Aromes-et-liquides : avis et questions sur votre commandeproblème de livraison aide svp

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Aromes-et-liquides
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
dalle75
Cumulus
Cumulus
Messages : 294
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009, 16:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : sigelei 150w,istick 50w,exhom blanche et exhom verte 110w,2 reuleaux 200w,2 thugboat double meca,3 dripbox 160w,3 Kit Dripbox.

une dizaine de meca différentes époques,ainsi que divers mods ancien et premières ecigs génération 2007 à aujourd'hui.provari bleu et kamri et divers anciens.IPV D2,et tant d'autres.

1 Tsunami 24 RDA,plusieurs petri, 1 origen v2 mk2,12 Aromamizer V-RDA,4 aromamizer dripper les anciens,1 Twisted Messes RDA²,2 avocado(les premiers),1 Vortice BF Vaporshark,Goon LP RDA,Mage GTA Coilart;2 serpent 25,2 pétris 22,Kayfun V5,Box Alien 220 par Smoktech,Box Noisy Cricket v2 par Wismec;Dripper Mirage V4 EVO par AB1 Mach;une maxxo et une lux,Clearomiseur TFV8 Big Baby par Smoktech,1 tfv8,1t: 2 Clearomiseur TFV8 Baby par Smoktech
Genre : Homme
Âge : 49

Re: problème de livraison aide svp

Message par dalle75 » lun. 29 août 2016, 11:31

Bonjour là c'est 330 euros je fais généralement des commandes de 200 à 500 mais je pense que même pour une petite commande ils soigneraient de la même façon.C'est une équipe sympa.Avant j'allais sur Paris sans citer les boutiques et les personnes n'étaient pas aimables,pourtant ils ont du high end et un choix monstrueux de liquide.J'ai déjà acheté pour 2000 euros de matos par visite et même le patron faisait la tête...Donc je commande maintenant sur Arôme et liquide et même au tel ils sont cools,ce qui est rare.Je pense que c'est une équipe jeune et dynamique :) mais je ne pense pas que des personnes ont eu des problèmes.

Avatar du membre
Dracofab
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 129
Enregistré le : sam. 28 nov. 2015, 19:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo v6
Evic VTC Mini
Wismec Presa 75W
Wismec Predator 228
Asmodus minikin 200W ( fake selon asmodus )
Geekvape Aegis
Wismec RX200S
Kbox 120W
Tanks :Joyetech Aries / Joyetech Motor / Geekvape SHIELD / Estoc mega x2 / TFV8 Baby / Melo 2 / Melo 2 (clone) / KS tobecco / Fogger V5 / UD Goblin / Goblin mini / hotcig smart
RDTA : Limitless Plus / fumytech crystal ball
Drippers :UD IGO-W / Dark Horse (clone) / Velocity V2 (clone) / Plume veil 1.5 (clone hcigar)
Hors d'usage : GS tank (DCD) / kangertech EMOW(retraité)/GS Air 2
Genre : Homme
Âge : 47

Re: problème de livraison aide svp

Message par Dracofab » mar. 30 août 2016, 12:07

Là pour le coup une boutique moins honnête aurait pu dire que c'était la faute de DPD ou du moins des transporteurs et ne rien faire .
Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence : tais-toi!
Image

dalle75
Cumulus
Cumulus
Messages : 294
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009, 16:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : sigelei 150w,istick 50w,exhom blanche et exhom verte 110w,2 reuleaux 200w,2 thugboat double meca,3 dripbox 160w,3 Kit Dripbox.

une dizaine de meca différentes époques,ainsi que divers mods ancien et premières ecigs génération 2007 à aujourd'hui.provari bleu et kamri et divers anciens.IPV D2,et tant d'autres.

1 Tsunami 24 RDA,plusieurs petri, 1 origen v2 mk2,12 Aromamizer V-RDA,4 aromamizer dripper les anciens,1 Twisted Messes RDA²,2 avocado(les premiers),1 Vortice BF Vaporshark,Goon LP RDA,Mage GTA Coilart;2 serpent 25,2 pétris 22,Kayfun V5,Box Alien 220 par Smoktech,Box Noisy Cricket v2 par Wismec;Dripper Mirage V4 EVO par AB1 Mach;une maxxo et une lux,Clearomiseur TFV8 Big Baby par Smoktech,1 tfv8,1t: 2 Clearomiseur TFV8 Baby par Smoktech
Genre : Homme
Âge : 49

Re: problème de livraison aide svp

Message par dalle75 » mar. 30 août 2016, 18:07

Bonjour r Dracofab ,oui exactement,par contre DPD m'a dit qu'il fallait absolument qu'il soit écrit dessus :" FRAGILE" et voir :" HAUT/BAS",mais bon,je pense qu'ils doivent avoir des assurances,car ils sont clients de DPD,mais je ne sait pas trop comment cela se passe.

En tous les cas,A&L m'a renvoyé un colis sans attendre et même si je commande pour près de 2500 euros dans quelques boutiques par an,je peux très bien faire des petites commandes de 60 euros et non des commandes entre 200 et 1000 euros,j'aurai moins de risques,en allant toujours à la limite des frais de ports offerts,mais je ne veux pas en arriver là.

Pour en revenir à A&L,j'en suis content et pour cette histoire de liquide qui fuiyait,je pense que c'est du à la chaleur qu'il a fait.J'ai certains bidons où les flacons ont explosé et je dois retrouver des bouchons neufs,c'était des diy de l'année dernière et çà me l'a fait aux fortes chaleurs,donc je pense que çà peut arriver pour des liquides.

A&L A été cool et je trouve que depuis le début que je commande,ils sont top,des surprises,des goodies,pour d'autres boutiques où j'ai fait des commandes de 800 euros,j'ai eu une carte magnétique et c'est tout donc voilà commande reçu ce jour,QR code effectué car j'avais vu des commentaires à ce sujet,et tout est bien des marques.ATTENTION toutefois,certains logiciels QR CODE ne fonctionnent pas très bien,ce qui peut expliquer que des personnes ont cru avoir des copies,mais je ne veux pas renter dans le débat,juste informer des problèmes de certains logiciels.

Je remercie toutes les personnes qui m'ont rassuré ce we,car c'était la première fois que j'avais un problème de liquide qui fuit :) :plus1:

Avatar du membre
.-=AzAr=-.
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 215
Enregistré le : lun. 11 juil. 2016, 11:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : des cubes qui sentent bon et font des ptits nuages
Localisation : très à l'ouest !
Genre : Non spécifié

Re: problème de livraison aide svp

Message par .-=AzAr=-. » mar. 30 août 2016, 19:44

bonsoir,

j'ai le même problème avec 1 envoi de base endommagé,ton colis est assuré,c'est précisé dans les conditions de transport,seulement il faut être patient :twisted: le colis doit retourner à l'expéditeur,seul a même de signaler le problème(bah oui le chauffeur voit que ça coule mais y'a p'tre pas de bouteille dedans :lol: )là l'assurance rembourse et tu reçois ton colis.

juste que ayant travaillé dans le transport de produit,je sais que les colis retournés ne sont pas 1 priorité ;)

le mien est depuis 3 semaines à la plate-forme paca,le veinard :)
Image

l'être humain est un animal étrange...

dalle75
Cumulus
Cumulus
Messages : 294
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009, 16:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : sigelei 150w,istick 50w,exhom blanche et exhom verte 110w,2 reuleaux 200w,2 thugboat double meca,3 dripbox 160w,3 Kit Dripbox.

une dizaine de meca différentes époques,ainsi que divers mods ancien et premières ecigs génération 2007 à aujourd'hui.provari bleu et kamri et divers anciens.IPV D2,et tant d'autres.

1 Tsunami 24 RDA,plusieurs petri, 1 origen v2 mk2,12 Aromamizer V-RDA,4 aromamizer dripper les anciens,1 Twisted Messes RDA²,2 avocado(les premiers),1 Vortice BF Vaporshark,Goon LP RDA,Mage GTA Coilart;2 serpent 25,2 pétris 22,Kayfun V5,Box Alien 220 par Smoktech,Box Noisy Cricket v2 par Wismec;Dripper Mirage V4 EVO par AB1 Mach;une maxxo et une lux,Clearomiseur TFV8 Big Baby par Smoktech,1 tfv8,1t: 2 Clearomiseur TFV8 Baby par Smoktech
Genre : Homme
Âge : 49

Re: problème de livraison aide svp

Message par dalle75 » mar. 30 août 2016, 21:02

Bonsoir .-=AzAr=-. je n'ai pas compris,excuse moi ^^ si c'est DPD qui maltraite le colis,c'est eux qui sont responsables j'éspère.Mais j'ai vu pour la poste que si tu prenais une commande pour 600 euros,et que le colis se perd,il y a un maximum que la poste rembourse ,heureusement c'était il y a 3 ans je crois,mon colis était perdu et ma commande atteignait les 600 euros et la poste remboursait presque rien,heureusement mon colis avait été retrouvé ouf :)
Pour ta base à mon avis c'est comme moi,c'est la chaleur,ou comme m'a dit la conseillère de DPD,si il n'y a pas marqué fragile sur le colis,eux,le disent franchement,ils sont maltraités,car ils ont énormément de colis et les gars sont fatigués;Au moins c'est franc.

Pour ta base ils auraient pu t'en envoyer une autre,en fait c'est le même problème que moi mais toi on ne t'a pas fait le même cadeau que moi?

Moi ils ont toujours été gentil avec moi.Je trouve aussi qu'ils ont du choix,j'ai commencé le DIY il y a un moment mais c'est un peu compliqué,avec le temps je m'y ferai je pense ^^

Merci pour vos réponse et j’espère que ça va s'arranger pour ta base,que tu vas en recevoir une rapidement,essaye de leur téléphoner ,si tu commande régulièrement je pense qu'il t'en enverront une pour te dépanner.

La plateforme paca j'ai vu sur des forums qu'il y avait souvent des problèmes,en plus avec les vacances il y a des remplaçants,c'est ce que ma dit la personne de DPD,elle est débordée et m'a dit qu'ils avaient beaucoup de problèmes,et eux sont basés sur paris,donc je pense que c'est général pour les colis en été.

Je me pose une question,vaut mieux t il pas que je fasse mes commandes en plus petits montant exemple,150 euros au lieu de 400 700 ou 800 euros? Comme çà quand il y a un problème avec de la chance on en a pas sur tous les colis?

Dans mon cas A&L ne sont pas responsable,mais je pense qu'ils doivent avoir une assurance,car sinon ça leur fait une perte dans de multiples cas...

Bonne soirée,j'essaierai de me connecter demain,désolé si je ne réponds pas mais j'ai des problèmes de santé assez importants et donc demain je ne sais pas si je pourrai répondre,ne m'en veuillez pas si je mets du temps à répondre.

ciao :)

Avatar du membre
.-=AzAr=-.
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 215
Enregistré le : lun. 11 juil. 2016, 11:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : des cubes qui sentent bon et font des ptits nuages
Localisation : très à l'ouest !
Genre : Non spécifié

Re: problème de livraison aide svp

Message par .-=AzAr=-. » mer. 31 août 2016, 17:57

c'est une base solubarome,colissimo est responsable,je les ai contacté,ainsi que solubarome,j'attends les suites ;)
Image

l'être humain est un animal étrange...

Avatar du membre
Dracofab
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 129
Enregistré le : sam. 28 nov. 2015, 19:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo v6
Evic VTC Mini
Wismec Presa 75W
Wismec Predator 228
Asmodus minikin 200W ( fake selon asmodus )
Geekvape Aegis
Wismec RX200S
Kbox 120W
Tanks :Joyetech Aries / Joyetech Motor / Geekvape SHIELD / Estoc mega x2 / TFV8 Baby / Melo 2 / Melo 2 (clone) / KS tobecco / Fogger V5 / UD Goblin / Goblin mini / hotcig smart
RDTA : Limitless Plus / fumytech crystal ball
Drippers :UD IGO-W / Dark Horse (clone) / Velocity V2 (clone) / Plume veil 1.5 (clone hcigar)
Hors d'usage : GS tank (DCD) / kangertech EMOW(retraité)/GS Air 2
Genre : Homme
Âge : 47

Re: problème de livraison aide svp

Message par Dracofab » jeu. 1 sept. 2016, 13:22

J'ai déjà eu le problème sur une base SA ,le bouchon était fendu et ça avait suinté (rien de grave ).J'ai fait un mail à SA pour leur demander un bouchon et quelques jours après il était dans ma boite à lettres .
Je pense que les emballages sont un peu léger et pas vraiment adaptés à la rudesse des livreurs ,quelque soit la boutique .
Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence : tais-toi!
Image

Répondre

Retourner vers « Aromes-et-liquides : avis et questions sur votre commande »