Le coin des NouveauxDIY a une forte odeur de solvant

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
raoul74
Cumulus
Cumulus
Messages : 280
Enregistré le : mar. 21 mars 2017, 13:28
Genre : Non spécifié

Re: DIY a une forte odeur de solvant

Message par raoul74 » dim. 13 sept. 2020, 22:10

La_Soumonce a écrit :
dim. 13 sept. 2020, 15:59
Bonjour a tous , alors voila

je me suis lancé dans le DIY cette semaine ( mon premier ) et je me retrouve face un un probleme.

J'ai voulu me faire mon propre liquide a base de Ragnarok Primal de chez Ultimate , et mon yprobleme c'est que mon produit degage une tres forte odeur de solvant , ou truc dans le genre ( en tout cas ca pique le nez ).
Je ne pense pas avoir fait de betise , j'ai mis 15 ml d'arome dans une base de 150 ml en 70vg/30pg , sous conseil de mon vendeur . Et apres avoir melanger tout ça j'ai laissé reposé 4 jours et lorsque j'ai ouvert la bouteille cette odeur immonde de solvant ou d'ethanol m'a envahit .

Auriez vous des conseil parceque la je me retrouve avec 20 balle de produit non utilisable , cela m'aiderait beaucoup

Merci d'avance ;)
Hello, ton dosage m à l’air costaud !
Je vape du ragnarok classique quotidiennement , je dose au Max à 1,5ml pour 28,5 ml de base ( plus proche de 30.... je rempli large au dessus de la graduation, pas plus haut que le bord :? )
Je le vape en ce moment même ... je n’ose pas imaginer à double dose ça doit être ... prenant... écœurant
C est quoi ce conseil de doser du ragnarok ou autre AL a 10% ...ou c’est moi qui suis un grand sensible ???

Compte supprimé

Re: DIY a une forte odeur de solvant

Message par Compte supprimé » dim. 13 sept. 2020, 22:18

Même genre de mésaventure pour moi il y a quelques années, avec un pav acheté sur une boutique web.
Il ne s'agissait pas d'une odeur d'alcool, mais d'une odeur distinctive d'acétone.
Malgré un retour - à mes frais - le SAV n'a rien voulu savoir.
=> boycott de la boutique.

Contrairement à mes vdd, je te conseille de ne pas insister avec ton arôme.
Soit tu arrives à faire valoir tes droits auprès du vendeur, soit ça part dans l'évier. Mais ne vape pas ça :roll:
La_Soumonce a écrit :
dim. 13 sept. 2020, 17:33
Je serai eternellement reconnaissant envers la personne pouvant me donner une explication :D
Une explication possible. Les fabricants nettoient les machines de remplissage des flacons avec des solvants.
Et dans ton cas, après le nettoyage ils ont oublié de faire un dernier rinçage avec du pg :mrgreen:

La_Soumonce
Stratus
Stratus
Messages : 5
Enregistré le : dim. 13 sept. 2020, 01:36
Genre : Homme

Re: DIY a une forte odeur de solvant

Message par La_Soumonce » dim. 13 sept. 2020, 22:39

Merci pour toutes vos réponses , je vai voir ça directement chez mon vendeur , j’espère pouvoir arranger la situation ... si je me retrouve avec 25 euro de produit a jeter ca va faire mal
En tout cas merci a tous je croise les doigts pour un petit geste commercial a la boutique ou je l'ai acheté :D

kristoff57
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 745
Enregistré le : dim. 30 juil. 2017, 14:18
Genre : Homme
Âge : 44

Re: DIY a une forte odeur de solvant

Message par kristoff57 » lun. 14 sept. 2020, 07:31

Et ta fiole d'arôme pur, elle sent pareil ?

Répondre

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »