Articles / Médias"Les cigarettes électroniques sont «incontestablement nocives», avertit l'OMS"

Une rubrique pour regrouper les articles parus dans la presse, sur des blogs, dans les médias,... concernant la cigarette electronique
Répondre
Fufu-51
Dracula
Dracula
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
- Accu
- Fil
- Coton
Genre : Non spécifié

Re: Magnifique ! L'OMS et la vape, au Brésil, ouais ouais...

Message par Fufu-51 » dim. 28 juil. 2019, 03:38

Je vois déjà le topo d'ici ... 98% des portes fermées, Elise Lucet qui s'accroche au pantalon du ou des responsables qui essaient de se défiler par une porte dérobée tel un pitbull pour mettre sous leur nez des rapports internes mystérieusement déposé à son hôtel :mrgreen:

L’intéressé tente de sortir quelques mots, qui malheureusement, sous l'effet de la panique sortent dans le désordre... 3 semaines plus tard, il accorde un entretient, entouré de 3 conseillers en com et un adjoint qui filme pour une vaine tentative d'intimidation.

Il nie tout en bloc avant d'avouer à demi-mot qu'il y a une pression de certains Lobbys dû au fait qu'ils financent une majorité du fonctionnement de l' organisation... Et il repart, les pantalon déchiré et ensanglanté par les crocs et les griffes d' Elise Lucet. :lol: :lol: :lol:
Envoyé de mon Ordi en tapant sur les touches de son clavier (Truc de ouf)

Image
Ex-adhérent AIDUCE

DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Genre : Femme

Re: "Les cigarettes électroniques sont «incontestablement nocives», avertit l'OMS"

Message par DarthFrog » dim. 28 juil. 2019, 07:33

Les 3 sujets sur le même thème ont été fusionnés ;)

Image
"Qui ne possède pas ne perd rien mais jouit de tout."

Nebuleuse
Nosferatu
Nosferatu

Re: "Les cigarettes électroniques sont «incontestablement nocives», avertit l'OMS"

Message par Nebuleuse » dim. 28 juil. 2019, 10:57

C'est porter beaucoup de crédit a l'oms.
Ils sont bons qu'a inaugurer les climatiseurs dans les epad.

fandango
Nosferatu
Nosferatu
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico, Avocado 22
Genre : Homme

Re: Pas de réaction sur le positionnement de l'OMS ?

Message par fandango » dim. 28 juil. 2019, 11:06

Bregentinos a écrit :
sam. 27 juil. 2019, 23:13
Je ne dis pas que la méthode du survivalisme est parfaite, en terme de place de stockage, d'investissement, mais au moins elle à le mérite de me tranquilliser l'esprit.
À l'époque de la TPD1 je me suis fait 10 ans de stock en matos, consommables, pièces de rechange et bases nicotinées (en plus de ce que j'avais déjà), pour moins de 600 euros.Ca occupe une étagère dans un placard et un tiroir ans le congélateur.
Du coup je n'achète plus que les arômes (environ 8€ par mois), les accus (2€ par mois), et les bases neutres (5€ par mois) , soit dans les 15€/mois de budget e-cig pour deux (ma femme et moi).
Avant de me constituer un stock j'étais tout le temps en train d'acheter du matos, de tester plein de trucs dont les 3/4 inutiles ou inutilisables, et je dépassait les 60€ par mois.
Image
Même mon chat a adhéré à l'AIDUCE. Et le vôtre ????????????
Image
-----------------------> Sent from my Nokia 3310 <-----------------------

zartan
Famille Adams
Famille Adams

Message par zartan » dim. 28 juil. 2019, 17:15

TV5 Monde beaucoup plus nuancé que France 2 .....

https://www.tv5mondeplus.com/toutes-les ... 7-19-19h30

Vers 1minute ...

La même info traité différement .... ca change tout ....

[41]
Famille Adams
Famille Adams
Ecigarette (s) utilisée (s) : Teslacigs Wye 85w
Augvape iNtake
Asmodus Zesthia RTA
Wasp Nano

Message par [41] » dim. 28 juil. 2019, 18:01

La propagande et la guerre d'opinions ... Un exemple instructif de propagande pour le compte de Lucky Str*k*, conçu par E. Bernays à l'époque... des similitudes ??? :mrgreen:
phpBB [video]

et un chtite vidéo en plus sur la Iqos... :D
phpBB [video]

deugy
Famille Adams
Famille Adams

Re: Magnifique ! L'OMS et la vape, au Brésil, ouais ouais...

Message par deugy » dim. 28 juil. 2019, 19:28

Dadasuprem a écrit :
dim. 28 juil. 2019, 02:42
:plus1: Surtout pour les détracteurs membres des hautes autorités afin d'y voir plus clair sur leurs motivations financières, même si on a déjà le petit doute (pas vraiment) sur le business de la mort et de la maladie. ;)
oui bien sur c'est vrai, les masques tombes en gros.....
Mm si pour certains, comme nous, ce n'est que des masques de verres ou l'on vois a travers depuis longtemps, on n'est pas surpris, pour d'autres moins politisé et informé ça peut être instructif.....

deugy
Famille Adams
Famille Adams

Message par deugy » dim. 28 juil. 2019, 20:08

L'oligarchie n'aime pas tous ce qui est "émanation de la société" car il n'en contrôle pas les flux financiers et c'est le cas de la vape....Cette propagande grossière du système augure une tpd3 basé sur une redirection des flux financiers vers cette clique de mafieux qui dirige le monde....taxes, mesures coercitifs, big brother is watching you.....

Ruzlinger
Famille Adams
Famille Adams
Ecigarette (s) utilisée (s) : SX Mini SL Class + VM Tank 24mm
Aegis Solo 100W + Tigon 3.5ml
Artery PAL II
Eroll Mac

Message par Ruzlinger » lun. 29 juil. 2019, 13:49

https://www.vapyou.com/france-2-fakenew ... -vapotage/

L'article du blog de Vapyou qui synthétise la pagaille que cette annonce a causé, avec en lien dans l'article les dépêche de l'AIDUCE et de SOVAPE pour contre-attaquer ces affirmations trompeuses.
Image

Nebuleuse
Nosferatu
Nosferatu

Message par Nebuleuse » lun. 29 juil. 2019, 15:21

J'aimerais bien savoir ce qu'en pense Agnès Buzyn?
A priori rien... Mais encore!
Et nos députés. :?

Répondre

Retourner vers « Articles / Médias »