BordO2 : avis et questions sur votre commandema première commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez BordO 2.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
caucto
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 39
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012, 23:42
Genre : Non spécifié

ma première commande

Message par caucto » mer. 27 mars 2013, 15:08

Je me suis laisser tenter par leur liquide tabac original et 2 tour de coup commander le 25/03 et j'attends ...
Image

caucto
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 39
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012, 23:42
Genre : Non spécifié

Re: ma première commande

Message par caucto » ven. 29 mars 2013, 12:00

Voila , commande recu.

J'ai commander deux tour de coup joyetech et des eliquide "pasteque, et tabac original"

Mais premières impression , pour la livraison il sont un peut plus long que les autres "4jours" , pour l’emballage ras et la qualité des produits je suis un peut déçu (peut etre dut a toutes les éloges que j'ai pus lire ) .La pastèque reste approximatif et le tabac original ......... Comment dire original !!! A chaque vap j'ai l'impression de sniffer un cendrier froid de la veille ..Atention cela est que un avis personnel !!!
Image

Répondre

Retourner vers « BordO2 : avis et questions sur votre commande »