Mod in France : Avis sur votre commandeLa revue du caméléon par Madame ;)

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Mod in France
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
ron59
Cirrus
Cirrus
Messages : 1100
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012, 23:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : box segelei 100w avec kayfun 4
Localisation : blagnac
Genre : Homme
Âge : 54

La revue du caméléon par Madame ;)

Message par ron59 » dim. 22 avr. 2012, 14:53

Bon voilà, Madame (lau59 sur le fofo, mais elle y vient peu) à son caméléon V3 depuis quelques jours.

Elle a donc choisi (ou pour être plus précis je lui ai fait cadeau) le V3, version rainurée longue avec caps ego.
Au déballage de son petit colis elle est tombé immédiatement en extase sur l'objet. Bon elle connaissait déjà le mien, un V2 long poli, je pensais qu'elle serait sensible à l'objet mais sans plus. Et bien non, elle à complètement craqué sur le rainurage, le fini poli et le switch. L'ensemble est arrivé brut de décoffrage comme on dit, donc l'intérieur des rainures encrassé par le travail du tour. Action immédiate de nettoyage de chaque pièce pour que tout l'ensemble brille comme il faut, et la y'a pas à dire ça en jette un max.

Graissage des pas de vis, montage de la bête avec un imr 18650 2000mah, réglage et ensuite à elle de jouer.
Elle me dit qu'elle a l'impression d'être une grande depuis car niveau volume de vapeur elle envoit la mémère mdr !!! Elle apprécie la rondeur en bouche que lui procure le caméléon par rapport à son ego VV. Elle aime le rendu des arômes, qui selon elle est supérieur à celui d'une ego. Par comparaison avec son ego VV, elle m'annonce plus de volume, plus de rendu et un hit trop fort pour garder le même dosage. Elle est passée de 11mg sur le VV en 3.7V au 5mg sur le caméléon en voltage identique.
Maintenant niveau switch. Ben elle autant elle n'aimait pas le switch de mon V2 autant elle adore celui-ci. Elle apprécie sa souplesse, son système de verrouillage. Une fois bien réglé, que l'on monte un accu protégé ou non, il fonctionne au top. Réglage d'origine fait avec un protégé, puis vérif faite avec un non protégé. Dans le cas de ce dernier il suffit juste de dévisser un peu plus le verrouillage et ça fonctionne nickel. Donc un réglage pour deux types d'accus, pour elle c'est le top.
Voilà donc les impressions de ma moitié concernant le caméléon (elle me dit que son seul regret soit l'absence d'un vibreur :lol: )
Elle utilise son caméléon avec 510 DCT, clearo ce2 et stardust. Pour l'instant toujours en 3.7v, mais elle compte tester en montant le voltage, donc à suivre sur de nouvelles sensations de vapote.

Elle est contente de ne plus avoir l'impression de vapoter un stylo pour reprendre ses termes. Son Ego VV trône sur la table......et commence à prendre la poussière ;)

Elle te félicite et te remercie pour ton travail Mayannick
ImageImageImage
Le meilleur moyen pour ne pas avancer est de suivre une idée fixe
Il y a pire que les cons : les vieux cons. On ne peut rien faire contre l'expérience

mayannick

Re: La revue du caméléon par Madame ;)

Message par mayannick » dim. 29 avr. 2012, 17:30

j'étais complétement passé à coté de ce retour :o bon,ça m'a l'air tout bon tout ça, encore une femme heureuse grace à moi, ou toi :lol:

Avatar du membre
ron59
Cirrus
Cirrus
Messages : 1100
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012, 23:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : box segelei 100w avec kayfun 4
Localisation : blagnac
Genre : Homme
Âge : 54

Re: La revue du caméléon par Madame ;)

Message par ron59 » dim. 29 avr. 2012, 17:55

Ho du calme mister, elle est heureuse grace à moi, disons que tu fût un outil qui améliore son bonheur :lol:

En tout cas l'Ego VV dort depuis mdr !!!
ImageImageImage
Le meilleur moyen pour ne pas avancer est de suivre une idée fixe
Il y a pire que les cons : les vieux cons. On ne peut rien faire contre l'expérience

Répondre

Retourner vers « Mod in France : Avis sur votre commande »