Vapotrust : Promos / Nouveautés / Réassortsinformation importante !!!!

Section réservée à l'actualité concernant la boutique Vapotrust
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
Répondre
Avatar du membre
vapotrust
Vendeur
Vendeur
Messages : 248
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012, 02:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : wood box maison okr t6 bottom fidder + ato A7 black
Localisation : LE BOUSQUET D'ORB
Genre : Homme
Âge : 48
Contact :

information importante !!!!

Message par vapotrust » sam. 6 avr. 2013, 13:48

boujour a tous,

je profite de ce moment d’accès a internet pour vous informer que nous rencontrons actuellement un problème sérieux de réseau,
suite au déménagement de nos locaux nous avons rencontré depuis plus d'un mois maintenant des pertes de synchronisations régulières et fréquentes, l’accès au réseau lorsque cela était possible était de l'ordre de 1 a 1.5 mégaoctet ne nous permettant pas de de travailler dans des conditions acceptables.

nous en sommes au troisième technicien qui passe et effectue des réglages et autres réparations sur la ligne, a première vue les pertes de synchronisation sont beaucoup plus rares et le débit est remonté a 6 mégaoctet de quoi me rendre compte que certaines commandes n'avaient pas étés honorées, et qu'un mécontentement justifié était apparut, nous prenons acte de ces informations et vous présentons nos plus humbles excuses.

toutes les commandes en souffrance seront régularisées dans l'ordre d'arrivé, je contacterais chaque client individuellement dès lundi afin de lui présenter mes excuses personnellement.
un geste commercial sous forme de bon d'achat sera adressé a tout client dont le délais de livraison aura été dépassé.

je reste a votre service et me confond en excuses pour la gène occasionné.
a votre service 7j/7j
email : service.client@vapotrust.com

Image

Répondre

Retourner vers « Vapotrust : Promos / Nouveautés / Réassorts »