Etudes de marchéQuels sont les eliquides/arome les plus vendus en France?

Rubrique permettant à ceux qui veulent se lancer de poser des questions. Les règles générales du forum en particulier la neutralité sont de rigueur ici. La rubrique ne pourra pas être utilisée par les vendeurs installés.
Règles du forum
Rubrique permettant à ceux qui veulent se lancer de poser des questions. Les règles générales du forum en particulier la neutralité sont de rigueur ici. La rubrique ne pourra pas être utilisée par les vendeurs installés.
Avatar du membre
VapotoCustard
Cirrus
Cirrus
Messages : 1949
Enregistré le : sam. 12 sept. 2015, 00:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Minikin V2, Hcigar VT inbox 75, Cuboid, Evic VTC mini, Council mini, Drip box 160W, istick T60, Subox, Ego one
Méca : Krönig, Tauren, Able, Freehand Gloom clone, Hammer
Drippers : Hadaly, Hadeon, Mirage AB1 V3, Wasp nano, Reload S, Recurve, Goon, Maze, Recoil, Apocalypse, Omerta, Cheetah, N22, Manta, Supersonic, Origen little 16mm, Mutation X V2, Venturi, Tsunami.
Ato : Crius, Vaporesso Veco, Crius RDTA, Crius 2 RTA, Origen MK2, Melo 2, Mutation X MT-RTA, Conqueror mini, Engine, Aromamizer, Goblin mini, Nectar, Serpent rtda, TVF8 baby, Cubis, Subtank
Localisation : 78 et 28 et 75
Genre : Homme

Re: Quels sont les eliquides/arome les plus vendus en France

Message par VapotoCustard » mar. 5 juil. 2016, 22:18

Cool,

Pour Twelve : le TAURUS, c'est mon préféré :) il est succulent, je le vape sur le mirage en écrivant, c'est un régal,c'est une custard vanille avec.?? je ne saurais le décrire tellement il est raffiné et il m'en reste que 2 ml :( :( :( celui ci j'aimerai en avoir toujours avec moi, c'est le must des liquides que j'ai goutté.
le Capricorne est pas mal aussi. il a une note de framboise en plus mais ça passe très bien, c'est une fois de plus bien maîtrisé.
j'ai pas goutté les 10 autres mais j'imagine que ça doit valoir le coup.
Le hic c'est leurs ptits flacons de 20 ml :( et le prix

Pour Rasta vapor : le Rusty nails. j'ai goutté que celui ci de leur gamme, mais il est super il a une note de crème de whisky dans mes souvenirs
oui, car j'ai pas réussi a le trouver depuis que je l'ai goutté a vape expo :(
Ils font du 30 ml et 60 ml je crois ce qui est mieux tellement ça part vite.

sinon il y a aussi chez Ripes vape le VCT qui est une custard avec un peu de tabac mais c'est très réussi, pourtant les gouts tabacs c'est pas mon truc.
Chez ANML le Fury est très bon aussi (plus facile a trouver celui ci)
Chez Vape or diy (Revolute) le projet lenny est pas mal aussi, un peu plus simple mais très bon aussi. prix tes correct comparé aux autres et facile a trouver.
Image
Adhérent AIDUCE

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Quels sont les eliquides/arome les plus vendus en France

Message par Emirius » mer. 6 juil. 2016, 00:22

Excalibur68 a écrit :Je citerai aussi les Heisenberg et Pinkman de "Vampire Vape" que l'on retrouve très souvent.
Le Re-Animator 2 de "Le French Liquide"...
Ah quand même !
Je me disais Suis le seul ou quoi ?
Voilà, moi, c'est ça, sauf le 3e => Super Ice ou Diabolik !
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

Répondre

Retourner vers « Etudes de marché »