Mod in France : Avis sur votre commandeMon Caméléon est arrivé

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Mod in France
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Verrouillé
Avatar du membre
Yoko-Akira
Va-Kro-Teur de bronze
Va-Kro-Teur de bronze
Messages : 1664
Enregistré le : dim. 21 août 2011, 10:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : ---
Mods
- Provari V2
- Buzz Pro II version ECF
- Precise + (18350)
Accessoires
- CE3 Katady
- Kanger T3
- Cobra
- Aga-T
Localisation : Alsace
Genre : Femme
Âge : 38

Mon Caméléon est arrivé

Message par Yoko-Akira » sam. 21 avr. 2012, 12:17

Mon Caméléon est arrivé.

Il est superbe,d'une finition parfaite :inlove: . Bravo Mayannick ! :respect:

Les joints toriques, c'est une idée géniale, non seulement c'est beau, mais cela évite en le posant couché de le rayer.

Après lecture du mode d'emploi, viens le moment fatidique des tests. J'avais une grande appréhension d'être déçue après mon expérience malheureuse avec le Mégalodon.
Hop, batterie pleinement chargée, réglage du bouton facile est c'est parti d’abord avec mes CE3 Préférés et sans l'eGo booster. Et bien, c'est tout simplement fabuleux ! C'est parfait, , vapeur hit et saveur. Même plus besoin du booster pour les CE3

Avant de passer au test avec booster, je voudrais juste signaler le le switch est d'une douceur extraordinaire.

Test sur Stardust avec booster, là encore tout est parfait, rien à redire.

Comparé au Mégalondon (en tout cas celui que j'avais, avec switch récalcitrant, dans lequel pour qu'il fonctionne à peu près correctement il fallait mettre la batterie le + sur le switch, auquel il fallait ajouter un convertisseur 510/510 pour qu'on puisse aspirer sur un CE3, etc..) c'est le jour et la nuit, le Paradis et l'Enfer.

Bref, hyper satisfaite et même plus. Bravo Mayannick et merci pour ton superbe travail. :plus1: :respect:
Image

Avatar du membre
gdb
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2730
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 22:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic VTC mini + Vaporesso Estoc Mega. Enfin un clearo au bonnes performances ! Quant à la VTC mini, increvable ;-)
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Mon Caméléon est arrivé

Message par gdb » sam. 21 avr. 2012, 21:36

Veinarde ;-)

l'ensemble est très élégant !

Sinon je me pose une petite question (je n'ai pas vu de post sur ce booster couplé à un mod full méca mais j'ai peut-être mal cherché). pour moi, mais peut-être que je me trompe, mettre un booster sur une 18(3/6?)50 c'est un peu comme mettre le booster sur une riva non régulée. Cela fonctionne bien ?
Image

Pour soutenir la vape LIBRE et RESPONSABLE : Adhérez à l'AIDUCE !


Verrouillé

Retourner vers « Mod in France : Avis sur votre commande »