Reviews pouvant faire référence à des fabricants ou des revendeursRevue de la gamme Tabac de chez exaliquid : Les Absoluto

Règles du forum
Les vidéos postées ici peuvent faire référence à une marque, un distributeur ou un fabricant. Si le matériel testé a été prété, cela doit être indiqué au début de la vidéo.
Répondre
Avatar du membre
Nicolas Malkenn
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 118
Enregistré le : mer. 29 nov. 2017, 15:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Bf homemade
iPwm homemade
Surric Xvault
Dna 250
Tube Meka Mods
Genre : Homme
Âge : 48

Revue de la gamme Tabac de chez exaliquid : Les Absoluto

Message par Nicolas Malkenn » lun. 4 juin 2018, 11:43

Salut,

Si vous cherchez une bonne gamme tabac je ne peux que vous conseiller de jeter un coup d'oeil chez Exaliquid ! :respect:
https://www.exaliquid.fr/

Je vous passe en revue les principaux tabac prêt a vaper de leur gamme, 6 jus au total, plus un petit mot a la fin sur mes all day du moment (de chez eux également)
Allez trêve de bavardages, la video :arrow:
Merci à vous pour vos éventuels commentaires et pouces (dans un sens ou dans l'autre ^^) :lol:

phpBB [video]

Avatar du membre
LaMangousteVolante
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 142
Enregistré le : mar. 13 sept. 2016, 21:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box all day: GeekVape Arc-en-ciel
Tank : Dwarv
Genre : Femme
Âge : 36

Re: Revue de la gamme Tabac de chez exaliquid : Les Absoluto

Message par LaMangousteVolante » dim. 1 juil. 2018, 17:50

d'autres retours ?
Image

Avatar du membre
loloze
Cumulus
Cumulus
Messages : 282
Enregistré le : jeu. 22 mars 2018, 21:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Fev 4.5;Vektor small;In'ax MK2R;Mitico + PP1;Fury V2
Genre : Non spécifié

Re: Revue de la gamme Tabac de chez exaliquid : Les Absoluto

Message par loloze » dim. 1 juil. 2018, 21:33

El Grande : il est encore dans mon tiroir, au trois quart plein après trois mois d'oubli (merci la revue).

Un goût affreux de réglisse et rien d'autre. Pas plus de tabac que de beurre en broche :x

Avatar du membre
Nicolas Malkenn
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 118
Enregistré le : mer. 29 nov. 2017, 15:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Bf homemade
iPwm homemade
Surric Xvault
Dna 250
Tube Meka Mods
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Revue de la gamme Tabac de chez exaliquid : Les Absoluto

Message par Nicolas Malkenn » mer. 4 juil. 2018, 08:49

Hum, je sais que les gouts, les couleurs, toussa toussa
mais la quand meme tu pousses fort je trouve, surtout sur le gout reglisse
je suis particulièrement affûté sur le réglisse justement... (un de mes gros kiff)
mes retours sur un autre jus (d'une autre marque) on contribué a faire modifier la description pour y ajouter "reglisse"
Il n'y a AUCUNE trace de la moindre touche de réglisse dans le EL Grande... mais alors aucune, crois moi je l'aurais détectée depuis le temps (et j'aurais tanné le createur savoir d'ou ca venait lol)

Avatar du membre
loloze
Cumulus
Cumulus
Messages : 282
Enregistré le : jeu. 22 mars 2018, 21:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Fev 4.5;Vektor small;In'ax MK2R;Mitico + PP1;Fury V2
Genre : Non spécifié

Re: Revue de la gamme Tabac de chez exaliquid : Les Absoluto

Message par loloze » mer. 4 juil. 2018, 09:19

Peut-être qu'il n'y a pas de réglisse, je veux bien te croire. Mais le fait est que ce flacon dort dans mon tiroir et que bientôt il rejoindra la poubelle.
Pour les tabacs - je ne vape que ça - je me fournis chez Corsicavap. C'est tabac et autre chose, complexe et raffiné, toujours surprenant.

Le mieux en goût tabac que j'ai trouvé (mais pas dispo en concentré, je fais du diy) c'était la gamme des blonds, bruns etc de Garonne de chez Terroir et saveur.

Désolé pour le "pouce en bas" mais bon voilà, c'est mon avis et je m'y tiens 8-)

Avatar du membre
Nicolas Malkenn
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 118
Enregistré le : mer. 29 nov. 2017, 15:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Bf homemade
iPwm homemade
Surric Xvault
Dna 250
Tube Meka Mods
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Revue de la gamme Tabac de chez exaliquid : Les Absoluto

Message par Nicolas Malkenn » mer. 4 juil. 2018, 11:52

ha non mais ne t'excuse pas, on a le droit d"avoir un avis différent, je reprenais juste la partie "reglisse" de ton point de vue
J'aime bien corsica en plus ^^

Mais je reste quand même aussi sur ma position, l’arôme de feuille de tabac est bien mieux en rendu que les macerats (et plus sain)
Apres ca ne veut pas dire que tout le monde doit l'aimer bien entendu ;)

Répondre

Retourner vers « Reviews pouvant faire référence à des fabricants ou des revendeurs »