Le coin des NouveauxTanker de chez Rig Mod avec Espion double accus ?

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
Répondre
vap' positive
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 55
Enregistré le : lun. 12 mars 2018, 18:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod:
Square E-Hose 2.0
Joyetech Espion 200 W
VGOD Pro Mech 2

Clearo :
Procore X
SKRR

Ato :
Hadaly SXK
Elite RDA
Dead Rabbit
Localisation : Languedoc
Genre : Homme
Âge : 29

Tanker de chez Rig Mod avec Espion double accus ?

Message par vap' positive » mar. 8 mai 2018, 20:44

Bonjour, j'aimerais passer sur un Tanker de chez Rig Mod car j'ai toujours le Procore X de ma box espion 2 accus et l'hadaly que je n'utilises que très peut.
Ma question est, avec des VTC 6 et ayant peur de me faire exploser la gueule, à combien je peux monter sachant que ce clearo peut utiliser les res. du TFV8 allant jusqu'a 300 W pour la V8-T10 ...

Ma box espion ne fait que 200 W, j'ai 2 VTC 6, mais dès 60 W je suis déjà à 20 A (en utilisant une résistance 0.15 ohm comme par exemple la V8-X4).

Je sais que le CDC est de 20 mais que l'on peut aller jusqu'a 25 A / 30 A en CDC max vu que l'on ne tire dessus que quelques secondes, mais est ce fiable ? Qu'en est t'il du chain vape ?

Par exemple la V8-X4 est à utiliser entre 60 et 150 watts et idéalement entre 80 et 120 watts, en gros bien au dessus des 20 A de décharge.

Vu que ma box peut monter à "200 W" je peux à priori utiliser ce tank ou est-ce déconseillé (avec des VTC 6) ?


Merci :D

Répondre

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »