Le coin des NouveauxDébutant : le kit parfait ?

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
lp360
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 223
Enregistré le : ven. 7 mars 2014, 01:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods
Mécas : Caravela brass / Siegelei 8w / KTS
Elec : Itaste SVD

Atos :
Kayfun lite 3.1 / Aga T7 / Caterpillar
Genre : Homme
Âge : 30

Débutant : le kit parfait ?

Message par lp360 » lun. 24 mars 2014, 19:47

Bonjour à tous,
je m'apprête à acheter ce kit sur ft (site chinois bien connu) et j'aimerais avoir votre avis avant de me lancer.
kit.jpg
Ce kit est il idéal au niveau du rapport qualité prix ? Y a t-il mieux pour moins de 50 euros ? Je voulais d'abord opter pour un autre kit du site mais après avoir vu des photos du chargeur désintégré j'ai divergé sur celui là. J'ai déjà fait pas mal de recherches et je pense que cet achat est vraiment une bonne idée mais peut être que je suis passé au travers de quelques beaux objets, c'est donc pour avoir un avis définitif que je m'adresse à vous.

Cordialement, merci pour votre aide. :)
Image

Avatar du membre
Jean-Luc
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 858
Enregistré le : sam. 3 nov. 2012, 10:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cloupor mini - KF 4/3.1 / lite / russian / Subtank - Diy
Localisation : Baie de Quiberon
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Débutant : le kit parfait ?

Message par Jean-Luc » lun. 24 mars 2014, 19:55

SKU1319800 pour le chargeur 11.11€
SKU1491700 pour le Vamo V5 23.60€
SKU1040504 pour les accus 6.49€

tu es (juste) au dessus des 50€ (mais tu as deux accus, c'est préférable) et le Vamo V5 est un cran au dessus du V3.. J'ai les deux)
Image
Adhérent AIDUCE n° 1740

Avatar du membre
adrien_974
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 70
Enregistré le : sam. 14 déc. 2013, 09:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : mod : hana modz (c), tree of life (c) et mon précieu ... valkyrie (o)

atomiseur : kayfun lite +(c), magma(c), quasar(c), igo L (o)
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Débutant : le kit parfait ?

Message par adrien_974 » lun. 24 mars 2014, 19:58

j’espère que t'es vraiment pas pressé !!!

Avatar du membre
adrien_974
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 70
Enregistré le : sam. 14 déc. 2013, 09:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : mod : hana modz (c), tree of life (c) et mon précieu ... valkyrie (o)

atomiseur : kayfun lite +(c), magma(c), quasar(c), igo L (o)
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Débutant : le kit parfait ?

Message par adrien_974 » lun. 24 mars 2014, 20:08

perso, je prendrais ça en France pour le sav ! si ta une ***** avec ton vamo pour le sav de fasttech, l'histoire est pas la même ! kit a payer 15 a 20 euros de plus mais c'est le prix de la tranquillité !!! (bien sur ceci reste un avis personnel) ou prend de l'ocas sur ce genre de matos tu prend pas beaucoup de risque !!!

Avatar du membre
Jean-Luc
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 858
Enregistré le : sam. 3 nov. 2012, 10:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cloupor mini - KF 4/3.1 / lite / russian / Subtank - Diy
Localisation : Baie de Quiberon
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Débutant : le kit parfait ?

Message par Jean-Luc » lun. 24 mars 2014, 20:12

il y a autant de risque à pendre une occasion, ou dans un shop fr, que de commander chez FT.

Certes c'est (beaucoup) plus long, mais je n'ai eu aucun souci sur la vingtaine de commandes chez eux. Et leur SAV (voir les différents posts à ce sujet) est vraiment top, pas mal de shops de chez nous feraient bien de s'en inspirer.

Après... chacun fait comme il sent, l'important c'est de se faire plaisir :D
Image
Adhérent AIDUCE n° 1740

lp360
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 223
Enregistré le : ven. 7 mars 2014, 01:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods
Mécas : Caravela brass / Siegelei 8w / KTS
Elec : Itaste SVD

Atos :
Kayfun lite 3.1 / Aga T7 / Caterpillar
Genre : Homme
Âge : 30

Re: Débutant : le kit parfait ?

Message par lp360 » lun. 24 mars 2014, 20:15

Jean-Luc a écrit :SKU1319800 pour le chargeur 11.11€
SKU1491700 pour le Vamo V5 23.60€
SKU1040504 pour les accus 6.49€

tu es (juste) au dessus des 50€ (mais tu as deux accus, c'est préférable) et le Vamo V5 est un cran au dessus du V3.. J'ai les deux)
Justement si je prends ce kit c'est qu'il est déja proposé sur ft tout fait à 58.85$.

Je pensais que le V5 était le même que le V3 et que seule l'esthétique changeait, peux tu m'expliquer ce qui est mieux sur le V5 ?
J'aime beaucoup le design des stries combinées à l'effet stainless steel de la photo (question de goût).
Image

Avatar du membre
ToOnS
Cirrus
Cirrus
Messages : 1819
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014, 00:47
Genre : Non spécifié

Re: Débutant : le kit parfait ?

Message par ToOnS » lun. 24 mars 2014, 20:21

bonjour , l'electronique du v3 et du v5 est la meme , juste les strilles en moins sur le v5

Avatar du membre
Jean-Luc
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 858
Enregistré le : sam. 3 nov. 2012, 10:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cloupor mini - KF 4/3.1 / lite / russian / Subtank - Diy
Localisation : Baie de Quiberon
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Débutant : le kit parfait ?

Message par Jean-Luc » lun. 24 mars 2014, 20:22

Il y a aussi un mode RMs sur le V3 ? en tout cas, je sens une différence entre les deux, à la faveur du V5 .. et pas qu'esthétique :D
Image
Adhérent AIDUCE n° 1740

lp360
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 223
Enregistré le : ven. 7 mars 2014, 01:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods
Mécas : Caravela brass / Siegelei 8w / KTS
Elec : Itaste SVD

Atos :
Kayfun lite 3.1 / Aga T7 / Caterpillar
Genre : Homme
Âge : 30

Re: Débutant : le kit parfait ?

Message par lp360 » lun. 24 mars 2014, 20:23

adrien_974 a écrit :j’espère que t'es vraiment pas pressé !!!
Si, j'ai hâte de l'avoir mais à vrai dire c'est plus une envie qu'un besoin alors j'attendrais 2 semaines pour faire quelques économies :cry:
adrien_974 a écrit :perso, je prendrais ça en France pour le sav ! si ta une ***** avec ton vamo pour le sav de fasttech, l'histoire est pas la même ! kit a payer 15 a 20 euros de plus mais c'est le prix de la tranquillité !!! (bien sur ceci reste un avis personnel) ou prend de l'ocas sur ce genre de matos tu prend pas beaucoup de risque !!!
Je comprends ton point de vue, moi même ce que je préfère c'est acheter en boutique physique, il y en a même pas mal à Lyon et quelques une valent vraiment le détour, cependant elles s'approvisionnent très peu en mods ce qui donne des prix exhorbitants (80e le Vamo V3 nu car peu d'économies d'échelles) alors je préfère y acheter mes composants et liquides.
Pour ce qui est du SAV à vrai dire ça serait un Provari j'aurais fait autrement mais pour le coup ce qui m'importe le plus c'est l'aspect sécuritaire.
Jean-Luc a écrit :il y a autant de risque à pendre une occasion, ou dans un shop fr, que de commander chez FT.

Certes c'est (beaucoup) plus long, mais je n'ai eu aucun souci sur la vingtaine de commandes chez eux. Et leur SAV (voir les différents posts à ce sujet) est vraiment top, pas mal de shops de chez nous feraient bien de s'en inspirer.

Après... chacun fait comme il sent, l'important c'est de se faire plaisir :D
Oui ça a l'air assez longs (souvent plus de deux semaines ?), beaucoup de bons retours à propos du site ça me rassure.
Image

Avatar du membre
Jean-Luc
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 858
Enregistré le : sam. 3 nov. 2012, 10:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cloupor mini - KF 4/3.1 / lite / russian / Subtank - Diy
Localisation : Baie de Quiberon
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Débutant : le kit parfait ?

Message par Jean-Luc » lun. 24 mars 2014, 20:34

oula.. compte plutôt un mois !

et fais deux commandes, en séparant les batteries. Il y a des restrictions aériennes sur les envois de batterie, et un seul transporteur qui en prend.
Image
Adhérent AIDUCE n° 1740

Répondre

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »