Reviews des membresRevue du Vinci / Vinci R Mod Pod de chez Voopoo

Placez ici vos reviews vidéos.
Règles du forum
Toutes les vidéos placées ici ne font référence qu'à un type ou modéle d'e-cig ou dérivé (ato, accessoire). Elles doivent être neutres de tout revendeur ou distributeur.
Répondre
Punky Vapes
Facteur
Facteur
Genre : Homme

Revue du Vinci / Vinci R Mod Pod de chez Voopoo

Message par Punky Vapes » ven. 27 sept. 2019, 17:11

Salut à tous,

Comme d'habitude je vous partage ma toute dernière revue qui vient d'être mise en ligne, elle concerne le Vinci Mod Pod de chez Voopoo, j'ai pas forcément compris pourquoi ils mettent le mot pod dedans (sûrement pour la cartouche) mais c'est plus un kit AIO, donc un kit tout-en-un à mon sens. 1500 mAh, une résistance en mesh qui monte à 40 watts, un format qui rappelle le RPM 40 de chez SMOK, comme l'a souligné un de mes abonnés en live.

phpBB [video]

Assez surpris par les saveurs, qui sont très bonnes, le système n'est pas parfait mais il est bien conçu globalement, surtout par son chipset qui a des fonctionnalités intéressantes. Très déçu sur les résistances qui crament en moins de deux jours si je met des jus en 70 ou 80% de VG, sachant qu'il y a quand même une résistance en mesh qui monte à 40 watts. J'ai du mettre du 50/50 sur celle-ci aussi pour résoudre le problème.

Si vous l'avez, n'hésitez pas à partager votre propre expérience avec ce kit ♥

Orladril
Chauffeur
Chauffeur
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GTR monté sur une Dotmod Dual Mech

Re: Revue du Vinci / Vinci R Mod Pod de chez Voopoo

Message par Orladril » ven. 27 sept. 2019, 21:59

Que de pods en ce moment... Je trouve que cette mode n'a pas beaucoup d'intéret in fine. Qu'apporte cette tendance ? Plus de gout? Plus de plaisir?
In fine pas grand chose... enfin c'est mon point de vue :)
Image

Punky Vapes
Facteur
Facteur

Re: Revue du Vinci / Vinci R Mod Pod de chez Voopoo

Message par Punky Vapes » ven. 27 sept. 2019, 23:03

C'est plus proche d'un système AIO que d'un POD, mais je suis d'accord avec toi sur les pods, c'est d'ailleurs pour ça que je n'en passe plus sur ma chaîne sans qu'il y ai une réelle innovation ou un changement par rapport à ce que l'on voit inonder le marché ;)

Répondre

Retourner vers « Reviews des membres »