La Pause Cig-Arrête : avis et questions sur votre commandeAvec du retard ...mais de ma part

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez La Pause Cig-Arrête.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Fibrose
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 79
Enregistré le : dim. 15 sept. 2013, 14:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : AquaAquaAqua
No name mini-protank-mesh-dremelized (terpènes-only)
Pegasus/Vanilla
Drippers= Omega, ZenithV2, Trident, Nucléus, Raid-B, Storm-A, Immortalizer......
Mini carto 510 (DiY)^^^^^^

DiY : Cooper-terpène
Motul 300V 15/50
VanilleBourbon, BananaNuts

Don't trust in Fire : panaSonic, c'est plus fort que toi^^
Localisation : Burgondie
Genre : Non spécifié
Âge : 43

Avec du retard ...mais de ma part

Message par Fibrose » ven. 31 janv. 2014, 19:18

J'aurai mis plus de temps à féliciter Benoît que lui à m'emballer mon VTR Army (qui ne laisse pas de traces)...je fais donc les remerciements sur le tard :D
En comptant les réponses apportées par mail super rapides (dans le quart d'heure, (j'm'y attendait pas :shock: 8-) ) pour une bête question sur des accus (encore merci).

Packaging tellement bon que ma factrice n'a pas écornée le coffret innokin, contrairement à ses habitudes et bien entendu, faut le préciser : pas d'erreur de couleur!

tout bon...j'y reviendrai !
La carte de visite ne finira pas à la poubelle :D

;)
"Nous sommes devenus par amour de dangereux criminels à l'endroit de la vérité, des receleurs par habitude, qui proclament plus de vérité qu'ils n'en admettent..."

Avatar du membre
La Pause Cig-arrete
Vendeur
Vendeur
Messages : 341
Enregistré le : mar. 11 sept. 2012, 23:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : par ordre de préférence:
- Titanide Phébé 26650
- IPV2
- iTaste SVD2
- Steampunk pro-ms
- iTaste CLK
Localisation : strasbourg
Genre : Homme
Âge : 51
Contact :

Re: Avec du retard ...mais de ma part

Message par La Pause Cig-arrete » dim. 2 févr. 2014, 19:36

Merci Fibrose, et bonne vape à toi :)

Benoit

Répondre

Retourner vers « La Pause Cig-Arrête : avis et questions sur votre commande »