Le coin des NouveauxVapoter dans la maison

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
Répondre
vynli
Poltergeist
Poltergeist
Genre : Non spécifié

Vapoter dans la maison

Message par vynli » mer. 13 avr. 2016, 19:02

Bonjour a tous !
Question un peu bete de debutante...
Vapotez vous dans la maison ? Je sais qu il n y a pas de " vapote" passive avec l ecig et que les produits contenus dedans ne sont pas nocifs mais quand meme etant donne que nous n avons pas beaucoup de recul a ce niveau la..je ne voudrais pas intoxiquer ma famille...( je ne fumais jamais dans la maison ou dans la voiture ) .
Je vapote sous la hote de la cuisine..
Merci d avance pour vos reponses !!!

Regback
Freddy
Freddy
Genre : Homme

Re: Vapoter dans la maison

Message par Regback » mer. 13 avr. 2016, 19:08

Bonsoir,
Je vapote à la maison, seul bémol je dois faire les carreaux tous les samedis, et interdit de vapeur des arômes qui puent avec des atos qui font du bruit :mrgreen:
Pas de soucis de vapotage passif pour la petite famille a priori
Image

DarkVindious
Poltergeist
Poltergeist
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic VTC mini
Toptank mini

Message par DarkVindious » mer. 13 avr. 2016, 19:22

apparemment ça gratte la gorge des non fumeurs chez moi donc je vape seul dans une piece seul :cry:
Image
Soyons fort

YotoTheOne
Dracula
Dracula
Ecigarette (s) utilisée (s) : mods mécas SMPL clone, Akuma V2, Akuma V-clay
box méca Gimmick et In'Ax carto
RTAs Goblin mini V1, Serpent mini
RDAs Quasar, Darang

Message par YotoTheOne » mer. 13 avr. 2016, 19:36

J'ai vu une interview du Dr Farsalinos dans laquelle il dit qu'il est à priori plus sain de vaper à côté d'un enfant que de l'emmener dans la cuisine pendant une friture...
Par habitude j'évite de recracher ma vapeur en direction des enfants et je m'isole un minimum tout de même :mrgreen:
I'm not saying, let's kill all the stupid people...
I'm just saying, remove warning labels : things should sort themselves out ;)

RvGa
Dracula
Dracula

Message par RvGa » mer. 13 avr. 2016, 19:39

Salut,
Chez moi je vape à l'intérieur puisque je n'ai plus "la sale odeur qui pue" mais je sors ou je vais dans une autre pièce quand il y a des enfants et des personnes qui ne vapent pas. Sans parler de nocivité passive (et on passe d'une addiction à une autre quand même) ça peut juste tout simplement gêner les personnes qui ne vapent pas. On ne rend pas forcément compte mais perso j'arrive à déclencher mes détecteurs de fumée ( sans faire du cloud, juste en vapant à 30 watts) ou me rendre compte que mon bureau est complétement "embrumé" alors je me dis que ça peut être gênant.

lndf777
Freddy
Freddy
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ça change tout le temps.

Message par lndf777 » mer. 13 avr. 2016, 19:50

Alors, j'ai juste planqué mon détecteur de fumée… et quand je suis d'humeur taquine avec madame, j'envois la grosse purée dans sa face, pour instaurer le rapport de domination qui s'impose…. je précise que la grosse purée c'est de la vapeur ….hein, pas de fausses interprétations .

Et oui , je vape chez moi, et puis quoi encore. y a pas de vapotage passif… Vapoter sous la Hote … Euhhh , non.

Après avoir pourri mon environnement avec le tabac pendant 25 ans, tout le monde est ravi par ma vapeur…

Et oui , la friture est plus nocive que la vape… Et on devrait porter des masques à gaz dans les grandes avenues de paris, parce que la , c'est sur, c'est vraiment pollué…. ET NOCIF …

Bon, après quand je reçois des amis,ou la famille, j'évite les setup qui sont faits pour envoyer de la grosse vapeur… je vape tranquille. avec élégance et rafinement. Oui Monsieur.
Image

vynli
Poltergeist
Poltergeist

Message par vynli » mer. 13 avr. 2016, 20:00

Merci pour vos reponses ;)
Bonne vap a tous !!

DarkVindious
Poltergeist
Poltergeist
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic VTC mini
Toptank mini

Message par DarkVindious » mer. 13 avr. 2016, 20:11

:lol: excellent ton post indf777
juste pour dire au taf je vapote dehors avec les fumeurs et eux s’enlèvent de ma vapeur et vont fumé plus loin ,
le monde à l'envers
J'ai la sensation d’être un extraterrestre :shock: les gens sont fermé et me font mal mon cœur
Image
Soyons fort

Carotte
Poltergeist
Poltergeist
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego one XL
Kbox mini platinium 60+ toptank mini

Message par Carotte » mer. 13 avr. 2016, 20:21

Je vape à la maison quand je suis seul, ou que tout le monde est couché à l'étage
DarkVindious a écrit ::lol: excellent ton post indf777
juste pour dire au taf je vapote dehors avec les fumeurs et eux s’enlèvent de ma vapeur et vont fumé plus loin ,
le monde à l'envers
J'ai la sensation d’être un extraterrestre :shock: les gens sont fermé et me font mal mon cœur
C'est bien connu les fumeurs sont hyper tolérants :roll:

lndf777
Freddy
Freddy
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ça change tout le temps.

Message par lndf777 » mer. 13 avr. 2016, 20:52

DarkVindious a écrit ::lol: excellent ton post indf777
le monde à l'envers
Arme toi de patience et dis-toi "ils ne savent pas ce qu'ils font". les plus à plaindre ceux sont eux...

Quand il y a trois ans , j'ai commencé la vape , je prenais du temps pour expliquer la vape aux gens. Entre temps le travail très efficace de sape médiatique m'a peu à peu enlevé ce courage et la patience qui va avec .
Mais, Je vape au taf "avec raffinement et élégance " cela va sans dire. Je suis dans un environnement professionnel ou "au dessus" on a compris que la vape améliorait la productivité . J'ai beaucoup de chance, je ne vais pas me geler dehors avec les fumeurs…

Et c'est avec un air narquois très énervant que je tire des barres quand je vois les fumeurs revenir de pause . :mrgreen: J'adore faire le c.o.n.n.a.r.d :lol:
Image

Répondre

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »