VeryVape : avis et questions sur votre commandeGrand bravo pour cette boutique et Stéphane

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Veryvape
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Castor76
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 43
Enregistré le : dim. 29 sept. 2013, 10:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : AGR V2 à la maison et dans la journée .
EVOD BCC en clearo pour la journée .
J'arrête et j'ai jeté les Stardust et T2 .
Et pour la maison : les dripper IGO-L et A7 ,le must pour moi en ce moment !

VAmo V2 (filetage abimé ) , Mini PROvari V2.5 et des Vision Spinner pour la journée .

Liquides: (Jungle Virginia de PSV: bof j'ai trouvé mieux maintenant ), Pomme-cannelle et 555 de Green Vapes ,Belgian cocoa de Halo ( que j'ai délaisser ) et Menthocalyptus de Alphaliquid ( toujours efficace pour remettre les papilles à l'heure ) .
Genre : Homme

Grand bravo pour cette boutique et Stéphane

Message par Castor76 » sam. 16 nov. 2013, 19:34

Bonjour ,

Commande Pomme-Cannelle ( 4 flacons ) de Green Vapes car j'ai sifflé le 1er à vitesse grand-V :inlove: ! Je me suis un peu inquiété :? car mon courrier semblait bloqué toujours au même endroit alors que j'avais déjà reçu des commandes d'autres boutiques passées le même jour ,donc j'envoie un mail ...

Quelques minutes après ,on me rappelle au tél :o ( Stéphane si je me souviens bien ) pour me dire de ne pas m'inquiéter ,la poste a dû prendre du retard , il va peut-être arriver demain : super rassurant de sa part de m'appeler au tél pour me dire cela ,et il n'a pas menti ,le lendemain colis reçu avec ma pomme *4 !

Vraiment bravo pour votre boulot ,c'est du sérieux , très réactif :respect:

Bon je vais me calmer un peu sur la pomme sinon la poste ne va pas suivre :lol:

Avatar du membre
Veryvape
Vendeur
Vendeur
Messages : 421
Enregistré le : sam. 10 nov. 2012, 16:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari V2
ZmAx
Cal-H
Mini Vivi Nova
Genre : Non spécifié

Re: Grand bravo pour cette boutique et Stéphane

Message par Veryvape » sam. 16 nov. 2013, 20:40

Merci Castor pour ce super retour bien cool !!!! :respect:

En effet selon les endroits (source d'aujourd'hui), la poste était en grève cette semaine par endroits et en plus, cerise sur le gâteau, nous avions ce lundi dernier qui était férié... bref pas cool selon les endroits bien que nous ayons vu un colis arriver dans le nord en 24h... bref Bougez avec la Poste !

Merci merci merci pour ce retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


VVstef
Image

Répondre

Retourner vers « VeryVape : avis et questions sur votre commande »