Le coin des NouveauxNouvelle vapoteuse

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
Répondre
Risbo
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : lun. 29 mars 2021, 19:01
Genre : Non spécifié

Nouvelle vapoteuse

Message par Risbo » lun. 29 mars 2021, 20:21

Bonjour à tous,

J'ai complètement arrêter de fumer voilà presque deux ans et ai baissé mon niveau de nicotine pour atteindre du 3mg depuis quelques semaines. ( le liquide a les mêmes propriétés qu'avant c'est à dire un PGVG de 65/35)

J'ai malheureusement un problème tout simple :
Mon e-liquide se consume à vitesse grand V ( sans que je ne tire plus qu'avant sur ma vapoteuse), j'ai changé ma résistance mais cela n'a presque rien changé et mes résistances s'abiment aussi plus rapidement...

J'ai pour le moment un modèle eleaf pico que j'utilise en 30 watt et une résistance ec2 0,5 de résistance

Est ce que vous auriez un modèle à me conseiller qui me permettrait de continuer mon utilisation actuelle et qui me permettrait à terme de passer en 0 MG ?

Merci d'avance de vos retours et je préfère vous précisez que je ne suis pas du tout un expert et j'espère que ma demande est assez complète!

Avatar du membre
thiego
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3120
Enregistré le : dim. 10 mars 2019, 16:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : beaucoup trop!aujourd'hui Dotmod dotaio,dotmod 75w et precisio.
Genre : Homme

Re: Nouvelle vapoteuse

Message par thiego » mar. 30 mars 2021, 07:42

Bienvenue !je ne connait pas le clearo sur le kit il me semble que c'est le melo 3 et qu'il est assez aerien,pour moins consommer de jus il faut augmenter la valeur de ta resistance et baisser ta puissance ,peut etre un clearo beaucoup plus mtl avec des res ente 0.8 ou 1 ohm!
:respect:

Risbo
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : lun. 29 mars 2021, 19:01
Genre : Non spécifié

Re: Nouvelle vapoteuse

Message par Risbo » mar. 30 mars 2021, 22:01

Merci de ton retour!!

J'ai essayé de baisser la résistance mais j'ai l'impression que ma vapoteuse les "tue" très rapidement, j'ai l'impression que ces résistances se font éclater par ma vapoteuse et je dois ensuite en changer très rapidement... J'avais essayé sur du 0,8 mais je vais peut etre essayé en 1 pour voir!

Avatar du membre
thiego
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3120
Enregistré le : dim. 10 mars 2019, 16:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : beaucoup trop!aujourd'hui Dotmod dotaio,dotmod 75w et precisio.
Genre : Homme

Re: Nouvelle vapoteuse

Message par thiego » mer. 31 mars 2021, 07:28

Si tu baisse la res baisse aussi ta puissance!
:respect:

Avatar du membre
thiego
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3120
Enregistré le : dim. 10 mars 2019, 16:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : beaucoup trop!aujourd'hui Dotmod dotaio,dotmod 75w et precisio.
Genre : Homme

Re: Nouvelle vapoteuse

Message par thiego » mer. 31 mars 2021, 07:29

Je veux dire que si tu met une resistance plus haute en ohm baisse aussi ta puissance dsl pour l'erreur de frappe!
:respect:

Avatar du membre
Teo91
Cirrus
Cirrus
Messages : 1111
Enregistré le : dim. 4 déc. 2016, 22:09
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Nouvelle vapoteuse

Message par Teo91 » sam. 3 avr. 2021, 12:32

Cela peut venir du liquide aussi, certains liquides tuent plus vite les résistances. Les liquides qui ont une grosse teneur en VG par exemple, ou bien les gourmands, l'arôme joue aussi. Après ça dépend ce que tu appelles "tue très rapidement". Si c'est au bout d'un tank oui, si c'est 10 tanks alors ce se discute
Image

Répondre

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »