Articles / MédiasBruxelles proposera une taxe sur le vapotage à l'échelle de l'Union européenne

Une rubrique pour regrouper les articles parus dans la presse, sur des blogs, dans les médias,... concernant la cigarette electronique
Répondre

Avatar du membre
Goldos
Altostratus
Altostratus
Messages : 6781
Enregistré le : sam. 4 août 2012, 20:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Zepipes, avec DCT ou miniViviNova.
Vamo V2 SS; Vamo V2 Black Chrome; AgaT2.

Kuwako + eGo + atomiseur démontable eGoX + Tanks. VV Passthrough USB, mini Gripper et Gripper VV, Kanger T2, T3, Katady CE3, donc je soigne mon eGo !

70 ml propylène glycol, 25 ml glycérine, 5 ml d'eau pour ma base en 0 mg. Ajouter 18 g de cristaux de menthol, mélanger au bain marie.
110 à 115 ml reviennent à 6.88 € pour "Le Compte de menthe et cristaux".
Localisation : Ar Poulgwenn
Genre : Homme
Âge : 68

Re: Bruxelles proposera une taxe sur le vapotage à l'échelle de l'Union européenne

Message par Goldos » mer. 30 nov. 2022, 22:57

Si les "zompolitiks" avaient pu nous fixer un compteur sur la b*** pour taxer les rapports, y'a belle lurette qu'ils l'auraient inventé :twisted: !
Adhérent AIDUCE n° 170: entre mes dépenses vapote 2244.5 €, et mes économies clopes, je verse annuellement mes 10 € de cotisation sans peine.

Image

Avatar du membre
vapohm
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3559
Enregistré le : lun. 23 sept. 2019, 22:24
Genre : Homme

Re: Bruxelles proposera une taxe sur le vapotage à l'échelle de l'Union européenne

Message par vapohm » mer. 30 nov. 2022, 23:31

Goldos a écrit :
mer. 30 nov. 2022, 22:57
Si les "zompolitiks" avaient pu nous fixer un compteur sur la b*** pour taxer les rapports, y'a belle lurette qu'ils l'auraient inventé :twisted: !
:lol: :lol: :lol:

Ils se sont peut être dit que ça ne rapporterai rien... :mrgreen:
Observer, puis regarder de plus près pour finalement voir ce qui se cache derrière l'avatar n'est pas si simple...

Répondre

Retourner vers « Articles / Médias »