Mod in France : Avis sur votre commandeLe Caméléon V2: Réservations / Questions

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Mod in France
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
fififlo01
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3514
Enregistré le : mer. 2 mars 2011, 15:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Un nombre certain ...
Localisation : Proche St ETIENNE : Allez les verts !!!
Genre : Homme
Âge : 59
Contact :

Re: Le Caméléon V2: Réservations / Questions

Message par fififlo01 » mer. 22 févr. 2012, 19:47

Bonsoir Mayannick,

Ca y est, je l'ai reçu.
Superbe, fonctionnement nickel chrome, Dual ato, j'adore le look (il va falloir s'adapter au 2 tips en même temps :mrgreen: ).

Un très grand Merci, Mayannick :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:

(PS je mettrai des photos bien sur)
Image
https://www.facebook.com/modeurs
rejoignez la page facebook du Collectif des Modeurs Français

mayannick

Re: Le Caméléon V2: Réservations / Questions

Message par mayannick » mer. 22 févr. 2012, 20:02

merci pour les retours VAPOTEUX38 et fififlo01, c'est toujours agréable de savoir que le bébé est arrivé à bon port.
n'hésitez pas à poster vos photos et vos impressions ici:
http://www.forum-ecigarette.com/discuss ... 41044.html

mayannick

Re: Le Caméléon V2: Réservations / Questions

Message par mayannick » jeu. 23 févr. 2012, 17:33

1- Chrys (expédié)
2- drum (expédié)
3- meffysto + caps dual ato (expédié)
4- Fabrice (expédié)
5- Dibinge (expédié)
6- Bloody95 (expédié)
7- dalhias (expédié)
8- aniki98 (expédié)
9- l2k (expédié)
10- CaCounet (expédié)
11- Kamaflo (expédié)
12- dirtybud '(expédié)
13- sunnshine + caps 901
14-
15-
16-
17-
18-
19-
20- Syssie/caps ego (8 mars)
21- ROMAKI (5 mars)
22- Réservé (expédié)
23- Réservé (expédié)
24- Réservé (expédié)
25- Réservé/S (expédié)
26-MODINFRANCE
27-MODINFRANCE
28-MODINFRANCE
29-MODINFRANCE
30-MODINFRANCE

mayannick

Re: Le Caméléon V2: Réservations / Questions

Message par mayannick » ven. 24 févr. 2012, 16:15

1- Chrys (expédié)
2- drum (expédié)
3- meffysto + caps dual ato (expédié)
4- Fabrice (expédié)
5- Dibinge (expédié)
6- Bloody95 (expédié)
7- dalhias (expédié)
8- aniki98 (expédié)
9- l2k (expédié)
10- CaCounet (expédié)
11- Kamaflo (expédié)
12- dirtybud (expédié)
13- sunnshine + caps 901 (expédié)
14-
15-
16-
17-
18-
19- ROMAKI (5 mars)
20- Syssie/caps ego (8 mars)
21- Réservé /FP
22- Réservé (expédié)
23- Réservé (expédié)
24- Réservé (expédié)
25- Réservé/S (expédié)
26-MODINFRANCE
27-MODINFRANCE
28-MODINFRANCE
29-MODINFRANCE
30-MODINFRANCE

mayannick

Re: Le Caméléon V2: Réservations / Questions

Message par mayannick » sam. 25 févr. 2012, 11:08

le CAMELEON est disponible
en version 510 / 801 / 901(808) au prix de 55€+4€fdp
et ego au prix de 60€+4€fdp
Mise à jour de l'état de mes stocks et des commandes en cours, on repart sur cette liste
1 en stock : ???
2 en stock : ???
3 en stock : ???
4 en stock : ???
5 en stock : ???
5 en stock : caméléon 510 : Romaki réservé (5mars)
6 en stock : caméléon 510 + caps ego : Syssie : réservé/acompte versé (8mars)
reste également en stock:
caps ego: 20€
caps 801: 15€
caps 901: 15€
caps 510: 15€

fabrication sur mesure:
caps dual ato (attention, délais de fabrication minimum 1 semaine): 25€

une fois le stock épuisé, je me concentre sur un autre réalisation, dépêchez vous.

Avatar du membre
sunnshine
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 705
Enregistré le : dim. 12 févr. 2012, 11:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Animodz Amstaff + Old Dirty Brass'tard + mix GP Paps SS 2,5 + Dogfather - mini touchwood - epetite - Hook de modsartesanales
atos chiwawa V1, V2, V2XL, SS - Cal-H - chow-chow spécial dry - doggystyle - Origen dripper V1, MKII, Little - In'ax 18 - Pitbull
Genre : Non spécifié

Re: Le Caméléon V2: Réservations / Questions

Message par sunnshine » sam. 25 févr. 2012, 15:19

Bonjour Mayannick

J'ai reçu le caméléon. En un jour de transport, c'est parfait !

C'est du beau matos. Je l'ai monté selon tes conseils avec un dual coil tank : ça grésille et ça dégomme !
Après plus de 30 ans de cigarettes, je me mets à tousser en vapotant ! Va falloir que j'apprenne à m'en servir.

A priori, le volume de fumée et les goûts des liquides sont beaucoup mieux qu'avec ma carto, que je ne trouvais pourtant pas si mal.

Deux questions auxquelles tu as peut-être une réponse :
1- J'ai acheté le cap 901, mais cela ne marche pas avec les cartos de la KR. L'air ne passe pas (je pense qu'il manque des petits trous d'entrée d'air de chaque côté du pas de vis du cap) et je ne suis pas sûr que le contact entre le + du carto et de la tête soit bon.
2- Maintenant que j'ai un engin comme le caméléon, je me vois mal en train de me promener avec la KR. Est-ce qu'il serait possible d'usiner (et de vendre) une sorte de capot en alu qui pourrait se mettre sur le mod côté switch afin d'empêcher l'enclenchement dans la poche ? (est-ce qu'une astuce ou un système existe déjà ?)

En tout cas, je suis ravi de mon achat.

mayannick

Re: Le Caméléon V2: Réservations / Questions

Message par mayannick » sam. 25 févr. 2012, 15:34

alors là je suis très embêté pour le caps 901/808 parce que comme tu le vois le connecteur est un connecteur standard. Est ce que ça chauffe? Si oui alors effectivement c'est un problème d'alimentation en air. Un perçage transversale résoudrait le problème. Je vais regarder ça et je te recontacte pour que tu me renvois la pièce avec un de tes cartos (à mes frais bien sur). je n'en ai vendu que 2 des caps 901, donc c'est presque un prototype :D

pour éviter de déclenchement du mod dans la poche, 2 solutions:
- démonter le carto mais pas très pratique je reconnais
- utiliser une seringue de 60ml comme étui. On coupe la partie destiné à fixer l'aiguille, on colle sur la seringue un pièce de cuir ou de tissu et l'affaire est jouée. La partie conique de l'extrémité de la seringue permet d'éviter le déclenchement du switch. Et en plus le mod est protégé dans la poche. Nous sommes plusieurs à procéder de cette manière ;) On trouve ces seringues en pharmacie (seringue de gavage), en animalerie (souvent par 2 ou 3) ou sur le net.

A part ça heureux que le mod te plaise. :inlove: et merci pour le retour :respect:

Avatar du membre
sunnshine
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 705
Enregistré le : dim. 12 févr. 2012, 11:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Animodz Amstaff + Old Dirty Brass'tard + mix GP Paps SS 2,5 + Dogfather - mini touchwood - epetite - Hook de modsartesanales
atos chiwawa V1, V2, V2XL, SS - Cal-H - chow-chow spécial dry - doggystyle - Origen dripper V1, MKII, Little - In'ax 18 - Pitbull
Genre : Non spécifié

Re: Le Caméléon V2: Réservations / Questions

Message par sunnshine » sam. 25 févr. 2012, 17:58

Pour la seringue, je vais essayer, mais je verrais mieux un petit capuchon alu qui viendrait juste se bloquer sur le joint torique pour protéger le switch. Je vais fouiller un peu dans ma réserve de tubes et autres bouchons…

Pour le connecteur 901, il n'y a ni urgence, ni quoi que soit de grave si cela ne marche pas avec les cartos 808 :
- Je ne pense pas que cela chauffe. En comparant avec une batterie de kr, le plot + est nettement plus enfoncé par rapport au haut du pas de vis. Ce sont des batteries automatiques, donc sans contact au repos, ce qui signifie qu'il ne peut pas y avoir contact avec le cap 901. (sur le cap 901, la tête du + est fendue, est-elle réglable en hauteur ?)
- Concernant le passage d'air, quand je visse un carto sur le cap 901, en aspirant comme un …, il ne se passe pas grand chose. Toujours sur les batteries automatiques kr, il y a deux petits trous à la base du pas de vis, sous la hauteur du plot central (qui permettent aussi le déclenchement automatique ?) qui doivent amener de l'air sans qu'il ait besoin de passer le long du filetage. Je pense que c'est ce qui manque.

Ceci dit, je n'ai plus le temps de m'occuper de cela. Quand je serai de retour de vacances, je me commanderai un ato 901 pour voir comment c'est fait.
Si de ton côté, tu as une solution, tant mieux.

mayannick

Re: Le Caméléon V2: Réservations / Questions

Message par mayannick » sam. 25 févr. 2012, 19:04

bonne vacance, et recontacte moi à ton retour, que je corrige ce défaut sur ce caps 901.

Avatar du membre
Dibinge
Cumulus
Cumulus
Messages : 383
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2011, 22:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego-T
Ego-T XL
Indulgence
The Don
Chameleon
LE Caméléon
Localisation : Rai (Orne)
Genre : Femme

Re: Le Caméléon V2: Réservations / Questions

Message par Dibinge » dim. 26 févr. 2012, 17:39

mayannick a écrit :
une fois le stock épuisé, je me concentre sur un autre réalisation, dépêchez vous.
Le mini Caméléon en 3.7, peut-être ?
There's only two people in your life you should lie to...
the POLICE and your GIRLFRIEND.

Jack Nicholson

Répondre

Retourner vers « Mod in France : Avis sur votre commande »