Smoke Air : avis et questions sur votre commande1er et dernière commande

: Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Smoke Air.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
avalon26000
Stratus
Stratus
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013, 10:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun v3,1 et mini sur mod steampunk pro-ms et vamo
Genre : Homme
Âge : 58

1er et dernière commande

Message par avalon26000 » ven. 25 oct. 2013, 19:35

Comme Iraiser, j'ai commandé deux batteries EFEST 14500 sur Smoke Air, et j'ai reçu à la place
deux accus EH, et les deux étaient HS (elle étaient vide et impossible à recharger,
je les ai testé: une à 0 volt et une a 1,1 volt). Egalement dans la commande il y avait
un AGT, la ok, sauf qu'il n'y avait pas le sachet de joint de remplacement et mesh qui est vendu avec.
J'ai joint Smoke Air qui m'ont demandé de renvoyer les accus, ce que j'ai fais (donc frais a ma charge)
toujours rien reçu au bout de 15 jours malgré une relance téléphonique (et en plus ils n'avaient plus d'effest et voulait
me renvoyer des EH, alors qu'elles ne sont pas du tout au même prix).
Au sujet du sachet de pièces de remplacement et d'un remboursement, ils ont éludé ma question (ils étaient trés pressés de raccrocher)
Bilan: perte de deux batteries et pas de sachet de piéces pour l'ato.
A noter que sur leur site les batteries 14500 vendues sont toujours de la marque EFFEST, alors qu'ils envoient des EH
et en sont PARFAITEMENT au courant.
Evidemment je ne commanderais plus chez eux.
Bonne journée à tous et toutes.

Avatar du membre
Polo bec de gaz
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 890
Enregistré le : lun. 29 juil. 2013, 11:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods électroniques
Localisation : 77
Genre : Homme
Âge : 45

Re: 1er et dernière commande

Message par Polo bec de gaz » ven. 25 oct. 2013, 19:54

:shock: , oua les histoires de dingue. Je compatis franchement, je ne sais pas ce qu'est une commande ratée mais là on frise les sommets ou on tape le fond. Au choix :?
Image

Avatar du membre
lolo59
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3115
Enregistré le : dim. 5 mai 2013, 16:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup, beaucoup trop
Localisation : Tourcoing, din ch'nord
Genre : Homme
Âge : 53

Re: 1er et dernière commande

Message par lolo59 » ven. 25 oct. 2013, 19:55

avalon26000 a écrit : A noter que sur leur site les batteries 14500 vendues sont toujours de la marque EFFEST, alors qu'ils envoient des EH
et en sont PARFAITEMENT au courant.
Cela ne s’appellerait pas de la publicité mensongère :roll:

avalon26000
Stratus
Stratus
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013, 10:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun v3,1 et mini sur mod steampunk pro-ms et vamo
Genre : Homme
Âge : 58

Re: 1er et dernière commande

Message par avalon26000 » jeu. 31 oct. 2013, 07:37

Je continue un peu ce sujet car j'ai reçu hier de la part de Smoke Air 4 accus EH 600ma en
remplacement des 2 qui étaient HS et que j'avais renvoyé. C'est déja ça. Reste que j'ai commandé
des Efest 700ma...
Pas de sachet de pièces de remplacement pour le AGT par contre, et aucune mention
faite la dessus de leur part.
A noter également un changement sur leur site, il apparait maintenant des batteries EH
en 14500. Par contre dans le texte lui-même le site parle encore de Efest et le plus surprenant
c'est que la photo montre une batterie EH de 700ma et le texte indique également
une puissance de 700ma. Les 4 que j'ai reçu sont des 600ma...
Ce sera donc bien ma 1ère et dernière commande chez Smoke Air à Besançon.
Bonne journée à tous et toutes

Répondre

Retourner vers « Smoke Air : avis et questions sur votre commande »