Brumair : Avis et questions sur votre commande ⇒ Brumair annule la commande mais ne rembourse pas!
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
- wromble
- Cumulus
- Messages : 274
- Enregistré le : lun. 10 juin 2013, 11:41
- Ecigarette (s) utilisée (s) : .
• Snow Wolf mini
• Reuleaux RX200
• Nixon V2, Altus - Genre :
- Âge : 60
Re: Brumair annule la commande mais ne rembourse pas!
je trouve leur réaction normale.
Adhérent Aiduce n°859 - « Μη μου τους κύκλους τάραττε! »
- wromble
- Cumulus
- Messages : 274
- Enregistré le : lun. 10 juin 2013, 11:41
- Ecigarette (s) utilisée (s) : .
• Snow Wolf mini
• Reuleaux RX200
• Nixon V2, Altus - Genre :
- Âge : 60
Re: Brumair annule la commande mais ne rembourse pas!
non tu n'as pas compris.Erlin a écrit :D'après ce que j'ai compris, ta commande a été annulé pendant 15 secondes lors d'une fausse manip, ce qui a généré l'envoi automatique d'un email...
1) l'annulation a été effective env. 24 heures
2) elle n'a pas été accompagnée de remboursement
3) personne n'a répondu à mes mails
Mais je vous surtout que vous avez majoritairement choisi de me faire la peau
car j'ai eu l'outrecuidance de m'en prendre à un de vos copains commerçants qui a merdé.
Ce forum perd beaucoup de son intérêt, s'il est tendancieux.
Adhérent Aiduce n°859 - « Μη μου τους κύκλους τάραττε! »
Re: Brumair annule la commande mais ne rembourse pas!
pas du tout, je cherche à comprendre ..
la réponse du shop précise que :
"Bonjour Wromble,
Hier à 12h07mn 09 secondes, votre commande a été annulée par erreur.
à 12h 07 mn 24 secondes, votre commande est passée en statut préparation en cours.
à 16h 20mn 58 secondes elle était en cours de livraison."
Pour moi le 12h07 09'' et 12h07 24'' c'était le même jour, et le 16 h 20 aussi....
la réponse du shop précise que :
"Bonjour Wromble,
Hier à 12h07mn 09 secondes, votre commande a été annulée par erreur.
à 12h 07 mn 24 secondes, votre commande est passée en statut préparation en cours.
à 16h 20mn 58 secondes elle était en cours de livraison."
Pour moi le 12h07 09'' et 12h07 24'' c'était le même jour, et le 16 h 20 aussi....
Re: Brumair annule la commande mais ne rembourse pas!
Il n'est pas tendancieux, mais c'est encore moins un défouloir.
C'est pour cette raison que tu fais face à autant d'incompréhesion de la part des membres (qui se défoulent aussi parfois ^^).
Il faut savoir que beaucoup de vendeurs actuels ont d'abord été des membres actifs, vapoteurs et appréciés de la communauté, ce sont de petites PME qui travaillent souvent de manière quasi artisanale (ce n'est pas péjoratif hein) et qui ont fait le pari de réussir dans ce domaine.
C'est pourquoi pour ma part je ne posterai jamais d'avis susceptible de nuire à un revendeur sans avoir pris le temps de trouver une solution en premier lieu !
Et des faux plans, j'en ai eu crois-moi ! Ils se sont tous arrangés en privé sans avoir recours ni au forum ni à un avocat et c'est dans ces moments là que tu découvres à quel point ils sont abordables, serviables, passionnés et bien souvent généreux plus qu'ils ne le devraient ! Bref, on est complètement en dehors du modèle multinationale avec 0800 et hôtesses qui parlent le français très mieux que toi
Bref, ce n'est pas du lynchage mais une toute petite incompréhension
Le forum est avant tout un lieu d'échange d'idées, de ressentis et d'astuces et il doit le rester, si possible dans la bonne humeur (soyons utopistes !!)
Maintenant il serait utile que l'on arrête de pourrir ton sujet et laisser Brumair te répondre car si ton colis part pour la Belgique, ça craint un max. Bon courage à toi !
Have fun
C'est pour cette raison que tu fais face à autant d'incompréhesion de la part des membres (qui se défoulent aussi parfois ^^).
Il faut savoir que beaucoup de vendeurs actuels ont d'abord été des membres actifs, vapoteurs et appréciés de la communauté, ce sont de petites PME qui travaillent souvent de manière quasi artisanale (ce n'est pas péjoratif hein) et qui ont fait le pari de réussir dans ce domaine.
C'est pourquoi pour ma part je ne posterai jamais d'avis susceptible de nuire à un revendeur sans avoir pris le temps de trouver une solution en premier lieu !
Et des faux plans, j'en ai eu crois-moi ! Ils se sont tous arrangés en privé sans avoir recours ni au forum ni à un avocat et c'est dans ces moments là que tu découvres à quel point ils sont abordables, serviables, passionnés et bien souvent généreux plus qu'ils ne le devraient ! Bref, on est complètement en dehors du modèle multinationale avec 0800 et hôtesses qui parlent le français très mieux que toi
Bref, ce n'est pas du lynchage mais une toute petite incompréhension
Le forum est avant tout un lieu d'échange d'idées, de ressentis et d'astuces et il doit le rester, si possible dans la bonne humeur (soyons utopistes !!)
Maintenant il serait utile que l'on arrête de pourrir ton sujet et laisser Brumair te répondre car si ton colis part pour la Belgique, ça craint un max. Bon courage à toi !
Have fun
- Phildarito
- Cirrocumulus
- Messages : 933
- Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012, 07:51
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Adhérez à l'AIDUCE !
- Localisation : 77
- Genre :
- Âge : 40
Re: Brumair annule la commande mais ne rembourse pas!
Avant de cracher dans la soupe, prend la peine de lire la bande rouge en haut de cette pagewromble a écrit : Ce forum perd beaucoup de son intérêt, s'il est tendancieux.
- DETOX
- Concepteur de bannière
- Messages : 25069
- Enregistré le : dim. 25 nov. 2012, 21:18
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Plus rien !
- Genre :
Re: Brumair annule la commande mais ne rembourse pas!
je pense que si la PRESSION ne retombe pas, ce topic va être verrouillé (réponse du vendeur étant faite)
<oOo> LIBÉRÉ DE LA TUEUSE À PARTIR DU 02/12 & DEPUIS LE 02/14 DE LA VAPE <oOo>
- Bru
- Administrateur Adjoint
- Messages : 28403
- Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009, 18:34
- Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box : Odin
- Clearo : Zeus mini
Je ne tire plus que 2 ou 3 bouffées par jour. - Localisation : Pézenas(34)
- Genre :
- Âge : 53
- Contact :
Re: Brumair annule la commande mais ne rembourse pas!
Oui, si on pouvait calmer le jeu ..
Le client s'est exprimé, le vendeur aussi ...
Attendons la bonne réception du colis ..
Le client s'est exprimé, le vendeur aussi ...
Attendons la bonne réception du colis ..
La cigarette électronique nous appartient, faisons barrage à l'Europe et ses puissants lobbys.
- wromble
- Cumulus
- Messages : 274
- Enregistré le : lun. 10 juin 2013, 11:41
- Ecigarette (s) utilisée (s) : .
• Snow Wolf mini
• Reuleaux RX200
• Nixon V2, Altus - Genre :
- Âge : 60
Re: Brumair annule la commande mais ne rembourse pas!
Erlin a écrit :pas du tout, je cherche à comprendre ..
Pour moi le 12h07 09'' et 12h07 24'' c'était le même jour, et le 16 h 20 aussi....
non, pas le même jour, le lendemain.
en tout cas c'est cet après-midi que j'ai reçu les mails de confirmation d'envoi
je suis d'accord, je ne poste plus dans ce thread.je pense que si la PRESSION ne retombe pas, ce topic va être verrouillé (réponse du vendeur étant faite)
Adhérent Aiduce n°859 - « Μη μου τους κύκλους τάραττε! »
- e-ked
- Cumulonimbus
- Messages : 2847
- Enregistré le : lun. 29 mars 2010, 18:09
- Ecigarette (s) utilisée (s) : j'arrête parce que cela n'arrête plus -_-'
18350 Full meca & Genesis atty User - Genre :
- Âge : 42
Re: Brumair annule la commande mais ne rembourse pas!
tin serieux les gars, il serait peut etre preferable d'apprendre a se detendre dans un premier temps? vous faites flipper serieux
- cooltofchris
- Cumulonimbus
- Messages : 2795
- Enregistré le : mer. 9 janv. 2013, 16:48
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Un peu, beaucoup, ........
- Genre :
- Âge : 51