Vapstor : avis et questions sur votre commande1er commande et dernière

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapstor
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Nico715
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2012, 23:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Skeleton Key(mechart N°308)
Caravela Nau (mechart N°008)
Templario mod (mechart N°092)
Tempo (mechart N°35)
Petit Gros V2 SS(mechart N°942)
In'Ax Hybrid mini SL (mechart N°08/10)
In'Ax Nano (mechart N°293/400)
Orion V3 (mechart N°471)
JM 22 Carbon Worker (mechart N°061)
RailBox de Vape Tools
VaporShark rDNA 40 V2
Ba-Gua 14500 SS (mechart N°1313)
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 47

1er commande et dernière

Message par Nico715 » mer. 23 juil. 2014, 16:03

Première commande passée pour un "achat spécifique" le samedi 19 juillet

Je ne vais pas m'étendre, je l'ai assez fait en mail avec la boutique, mais le délais d'envoie n'a pas été respecté et ce n'est pas correct.
Des clients sont satisfaits, j'en conviens, d'autres non

Et à ce titre il est tout à fait normal de dire quand les choses ne se passent pas bien

L'équipe, comme j'ai reçu en mail, "a fait le nécessaire" pour que tout se passe bien mais force est de constater que ça n'a pas été le cas.
Je sais ou plutôt je me doute que l'équipe va répondre à ce message, mais je me suis fait mon opinion par moi même sur ce coup là et je n'ai pas écouté les avis négatifs que j'ai eu autour de moi.
Ca reste une boutique qui a de bons produits de proposés mais dès que ca sort de "l'ordinaire" et des quelques commandes de faites par jour et bien ca ne suis plus.
Image

Avatar du membre
Emmanuel G.
Cumulus
Cumulus
Messages : 415
Enregistré le : sam. 19 avr. 2014, 12:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : Colibri + Nectar RDA
Tahiti EVO + Hijo RDA
SMPL + Freakshow RDA
Dimitri Box + Airek RDA

Voyage: Cloupor Mini + Lemo Drop/Subtank mini/Subtank nano
Localisation : Moselle 57
Genre : Homme
Âge : 45

Re: 1er commande et dernière

Message par Emmanuel G. » mer. 23 juil. 2014, 16:15

je dis ça je dis rien, peut être un début d'explication.
si la boutique est gérée par une personne seule
en temps de vacances, en général, le business diminue, peut être qu'il a la poste un peu loin pour déposer et qu'il préfère y aller tous les 2 ou 3 jours pour plusieurs paquets.

ou alors il était en vacances.

dans les deux cas, c'est important de le signaler

Avatar du membre
Nico715
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2012, 23:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Skeleton Key(mechart N°308)
Caravela Nau (mechart N°008)
Templario mod (mechart N°092)
Tempo (mechart N°35)
Petit Gros V2 SS(mechart N°942)
In'Ax Hybrid mini SL (mechart N°08/10)
In'Ax Nano (mechart N°293/400)
Orion V3 (mechart N°471)
JM 22 Carbon Worker (mechart N°061)
RailBox de Vape Tools
VaporShark rDNA 40 V2
Ba-Gua 14500 SS (mechart N°1313)
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 47

Re: 1er commande et dernière

Message par Nico715 » mer. 23 juil. 2014, 16:29

Oui les vacances y jouent.
C'est certain et je le comprend tout à fait.

Mais on ne dit pas deux jours avant à qui veux l'entendre que les colis partiront le mardi alors que ce n'est pas le cas. Les vacances des employés sont prévus, et n'arrivent pas au dernier moment.

Mon colis n'est toujours pas pris en compte par la poste au jour et à l'heure de rédaction de ces lignes.

On entend toujours les avis positifs mais pas les négatifs. Où alors ils sont tellement accablés que plus personne n'y fait attention.

Il me semblait juste de vous faire part de ma déconvenue
Image

Avatar du membre
VapStor
Vendeur
Vendeur
Messages : 304
Enregistré le : dim. 25 mars 2012, 07:48
Localisation : LYON
Genre : Homme
Contact :

Re: 1er commande et dernière

Message par VapStor » mer. 23 juil. 2014, 17:31

Donc, pour faire suite aux mails... oui nous n'avons pas tenu nos engagements, de 1 heure, et nous nous en excusons.
Mais à voir le titre de message... nous restons dans l’interrogation.

Vous avez eu la chance de commander un 1 In'Ax Athea, le colis part avec 1 heure de retard et vous êtes insatisfait ?

Comme stipulé dans la rubrique livraison nous proposons à nos clients une expédition avec 48h de préparation des colis (jours ouvrés) après réception du paiement.
Vous avez passé commande samedi à 10h, nous avons déposé les colis à la poste ce matin mercredi à 9h (jours ouvrables + jours de fermeture de l'enseigne) et votre tracking est effectif depuis 11 heures ce matin, nous avons donc 1 heure de retard.

Le titre de votre message "1er commande et dernière" est une attaque directe à notre enseigne, c'est pourquoi je viens répondre et m'expliquer.
Sachez que nous sommes bien désolé d'avoir 1 heure de retard pour l’expédition de votre colis, je comprends votre mécontentement et vous invite alors fortement à faire valoir votre délais légal de rétractation. Nous pouvons vous rembourser, il suffit pour cela de ne pas accepter le colissimo, il nous sera alors retourné.

Voici ma réponse de ce matin, je le poste ici afin de partager notre expérience et d'informer les nombreux autres clients qui ont vu leur colis partir avec 1 heure de retard.

------------------------
Bonjour Mr,

Sachez que nous avons fait tout notre possible pour expédier les commandes le plus rapidement possible.

Vous dites que nous aurions du embaucher du personnel pour faire face à cette explosion de commande mais comment voulez-vous réagir quand le Moddeur Vincent nous préviens de la vente moins de 48h avant celle ci ?

Nous avons des congés estivaux, plus de 300 commandes samedi et 50 commandes habituelles chaque jour qui viennent d’additionner. Notre équipe à fait preuve d'un professionnalisme sans faille et avons largement prolongés nos journée de travail pour que chacun reçoive sa commande dans la semaine... Avec une telle vente exceptionnelle, et en cette période estivale, il nous est impossible de tenir nos engagement sur les délais d’expédition et nous nous en excusons.

Nous avons volontairement envoyés les numéro de suivi hier soir alors que la levée de la poste était pour ce matin, et cela pour rassurer nos clients sur le bonne confirmation et l'envoi de leur commande.

Les colis ont tous été scanné et si le postier de votre village est sérieux alors vous recevrez votre colis demain matin.

Cordialement
La direction

Ps: nous avions diffusé un message sur le forum pour prévenir nos clients mais les modérateurs ont supprimé ce message... et avec les nouvelles règles du forum nous ne pouvons poster dans notre rubrique que seulement 1 fois par semaine...
---------------------------------------
Image
VapStor à Lyon, ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h
http://www.vapstor.fr/

Avatar du membre
Nico715
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2012, 23:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Skeleton Key(mechart N°308)
Caravela Nau (mechart N°008)
Templario mod (mechart N°092)
Tempo (mechart N°35)
Petit Gros V2 SS(mechart N°942)
In'Ax Hybrid mini SL (mechart N°08/10)
In'Ax Nano (mechart N°293/400)
Orion V3 (mechart N°471)
JM 22 Carbon Worker (mechart N°061)
RailBox de Vape Tools
VaporShark rDNA 40 V2
Ba-Gua 14500 SS (mechart N°1313)
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 47

Re: 1er commande et dernière

Message par Nico715 » mer. 23 juil. 2014, 17:50

Oui j'ai eu de la chance d'en avoir un et je n'ai jamais dit le contraire.

Cependant quelques informations auraient pu être fourni au client avant même d'avoir passé commande comme par exemple un bandeau sur votre site internet ou réseaux sociaux pour ceux et celles qui vous suive (vous aviez marqué envoie le mardi pour la commande du samedi, ou même sur FB de souvenir mais je n'en suis pas certain) le fait de ne rien marquer aurait été préférable.
Ce n'ai que mon ressenti sur la boutique pour ma première commande et c'est bien pour cela que je me suis pas étendu sur le contenu de la commande.

Vous avez fait le nécessaire de votre côté pour que tout ce passe bien et de mon côté je juge sur ma première commande comme je vous l'avez stipulé en mail.

Ca n'a pas été concluant pour ma part.
C'est une remarque sur ma commande et non sur la boutique.
J'avais même préciser que vous disposez et mettez en vente de bon produits.
Image

Répondre

Retourner vers « Vapstor : avis et questions sur votre commande »