Reviews des membresRevue du clearomiseur Kriemhild de chez Vapefly & la team German 103

Placez ici vos reviews vidéos.
Règles du forum
Toutes les vidéos placées ici ne font référence qu'à un type ou modéle d'e-cig ou dérivé (ato, accessoire). Elles doivent être neutres de tout revendeur ou distributeur.
Répondre
Punky Vapes
Tout schuss
Tout schuss
Genre : Homme

Revue du clearomiseur Kriemhild de chez Vapefly & la team German 103

Message par Punky Vapes » mer. 22 janv. 2020, 18:00

Salut tout le monde,

Je partage ma dernière revue qui concerne le clearomiseur en mesh Kriemhild de la marque Vapefly en collaboration avec la team German 103:

phpBB [video]

Aucune idée sur la date de sortie officielle, certains sites parlent de fin janvier, d'autres fin février et les dernier fin mars... Pour ce qui est de la conception c'est bien pensé, un remplissage par le haut qui se lève et se coulisse, c'est monté sur ressort et ça permet d'être bien verrouillé lors des déplacements, les résistances sont en plug et lorsque la résistance est retirée les arrivées de liquides sont montées sur ressort et se ferme, aucune perte de liquide ce qui fait toujours plaisir à voir sur ce format.

Un airflow très aérien, des mesh qui fonctionnent entre 50 et 80 watts, la simple mesh n'a pas fait une semaine complète et je suis déjà sur les tests de la triple mesh que j'ai du conserver pour le bilan. Tout dépendra vraiment du prix des résistances et de la disponibilité en shop fr, mais aussi potentiellement de la base RBA en développement ;)

Répondre

Retourner vers « Reviews des membres »