Aromes-et-liquides : avis et questions sur votre commandetémoignage sur ma mauvaise aventure

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Aromes-et-liquides
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
mika07350
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012, 15:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : E cab
E go-T
Genre : Non spécifié

témoignage sur ma mauvaise aventure

Message par mika07350 » jeu. 24 nov. 2016, 15:56

Hello

cela fait un moment que j'avais rien poster entre un arrêt avec la vape puis une reprise, je me décide de faire ma petite commande chez eux comme d'habitude je n'ai jamais eu de problème et la qualité est là.

En ce 7 novembre je fais ma commande et hop je reçois mon ticket de payement par mail mais pas la confirmation de preparation .... bon pas inquiet de cela j'envoie un message pour leurs demander si il y avait bien reçu ma commande mais là ils me disent non !!!
Bon je vérifie sur mon compte c bien décompter et deuxième mail pour leur montrer ma bonne fois avec le mail de mon ticket.
Donc mon combat commence entre la banque par deux fois et j'ai même du téléphoner chez worldline pour une explication.

Ils m'explique que mon versement n'a pas était débloquer par eux et me donne un code est un mail pour qu'ils le fassent ( c à eux de le faire je pense soit ) renvoie le tout chez eux. Plus de nouvelle argent débloquer le 10 novembre. Bon plus de nouvelle comme c férié c normal et renvoie un mail le 16 pour savoir quoi mais réponse le lendemain en expliquant que non il ont rien mais d'une façon comme ci cela les ennuyer cette situation. Je reste courtois et remercie de la réponse.

J'attend encore une semaine mais entre temps j'ai du faire une commande une commande sur un autre site ( je cite pas le nom ) avec la même méthode et 3 jours après je reçois .... donc le problème ne vient pas chez moi en tout cas.
Là je ne reçois aucune nouvelle et je commence à être impatient de se foutage de gueule et on est le 22 novembre .... je me décide de leurs envoyer un message un peu plus sec en leurs disant que si je reçois aucune nouvelle de leurs part je serait dans l obligation de remplir le formulaire de contestation de payement chez worldline et par miracle le lendemain je reçois un mail de remboursement de leurs banque, même pas un message la courtoise des marchands disparait de nos jours.

Je fais nullement un procès contre eux car j'avais jamais eu de problème au avant mais là je sais que c fini pour moi chez eux déjà que je trouve assez cher les livraison bien commander pour vers la Belgique 10,90 ou 150e que d'autres site c 3,40 mais gratuit à partir de 59,9e le choix est vite fait. Le sérieux de A&L n'est plus ce qui est et je pense qu'ils perdront des clients avec leurs façons de faires

Je tiens à avertir d'autres vapoteurs si le même problème leurs arrivent c de le téléphoner chez worldline ou bien pour votre sécurité par paypal qui est un moyen sur ( je vais le faire pour les prochains ) et de ne pas baisser les bras car n importe la somme si vous êtes pas livré ils doivent te rembourser !!!!

jh1969
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2015, 11:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : melo2
mini istick + aerotank2
Bellus
istick pico + avocado 22
huricane clone, kayfun 5 clone
Genre : Homme
Âge : 54

Re: témoignage sur ma mauvaise aventure

Message par jh1969 » jeu. 24 nov. 2016, 16:22

bonjour, je commande chez eux tous les mois depuis un an jamais eu aucun soucis, paiement par paypal systematique par contre pour moi et pour n'importe quelle site d'ailleurs.

Avatar du membre
ciboulettecat
Altostratus
Altostratus
Messages : 11378
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 15:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Subtank mini x 10, Toptank x 4, Crius, T-VCT, Nautilus
Tobeco : Aqua V2,Igo-L,Magma,Hélios
IPV D2,Evic VTC Mini,Subox,Treebox,Koopor, iStick 20W/30W/60W,Smowell DPV-50,Cloupor mini,Kamry30,ZNA30, Vamo V2,Gripper meca,Némésis,4nine
DIY ☻☻☻ : T-Juice :Cubana,Cubanito,Primo Verde, Red Astaire, Mentice
The hype juices : Tabakum , Absolute
Localisation : France à 20 kms de la belle bleue :-)
Genre : Femme

Re: témoignage sur ma mauvaise aventure

Message par ciboulettecat » jeu. 24 nov. 2016, 17:47

:shock:
Que veux-tu que A&L fasse si eux n'ont pas reçu le payement ?

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

Re: témoignage sur ma mauvaise aventure

Message par Emirius » jeu. 24 nov. 2016, 18:05

A&L, c'est des bons.
Mais comme tous les vendeurs de la vape, ils sont hyper dans la mouise en ce moment.
La TPD est claire sur les bases, les Premix et les Consentrés (10 ml maxi et 20mg/10 ml de nico maxi) =>
Les vendeurs prennent des commandes mais ne vendent plus en puisant dans des stocks, déjà épuisés (Ne croyez pas l'affichage...).
Ils calculent s'ils auront le temps de commander et de s'approvisionner et de livrer avant le 31/12.

La TPD n'est pas claire sur les 2 ml des réservoirs, en anglais Tanks.
N'est-ce que les cartos qui sont concernés ?
Ils ne savent plus à quel Saint se vouer...
Les Ministères sont vides, les Conseillers sont partis prendre des postes dont ils ne seront pas virés en cas d'alternance de de changement de Gouvernement. Personne ne répond aux vendeurs.
Alors, ils font pareils que pour les bases...
Ils vendent les stocks de Clearos ou RTA de plus de 2 ml, et gèrent les délais d'appro/livraison sinon.
Ca surcharge les Producteurs/Constructeurs/Importateurs qui eux-mêmes font des calculs et supputations identiques.
C'est la pagaille...

Ce n'est pas A&L le problème. C'est la TPD.
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

mika07350
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012, 15:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : E cab
E go-T
Genre : Non spécifié

Re: témoignage sur ma mauvaise aventure

Message par mika07350 » jeu. 24 nov. 2016, 22:29

ciboulettecat a écrit ::shock:
Que veux-tu que A&L fasse si eux n'ont pas reçu le payement ?
Je l aie bien signaler dans mon message que il n'avait pas recu toit de suite mon payement mais juste après suite à un problème. ... maintenant cela est un récit de mon aventure car chacun aura toujours sont opinion cela est respectable mais quand le problème arrive cela est autre choses.
Maintenant si la personne est contente tant mieux il faut rester chez eux et j ai jamais voulu faire un procès contre eux mais expliqué mon aventure malheureuse où il y a eu un beug mais où cela je le serai jamais.

Mais honnête ils le sont car j étais remboursé

Avatar du membre
ciboulettecat
Altostratus
Altostratus
Messages : 11378
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 15:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Subtank mini x 10, Toptank x 4, Crius, T-VCT, Nautilus
Tobeco : Aqua V2,Igo-L,Magma,Hélios
IPV D2,Evic VTC Mini,Subox,Treebox,Koopor, iStick 20W/30W/60W,Smowell DPV-50,Cloupor mini,Kamry30,ZNA30, Vamo V2,Gripper meca,Némésis,4nine
DIY ☻☻☻ : T-Juice :Cubana,Cubanito,Primo Verde, Red Astaire, Mentice
The hype juices : Tabakum , Absolute
Localisation : France à 20 kms de la belle bleue :-)
Genre : Femme

Re: témoignage sur ma mauvaise aventure

Message par ciboulettecat » jeu. 24 nov. 2016, 23:02

Ils n'ont rien à voir probablement ni dans ton problème ni dans ton remboursement.
Tu ferais mieux de te retourner contre ton organisme de payement qui a déjà été plus que léger quand tu leur as signalé le problème dès le début.

Avatar du membre
ricric62
Cirrus
Cirrus
Messages : 1219
Enregistré le : sam. 25 juin 2016, 23:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo 5; istick pico 75 W ,Joyetech eVic VTwo Mini 75W, Sigelei Fuchai 213W ,stylish variable, Subox mini C , Mod méca ,T2, evod1, ato reconductible , melo3 , serpent, kayfun V 3 et 5.Tayfun ,nautilus,Toptank,Phenomenon ,Hurricane.
Nebula
Troll V2
Goon
Azeroth
TVF8
Theorem
Reuleaux RX 200 S
Localisation : boulogne sur mer
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: témoignage sur ma mauvaise aventure

Message par ricric62 » jeu. 24 nov. 2016, 23:21

comme dit Emirius pas mal de site sont a la ramasse avec les commandes qui tombe pour les bases, le meilleur moyen et de les prendres chez solubarome, fuu et j'en passe
j'ai passer une commande debut novembre chez bio concept 1 semaine apres j'ai eu un email pour m'informé qu'ils auraient du mal a me livré rapidement car trop de demande et il déménage les locaux
j'ai eu un remboursement le lendemain .
A&L est un tres bon shop j'ai jamais eu de probléme avec eu et tout achat sur le net je le fais par paypal si possible.
Image

Avatar du membre
B0B0
Cirrus
Cirrus
Messages : 2420
Enregistré le : sam. 1 déc. 2012, 13:33
Genre : Homme

Re: témoignage sur ma mauvaise aventure

Message par B0B0 » jeu. 24 nov. 2016, 23:49

De ce que Mika explique, je ne vois absolument pas le rapport avec la TPD :shock:
:-D Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. :-D

Répondre

Retourner vers « Aromes-et-liquides : avis et questions sur votre commande »