Cigastore : avis et questions sur votre commandeAvis Commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigastore.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Elessar
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 27
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013, 22:43
Genre : Femme

Avis Commande

Message par Elessar » jeu. 2 janv. 2014, 00:56

J'ai passé ma première commande que j'ai reçu dans un délai correct, colis très bien emballé.

J'en ai profité pour prendre deux arômes que je n'avais pas de Perfumers Apprentice.

Pour une fois que je vois sur les flacons de cette marque une date limite, je me suis dit : ah bien.

Une paire d'yeux pour déchiffrer les petits caractères sur les fioles. Je vais finir par m'acheter une loupe.

Mon coup de gueule est que les dates limites sont : en février 2014 et mars 2014. Si j'avais su je n'aurais sans doute pas pris les arômes.

Je pense qu'il serait quand même plus judicieux d'indiquer les dates limites d'utilisation Optimale sur le site.

Voilà, voilà, j'ai tout dit.

Elessar
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 27
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013, 22:43
Genre : Femme

Re: Avis Commande

Message par Elessar » ven. 3 janv. 2014, 00:06

Je vous ai envoyé un mail hier, serait-il possible d'avoir une réponse. Merci

Avatar du membre
Dekalb
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 55
Enregistré le : mer. 3 juil. 2013, 17:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo-C2 / iStick / Itaste MVP / eRoll
Kanger T2 / Protank / Aerotank

+ DIY

adhérent AIDUCE
Localisation : 17
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Avis Commande

Message par Dekalb » sam. 4 janv. 2014, 18:20

Moi, ils se sont contentés de changer le 2014 en 2015... au crayon Bic...
En attente de réponse aussi...
ImageImage

Répondre

Retourner vers « Cigastore : avis et questions sur votre commande »