Vidéos tutosréglage de Watts en reconstructible

Placez ici les vidéos explicatives. Elles ne devront pas faire allusion à une marque, un fabricant ou un revendeur. Si c'est le cas, une rubrique spécifique est prévue à cet effet.
Règles du forum
Toutes les vidéos placées ici sont des tutos à titre de conseil, ils ne doivent pas faire référence à une marque ou un distributeur.
Compte supprimé

Re: réglage de Watts en reconstructible

Message par Compte supprimé » lun. 12 mars 2018, 22:07

le crépitement est du à un manque de coton
trop de coton et le liquide n'arrive plus assez vite au coil

dans les deux cas c'est le dry hit.

ça c'est le genre d'infos que tu trouvera sur ce forum! et pas une théorie foireuse

à 70W sur le 4 spires je n'ai pas eu de crépitement et ce n'est pas un trop de coton puisque celui ci venait de la même bande que le coton utilisé pour le 8 spires. J'ai senti le dry hit arrivé par un gros manque de saveur du juice remplacé par la saveur d'un coton trop neuf.

adios, au moins tu as peut être appris quelque chose.

Avatar du membre
titi-68
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 17
Enregistré le : mar. 27 févr. 2018, 14:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego+evod (mes debuts )
box eleaf invoke
protank 2
ello t
berseker
siren 2
Localisation : 68
Genre : Homme
Âge : 52

Re: réglage de Watts en reconstructible

Message par titi-68 » lun. 12 mars 2018, 22:41

euh!!!!! et moi faut que je mette combien de watts
:dejadehors:

Avatar du membre
Nas Vape
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 180
Enregistré le : dim. 13 août 2017, 17:59
Genre : Homme

Re: réglage de Watts en reconstructible

Message par Nas Vape » lun. 12 mars 2018, 22:42

mes 1ers mois de coils étaient a base de 26Ga kanthal de 0.6 a 1ohm .

moi le tableau de calcul des coef de chauffe, je suis tombé desusus l'an dérnier dès que j'ai chérché a faire un coil au bout d'une semaine de vape, google est ton ami .
la flemme de mesurer les pattes, et ou la patte s'arrete ou commence ?
puis je suis tombé sur ce tableau :
http://www.breakingvap.fr/tableau-de-va ... vos-coils/
il me reste une bonbine de chaque !

a mes début j'étais h24 en train de me renseigner, quand j'en avais marre de lire et bien j'allais voire des vidéos et quand j'en avais marre des vidéos, je lisais et y as des choses qui ne sont pas en vidéos . pour moi vidéo et écrit sont complémentaires et non ennemis comme certains le pensent .

de toute manière résistance préfaites ou coil reconstructible, vaut mieux commencer doucement et augmenter en watts progressivement ! je confirme mes dire " une plage précise de tant a tant de watts " puis sur quel ato ? puis touts les fils sont présents ? doit on compléxifier les choses pour des débutants alors que faire 6 tours et augmenter les watts progréssivement est + simple et ça marche a tout les coups, tu trouveras toujours une plage vapable si le cotonage est a peut près correcte .
même en résistances toutes prètes j'entend le crépitement APRES que j'ai laché le switch avant de sentir le dry hit a la fin de vie de la résistance ! débat sans fin .

Compte supprimé

Re: réglage de Watts en reconstructible

Message par Compte supprimé » lun. 12 mars 2018, 23:51

maintenant que tu es calmé et que tu m'as bien insulté, oublie moi, moi je ne t'oublierai pas tant que je n'aurai pas vu ta vidéo où soit disant la preuve est faite.

regarde un peu les ratios pouce bleu/pouce rouge de tes vidéos et poses toi les bonnes questions.

Avatar du membre
[Modération]
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 1678
Enregistré le : lun. 15 sept. 2008, 14:39
Genre : Non spécifié

Re: réglage de Watts en reconstructible

Message par [Modération] » lun. 12 mars 2018, 23:59

Chacun ayant pu donner son avis et vu la tournure des échanges, ce topic restera verrouillé
Pour la défense de l'e-cig, la modération du forum soutient l'Aiduce.

Verrouillé

Retourner vers « Vidéos tutos »