Smoke Air : avis et questions sur votre commandeSmok'air a Armentiéres

: Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Smoke Air.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Prototype
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 68
Enregistré le : mer. 28 août 2013, 12:19
Genre : Non spécifié

Smok'air a Armentiéres

Message par Prototype » mar. 10 sept. 2013, 16:15

Une boutique Smok air s'est installée a Armentières(5mn de chez moi),j'y suis aller faire un p'tit tour ce matin et je dois dire que c'est une boutique fort agréable,bien achalandée en e-liquide,un peu moins en matériel mais y'a déjà de quoi faire,mais surtout un vendeur qui sait de quoi il parle;
Devant moi se trouvait un couple qui s'était décidé a passer a l'e-cig et j'ai vu un vendeur très précis dans ses explications,j'ai attendu patiemment mon tour,une bonne vingtaine de minutes,mais c'est pas grave car cela faisait plaisir de voir un vendeur compétent expliquer le fonctionnement d'une e-cig et conseiller sur le taux de nicotine a privilégier suivant la consommation actuelle de tueuses;
Une boutique qui a de la gueule,un vendeur compétent,que demander de plus :plus1:

Avatar du membre
smoke-air
Vendeur
Vendeur
Messages : 88
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012, 11:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego w
ego tank type b et c
elips
Localisation : Besançon doubs
Genre : Homme
Âge : 65
Contact :

Re: Smok'air a Armentiéres

Message par smoke-air » ven. 4 oct. 2013, 12:54

Bonjour

Normalement je n'ai pas le droit de répondre mais il y un problème et je m'adresse au modérateur de ce forum.
Notre site est ouvert depuis presque 2 ans
Il y a un an environ plusieurs boutique smok'air ont ouverts mais elles n'ont rien à voir avec le site smoke-air et la boutique smoke-air à besançon

Smoke air est une marque qui a été déposée à l'inpi avant la création de la marque smok'air qui ne s'orthographie pas pareil il s'agit d'un plagia commercial.

Cette situation nous est préjudiciable, une action est en cours, pour régler ce problème

Bien à vous bonne vapes à tous
Yvan Prat

Prototype
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 68
Enregistré le : mer. 28 août 2013, 12:19
Genre : Non spécifié

Re: Smok'air a Armentiéres

Message par Prototype » mer. 9 oct. 2013, 12:45

Si un modérateur pouvait supprimer mon post,cela réglerait se problème....du moins sur se forum.

Répondre

Retourner vers « Smoke Air : avis et questions sur votre commande »