Smoke Air : avis et questions sur votre commandeSoucis au bout de la 3 eme commande

: Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Smoke Air.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Lonsdalex
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2013, 19:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego-t upgrade 650
Kanger t2
Evod bcc
Genre : Homme

Soucis au bout de la 3 eme commande

Message par Lonsdalex » mer. 8 janv. 2014, 12:52

Bonjour a tous alors voila j'avait passé 2 commande sur ce shop pour du liquide, aucun soucis la dessus, pas d'erreur
Il y a peu j'ai repasser une commande pour du sub zero de halo ainsi qu'une batterie ego twist xl 650 joyetech et le chargeur qui va avec.
Reception rapide aucun soucis, liquide ok chargeur ok mais pour la batterie la il y a un petit hic
Deja la taille est énorme par rapport a ma ego-t upgrade 650 , elle fait bien 3-4cm de plus.
Ensuite aucun logo joyetech, les détails ne sont pas les même non plus que la vraie joyetech puis c'est écrit smoke air dessus, bref j'ai payé du joyetech pour du no name
J'ai dinc contacté de suite le shop mais aucune nouvelle!!
Je vais surement commandé ailleur la prochaine fois

Répondre

Retourner vers « Smoke Air : avis et questions sur votre commande »