Le coin des NouveauxSous dosage ?

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
kristoff57
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 745
Enregistré le : dim. 30 juil. 2017, 14:18
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Sous dosage ?

Message par kristoff57 » sam. 8 juin 2019, 07:51

Salut, moi j'ai vape et fumé pendant bien un an, en réduisant ma conso de clopes ( de 2 paquets par jour à moins de 1) et je fumais principalement au taf .
J'étais à 12 de nicotine sur nautilus mini ( ah ce que je l'aimais mon nautilus ........ ) Et je suis passé doucement sur le veco en diminuant mon taux de nicotine.
Puis arrivé aux vacances j'ai arrêté la clope sans aucun manque et sans aucune difficulté.
Pour te dire que je pense que pour un gros fumeur il faut parfois y aller en 2 étapes, comme tu fais.

Après ce n'est qu'un avis perso et absolument pas une généralité, tout dépend de son addiction au tabac, de son mode de vie et de plein d'autres choses.

Et sinon je ne vois pas non plus ou ernestophil a conseillé du 6 mg pour débuter

Avatar du membre
anthonyM
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 128
Enregistré le : jeu. 4 août 2016, 11:32
Genre : Non spécifié

Re: Sous dosage ?

Message par anthonyM » mer. 12 juin 2019, 12:00

Pourquoi ne pas essayer les sels de nicotine? L'effet est quasi instantané comme la clope et le hit etant plus doux tu peux augmenter le taux. Après 1 an et demi de galère et d'aller retour clope / Vape parce que la vape ne me donnait pas ma dose, j'ai essayé les sels de nicotines. ca fait 1 mois que je n'ai pas touché une seule clope. Je vape en MTL très ouvert (ou DL très restrictif) sur des ato genre Ammit MTL ou Leto 22 MTL avec airflow ouvert à fond mais en MTL. Mes liquides sont en 6mg de sels de Nicotine. Ca me convient nikel et je n'ai quasi plus jamais envie d'une clope etles rares fois où ca arrive, la volonté fait le reste et ca passe assez vite.

Répondre

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »