La Pause Cig-Arrête : avis et questions sur votre commandeurgent creation e-letter

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez La Pause Cig-Arrête.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
harmolyne
Stratus
Stratus
Messages : 7
Enregistré le : mer. 8 mai 2013, 10:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Lea sedanza avec adaptateur pour clear efficient xl
Itaste v3
Genre : Femme
Âge : 51

urgent creation e-letter

Message par harmolyne » mer. 24 juil. 2013, 14:20

Re,
à la vue des remarques dithyrambiques de tous vos clients, Benoit, prenez la peine et le temps ( si nous vous en laissons, égoistes consommateurs que nous sommes ) de faire un fichier clients et tenez nous informés de vos nouveautés et promos.
Bien à vous.

Avatar du membre
La Pause Cig-arrete
Vendeur
Vendeur
Messages : 341
Enregistré le : mar. 11 sept. 2012, 23:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : par ordre de préférence:
- Titanide Phébé 26650
- IPV2
- iTaste SVD2
- Steampunk pro-ms
- iTaste CLK
Localisation : strasbourg
Genre : Homme
Âge : 51
Contact :

Re: urgent creation e-letter

Message par La Pause Cig-arrete » mer. 24 juil. 2013, 14:57

En fait, n'aimant pas être spammé, pour l'instant j’évite de le faire à d'autres ;)
et donc effectivement je n'ai encore jamais envoyé de mail publicitaire aux clients.

Sinon, depuis l'ouverture de la boutique, j'utilise plutôt la page Facebook de la boutique,
comme support d'infos nouveautés et d’agrégation d'infos et études venant des forums et d'ailleurs.

Je vous invite donc a "liker" notre page pour nous suivre: Page Facebook La pause cig-arrete.fr

Pas très commerçant peut être, mais dans ma tête, plus respectueux des personnes...
du coup, je m'interroge un peu, et veut bien des retours à ce sujet:

- Voyez vous les mails d'information nouveauté comme quelque chose de bien venu, ou comme un "emmerdement" inutile ?

Merci de vos réponses
Benoit

harmolyne
Stratus
Stratus
Messages : 7
Enregistré le : mer. 8 mai 2013, 10:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Lea sedanza avec adaptateur pour clear efficient xl
Itaste v3
Genre : Femme
Âge : 51

Re: urgent creation e-letter

Message par harmolyne » mer. 24 juil. 2013, 15:40

re,
lorsque je suis satisfaite d'une boutique, d'un service, j'aime me tenir informée des actualités, des nouveautés, des promos,..., ce peut être sous forme de news letters plus ou moins ponctuelles. Peut être poser la question lors de la commande avec une case à cocher comme tant d'autres le font.
Cordialement.
Harmolyne

Répondre

Retourner vers « La Pause Cig-Arrête : avis et questions sur votre commande »