Le coin des Nouveauxje ne goûte rien

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
myrialuna
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 71
Enregistré le : lun. 22 oct. 2018, 20:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : j'ai présentement un mod stride vr-80 et tank kangertech résistance 0.5 conseillé entre 15 et 60 watts je vape entre 15 et 25 watts et je vape aussi en alternance sur nautilus aio aussi pockex spryte et ma préféré de tous je n'ai pas le nom mais le genre de crayon lollll
Genre : Femme
Âge : 53

je ne goûte rien

Message par myrialuna » mer. 7 nov. 2018, 17:57

Bon voila après 2 mois et demi de vapotage (et d'arrêt de cigarettes :D )voici ou j'en suis.Je suis assez découragé car tout les liquides que je vape ne goûte rien j'ai essayé plusieurs clearo en pensant que le problème venait de la mais finalement c'est moi le problème.Quand j'achète une nouvelle sorte je suis ok pour une couple d'heures et ensuite le goût disparait complètement saut quelques liquide comme le kanzi de twelve monkeys et un au citron que je n'aime pas mais que je peut goûter mais légèrement donc je recherche des liquides tout prêt qui sont très puissant en goût j'ai vapé que des fruités pour l'insatnt j'aimerais me tourner vers les gourmands qui je crois seront plus goûteux voila merci de me donner vos gourmands préféré

Avatar du membre
..DrixXx..
Cirrus
Cirrus
Messages : 1739
Enregistré le : lun. 25 sept. 2017, 15:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : SX Mini SL Class
FEV v4.5s+
Localisation : Je ne suis déjà plus là...
Genre : Homme

Re: je ne goûte rien

Message par ..DrixXx.. » mer. 7 nov. 2018, 17:59

Regarde du côté des liquides malaysien souvent très dosé en arôme


God bless you

Avatar du membre
ManCoon31
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3557
Enregistré le : mar. 9 janv. 2018, 19:55
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 40

Re: je ne goûte rien

Message par ManCoon31 » mer. 7 nov. 2018, 18:02

fais toi une cure de menthol type subzero pendant quelques jours pour retrouver du gout et reposer tes papilles, tu dois probablement avoir une crise d’agueusie.

LanciaB
Cirrus
Cirrus
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 14 févr. 2017, 12:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico 75w + KfV5, RevTech101 + Tron-T, Nebox, Aster RT+Tron-S, Istick Nano+Tron-S, Tesla Stealth 40w, Juppi, Vapeman Steam Engine + Tron-T, P80+ Vapefly Nicolas, Dripbox 160+ Galaxies Rdta, VTC Mini+ Amor Plus
Genre : Homme

Re: je ne goûte rien

Message par LanciaB » mer. 7 nov. 2018, 18:04

+1
Changer trop souvent de liquide finit par désensibiliser les papilles, surtout en début de vape.
Sois patient, bois beaucoup d'eau, une petite cure de liquide mentholé et tout rentrera dans l'ordre.

Avatar du membre
charlly
Altostratus
Altostratus
Messages : 15053
Enregistré le : sam. 29 juin 2013, 14:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : ▼▼▼▼
box
▼▼▼▼
Wye II 86w Teslacigs ❤️
▼▼▼▼
Tubes
▼▼▼▼
Rincoe Mechman

▼▼▼▼
Pod
▼▼▼▼
Aegis Boost Geekvape
Alike Smok
Anarchis Kangvape
Fetch Pro Smok
Grimm Hellvape
Manto Aio Rincoe
Pasito Smoant
▼▼▼▼
Box BF
▼▼▼▼
Aegis Squonk Geekvape
asMODus Spruzza 80W BF
Luxotic Surface BF Wismec
Pulse 80-BF VandyVape
Pulse 90-BF VandyVape
Topside Lite Dovpo
▼▼▼▼
CLEARO
▼▼▼▼
Ajax Aspire
Isub-B Innokin
Nautilus GT Aspire
Odin Aspire
Pesso Eleaf
Zeus subohm Geekvape
Zenith Pro Innokin
▼▼▼▼
ATO
▼▼▼▼
Aromamizer +V2 SC
Kestrel RDTA Wismec
Kylin M RTA Vandy Vape
Meshlock RDA Yachtvape
Mesh+ RDA Vapefly
Profil-Unity RTA Wotofo
Profil V-1.5 Rda Wotofo
Zeus-X Mesh Geekvape
▼▼▼▼
bientôt
▼▼▼▼
▼▼▼▼
Localisation : Jura▼Corlavois pour le moment
Genre : Homme
Âge : 70

Re: je ne goûte rien

Message par charlly » mer. 7 nov. 2018, 18:11

myrialuna a écrit :
mer. 7 nov. 2018, 17:57
Bon voila après 2 mois et demi de vapotage (et d'arrêt de cigarettes :D )voici ou j'en suis.Je suis assez découragé car tout les liquides que je vape ne goûte rien j'ai essayé plusieurs clearo en pensant que le problème venait de la mais finalement c'est moi le problème.Quand j'achète une nouvelle sorte je suis ok pour une couple d'heures et ensuite le goût disparait complètement saut quelques liquide comme le kanzi de twelve monkeys et un au citron que je n'aime pas mais que je peut goûter mais légèrement donc je recherche des liquides tout prêt qui sont très puissant en goût j'ai vapé que des fruités pour l'insatnt j'aimerais me tourner vers les gourmands qui je crois seront plus goûteux voila merci de me donner vos gourmands préféré
personnellement je me lasse très vite, il m'est donc impossible de vaper un seul arôme au cours d'une journée, donc j'alterne entre plusieurs au cours de la journée.

si tu es dans le même cas, a mon humble avis tu auras probablement le même résultat avec les gourmands qu'avec les fruités, une lassitude qui viendra assez rapidement, la seule solution, puisque tu as plusieurs clearos, c'est d'avoir plusieurs liquides a vaper ;)
=======
❤️ Provari P3 ❤️
=======

Avatar du membre
2410
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 806
Enregistré le : lun. 5 nov. 2018, 08:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Atomiseurs:
Intake (Augvape)
Precisio dark night ( BD Vape-Fumytech)
---------
Cleromiseur:
Zénith
_______________
Boxs:
Jackaroo (Vandy Vape)
Ægis Solo (Geek Vape)
Pico S (Eleaf)
-----------
Localisation : Latitude : 49° 54' 14,22" N Longitude : 5° 08' 7,33" E
Genre : Non spécifié

Re: je ne goûte rien

Message par 2410 » mer. 7 nov. 2018, 18:19

J' ai eue ça aussi, mais à cause d'un liquide à la menthe et comme il avait vraiment très peu de goût ( c'était un liquide fait moi même, au dosage conseiller par le fabriquant). La marque est connue dans les arômes mais je vais pas la citée. J'ai rajouté de l'arôme pour avoir le goût de cette menthe et chaque fois après quand je vapais un liquide de type gourmand pendant quelques jours, les gourmands avaient un gout de papier. J'ai finalement jeter ce liquide menthe, pas bon du tout. :evil:

J'avais pris un arôme fruits des bois, que j'ai vraiment trouver pas bon du tout et même chose, doser au % recommander par la marque pas bon du tout. :cry:

J'ai maintenant trouver un meilleur arôme en menthe et je n'ai plus ce problème. ;)
Image

Image

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

Re: je ne goûte rien

Message par Emirius » mer. 7 nov. 2018, 19:34

Pendant 3 mois, le ressenti de mes goûts était NAC (Nul à iech).
Ca s'est calmé ensuite mais j'ai gardé l'envie, l'habitude, le besoin de vaper des liquides qui ont du goût.
Mes arômes :
Red Astaire
Heisenberg
Ultimate ONI
Azobé
Lemon Tart
Diabolik
Rider Panda
Paradise Island
Tropical Island
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

Juan 71
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 232
Enregistré le : ven. 29 déc. 2017, 18:06
Genre : Non spécifié

Re: je ne goûte rien

Message par Juan 71 » mer. 7 nov. 2018, 21:53

En gourmand ma valeur sur est la marque chefs flavours.

myrialuna
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 71
Enregistré le : lun. 22 oct. 2018, 20:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : j'ai présentement un mod stride vr-80 et tank kangertech résistance 0.5 conseillé entre 15 et 60 watts je vape entre 15 et 25 watts et je vape aussi en alternance sur nautilus aio aussi pockex spryte et ma préféré de tous je n'ai pas le nom mais le genre de crayon lollll
Genre : Femme
Âge : 53

Re: je ne goûte rien

Message par myrialuna » jeu. 8 nov. 2018, 05:29

ok je prend note de vos commentaires merciiii pour vos réponses

Avatar du membre
ophone
Altostratus
Altostratus
Messages : 8464
Enregistré le : lun. 22 juin 2015, 06:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : J'ai arrêté la vape, mais je lui resterai reconnaissant.
Localisation : Luxembourg
Genre : Homme
Âge : 46

Re: je ne goûte rien

Message par ophone » jeu. 8 nov. 2018, 08:32

Je te conseille de vaper un moment du liquide sans arôme.
Pour mon vapotage à l'extérieur je vape cette sorte de liquide. Quand je rentre le soir ou de voyage, mes liquides aromatisés m'offre toujours une explosion de saveurs.

En plus le liquide sans arôme n'est pas si mauvais que ça. La glycérine a un goût agréable.
Et muss méi gedämpt ginn!
On doit vaper plus!

Répondre

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »