VeryVape : avis et questions sur votre commande2ième commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Veryvape
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
aurel861
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 76
Enregistré le : sam. 8 juin 2013, 15:43
Genre : Non spécifié

2ième commande

Message par aurel861 » jeu. 31 oct. 2013, 14:08

Bonjour,

2ième commande reçu ce jour, 2 cartos tank f16 / 2 boites de carto 2.0ohms
15ml de Dark virginia , et 30ml de philadelphia.

Je reviens sur ma première commande de 555 et du bollywood en 30ml, le flacon paraissait énorme par rapport au peu de liquide dedans ! Pourtant il y avait bien 30ml et pas 1 seul de manquant.

Mais aujourd'hui en déballant mon colis je regarde les bouteilles de liquides et me saute au yeux que les bouteilles sont pleines à ras bord !!!!!!!!!
Donc approximativement dans la bouteille de 30 ml j'ai bien 20ml de plus, et dans celle de 15ml j'ai bien 10ml supplémentaire !!! Soit un cadeau d'une fiolle de 30ml !!!!!

Je n'aime pas demander de cadeau (mais j'avoue être content quand je ne m'y attends pas !)
En tout cas merci pour cette nouvelle commande ou tout est présent pas une seule erreur tout est juste parfait.

Ne pouvant vous vanter plus les mérites de ce shop et de stéph je vous conseil de commander les yeux fermés tellement c'est parfait.

Bon courage :)

PS : Les liquides sont toujours aussi bon <3

Avatar du membre
Veryvape
Vendeur
Vendeur
Messages : 421
Enregistré le : sam. 10 nov. 2012, 16:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari V2
ZmAx
Cal-H
Mini Vivi Nova
Genre : Non spécifié

Re: 2ième commande

Message par Veryvape » jeu. 31 oct. 2013, 16:24

Bonjour et merci mille fois pour votre retour.

Petite correction concernant vos donnée sur les liquides.
Il peut en effet arriver que vous soyez sur les bouteilles de fin de batch et pour lesquelles green liquides rajoutes un peu de liquide en le répartissant parmi les dernieres bouteilles du batch. Elles contiennent respectivement 1ml et 2 ml en moyenne de plus pour les 15 et 30ml.

Il est vrai que nous gardons ces bouteilles bonus pour nos clients les plus fideles comme vous, qui avez déja fait de jolies commendes.

Bonne vape à vous en tout cas !

VVstef
Image

aurel861
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 76
Enregistré le : sam. 8 juin 2013, 15:43
Genre : Non spécifié

Re: 2ième commande

Message par aurel861 » jeu. 31 oct. 2013, 16:45

Que dire à part mille merci :)

Prochaine commande vers le 15 du mois maintenant ^^

Avatar du membre
Veryvape
Vendeur
Vendeur
Messages : 421
Enregistré le : sam. 10 nov. 2012, 16:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari V2
ZmAx
Cal-H
Mini Vivi Nova
Genre : Non spécifié

Re: 2ième commande

Message par Veryvape » jeu. 31 oct. 2013, 18:13

Ongi Etorri ! :lol:
Bienvenue en basque...
Image

Répondre

Retourner vers « VeryVape : avis et questions sur votre commande »