Le coin des NouveauxNHOSS E-CIGARETTE

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
CM07
Homme Goujon
Homme Goujon
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nhoss Lounge, CE4 + mèches courtes, Vision CE6 1,8 ohm
EGO-T Upgrade Joyetech 650 mah
E-liquide Nhoss tabac brun 16 mg
DIY 65PG/30VG à 9 mg, tabac brun de e-liquides + menthe et / ou vanille
Genre : Homme

Re: NHOSS E-CIGARETTE

Message par CM07 » ven. 21 juin 2013, 16:15

Dropthebass » Ven 21 Juin 2013, 15:29
Bonjour,

J'utilise la Nhoss Lounge et en voulant changer de liquide je décide la nettoyée.
ELLE NE SE NETTOIE PAS A L'EAU en tout cas, comme on le voir dans différents tuto sur le net.
Résultat : elle ne fonctionne plus du tout.

je sais pas si je prend le culot d'aller au bureau de tabac pour me la faire changer ou je change de clearo..

Voilà, au cas où je pense que ma petite experience va aider d'autre utilisateur de la Nhoss Lounge
Bonjour,
SI, elle se nettoie à l'eau, le service Clients Nhoss dixit!
Suite à mon problème et à un message laissé sur le site, je viens de recevoir une réponse très aimable m'annonçant le remplacement (déjà fait donc), et avec en PJ le mode d'emploi format PDF.

Je cite : "
- Le clearomiseur (réservoir) a une durée de vie correspondant à la consommation d’environ 2 flacons de 20ml de e-liquides
- La batterie supporte environ 350 cycles de charge
- Le pas de vis et le contacteur doivent être néttoyés au chion régulièrement pour supprimer toute trace de liquide
- Le nettoyage du clearomiseur se fait avec de l’eau (bien laisser sécher après nettoyage).
- Lors d’un changement de saveur, aspirez une vingtaine de bouées pour amorcer le clearomiseur et ressentir la nouvelle saveur pleinement"

Par ailleurs (même source):
"Il est important d’attendre environ 20 minutes avant d’utiliser votre cigarette électronique après le 1er remplissage de votre
clearomiseur (et après son nettoyage)"

J'avais nettoyé mon clearomiseur et il marchait très bien après. Manifestement dans mon cas c'est le switch batterie qui a flanché.

Cordialement.
Image

Maxx
Eléphant de Carmélide
Eléphant de Carmélide
Ecigarette (s) utilisée (s) : Itazte MVP , Vmax (au placard) , KTS gold , Sentinel
RSST , IGO-L , Boge F16 ,Cobra , iclear16

Message par Maxx » ven. 21 juin 2013, 16:19

Nhoss revend du matériel eGo en ajoutant leur marque dessus,c'est le même matériel que les autres, donc ça se nettoie comme les autres,donc à l'eau.

Après Dropthebass, tu as surement fait une bêtise en le nettoyant, mais ce qui est certain c'est ue ça se nettoie à l'eau.

Dropthebass
Homme Goujon
Homme Goujon
Genre : Non spécifié

Message par Dropthebass » ven. 21 juin 2013, 16:20

donc de ce que j'ai compris, je devrais recommencer le nettoyage laisser sécher assez longtemps, remplir, et tiré assez longtemps dessus avant de ressentir le goût et voir de la fumée?
Image

Dropthebass
Homme Goujon
Homme Goujon
Genre : Non spécifié

Message par Dropthebass » ven. 21 juin 2013, 16:24

Maxx a écrit :Nhoss revend du matériel eGo en ajoutant leur marque dessus,c'est le même matériel que les autres, donc ça se nettoie comme les autres,donc à l'eau.

Après Dropthebass, tu as surement fait une bêtise en le nettoyant, mais ce qui est certain c'est ue ça se nettoie à l'eau.
oui en conclusion, après avoir bien regarder sur le net j'ai remarqué que j'ai introduit du liquide là où sort la fumée. Enfin bref j'ai mal manipulé la chose étant débutant maladroit :?
Image

roroserieu
Homme Goujon
Homme Goujon
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cartomiseur rechargeable e-liquide fonctionnant sur batterie 510 (la vapoteuse)
Tans 510 (la vapoteuse)
BE-FREE Cartomiseur jetable

Message par roroserieu » ven. 21 juin 2013, 16:55

J'ai fait la même chose passé à l'eau chaude (pas brûlante), souffler coté contact avec batterie, passer au sèche cheveux repos pd 48 heures, remplissage, je tire comme un "âne" résultat : un minimum de fumée et aucun gout (pourtant la menthe..) donc mis en réserve (faut pas gâcher!...) et achat d'un clearo CE5 (en attente reprise de mon 510 carto) reçu mon CE5 démontable qui s'adapte parfaitement sur ma batterie Nhoss, qui tient bien la charge et tout est reparti comme en 14...sans oublier entretien facile
Tu peux toujours avoir le culot d'aller chez ton buraliste mais je pense qu'il va t'envoyer promener, alors tant qu'à aller te promener va voir le forum où tu trouveras de bons tutos et de bons sites qui eux ont l'habitude du matériel
En espérant t'avoir un peut aidé
Image

Image

La tueuse est définitivement morte !!!
Le plaisir de savourer mes propres DIY sans nico...en faisant de la vapeur

CM07
Homme Goujon
Homme Goujon
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nhoss Lounge, CE4 + mèches courtes, Vision CE6 1,8 ohm
EGO-T Upgrade Joyetech 650 mah
E-liquide Nhoss tabac brun 16 mg
DIY 65PG/30VG à 9 mg, tabac brun de e-liquides + menthe et / ou vanille

Message par CM07 » ven. 21 juin 2013, 17:19

Bigre, moi j'avais pas pris autant de précautions! Un coup sous le robinet d'eau chaude (rempli aux 2/3 à peu près), agité quelques secondes, vidé, soufflé des deux côtés, secoué les gouttelettes qui restaient accrochées sur les bords, et roule ma poule! Même pas attendu les 20 minutes règlementaires!

Ni fumée ni goût sur les 5 ou 6 premières taff, et puis tout bon!
Image

roroserieu
Homme Goujon
Homme Goujon
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cartomiseur rechargeable e-liquide fonctionnant sur batterie 510 (la vapoteuse)
Tans 510 (la vapoteuse)
BE-FREE Cartomiseur jetable

Message par roroserieu » ven. 21 juin 2013, 17:44

Ok pour les batteries mais pas les cléaro car le mien n'a pas de mèches visibles!.. en enlevant le drip et le bout noir en haut du tube d'aspiration, tu t'aperçois qu'en fait c'est une bourre à l'intérieur et étant non démontable? si c'est la résistance? Donc comme la batterie c'est du e-go marquée Nhoss j'ai acheté un CE5 adaptable sur la batterie. démontable. nettoyage facile et sans soucis..
Dry Burn ou si plus grave on change la résistance grillée (8€50 les cinq)
Maintenant si quelqu'un a une solution pour le stardust Nhoss d'origine, je suis preneur..
Image

Image

La tueuse est définitivement morte !!!
Le plaisir de savourer mes propres DIY sans nico...en faisant de la vapeur

Beber888
Homme Goujon
Homme Goujon
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batterie Ego et Twist
Clearo :
- Kanger T2, Evod BCC
- Kayfun Lite clone by Tobecco, Rocket
- Kanger Protank 2
- Smoktech RSST, Terminator TT
- Inokin IClear 30
- Kraken clone by Rainbow Heaven
- Taifun GT
Dry:
- Rainbow V3
- 2 autres chinoiserie
- Omega
- 3D
MOd:
- Vamo V5 SS
- King Full Meca + Kick Tinois
- K100
- Panzer
- Caravella
- Nemesis
- Steampunk

http://www.aiduce.fr/ adhérent 3518

Message par Beber888 » dim. 23 juin 2013, 09:07

Moi aussi j'ai commencé avec la Lounge, mais j'ai tres vite commandé une batterie ego-t de rechange et des kanger T2 car le cartomizer d'origine donne très vite un gout de cramé (ou plus fort) aux 0.5ml de liquide qui reste au fond.
E-liquide qui a tendance a foncer au fur et à mesure de la consommation. Je ne parle même pas des problèmes de fuites....

Bref pas mal pour commencer et se faire une idée mais de mauvaise qualité quand même....
Image

Lapinou86
Petit pédestre
Petit pédestre
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego Stardust avec clearomiseur V3

Message par Lapinou86 » dim. 21 juil. 2013, 19:44

Hello... Je pense qu'il y a une erreur concernant le prix du liquide... car mon buraliste vend les fioles 9.90 oui... mais pour 20mL... donc c'est avantageux... vu qu'en moyenne les 10mL sont à 5.90...

Après je n'ai pas testé j'irai probablement en prendre 1 en dépannage un jour... pour l'instant je reste fidèle à VDLV et Aflaliquid ^^
Image

Boupsss
Homme Goujon
Homme Goujon
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego Spinner 1300 et 650
Kanger T2 x 3
Kanger Evod
Mini Vivi nova (d'origine)

Message par Boupsss » mer. 28 août 2013, 23:16

Je confirme, les fioles Nhoss à 9.90 c'est du 20 ml et non pas du 10 .

Répondre

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »