Le coin des Nouveauxsel de nicotine - ohm

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
Cachounelle
Inspecteur Gadget
Inspecteur Gadget
Genre : Femme

Re: sel de nicotine - ohm

Message par Cachounelle » ven. 17 août 2018, 18:43

vienna a écrit :
ven. 17 août 2018, 18:04
merci de m avoir repondu - je m en doute bien que pour les vapoteurs de longue date le e cig comme la e go aio c comme une voiture sans premis lol, mais quand je regarde tout c e cig et je regarde les tests, je suis franchement perdu, et encore plus avec tout les reglages, et en plus je ne veux pas faire des nuages des vapeur, mais simplement arreter la clop, et sur ça j'ai lu que au debut une e cig tout simple c la meilleure chose, j'espere un jour comprendre un peu et pouvoir choisir une autre, règlable mais pas trop compliqué, et en plus c malheureusement aussi question prix, d abord je me mets a fabriquer mon e liquide, et c aussi un sujet pleins de questions lol, bonne vape et merci
Le principal est qu'elle te convienne,le reste tu t'en bats les roubignolles que tu n'as pas :D Pour ma part,le vendeur en boutique m'a directement fait acheter une pico 75 avec melo 3 et guardian tank hors c'est avec une TC40 W et nautilus que j'ai arrêté complètement la clope ;)
En + elle est très appréciée par de nombreux débutants ta cigarette donc cool :)
Image

Répondre

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »