Articles / MédiasCrise cardiaque

Une rubrique pour regrouper les articles parus dans la presse, sur des blogs, dans les médias,... concernant la cigarette electronique
pierreFeuilleCiseaux
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 86
Enregistré le : mer. 24 janv. 2018, 18:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
Asmodus minikin reborn
Eleaf istick pico 25
Titanide Leto RTA
Digiflavor mesh pro RDA
Aspire Cleito
Vaporesso Veco Plus
Aspire Nautilus 2
Genre : Homme

Re: Crise cardiaque

Message par pierreFeuilleCiseaux » lun. 5 mars 2018, 15:04

Yes, si tu met de la base en 0 t'a besoin de descendre que 5ml de la fiole pour la passer en 4 ça va aller vite !

Avatar du membre
Vosges
Cumulus
Cumulus
Messages : 316
Enregistré le : sam. 3 mars 2018, 01:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Teslacigs Invader 4x, Pico 25

Zeus X, Ello, Zenith, TFV12
Localisation : Dans mon nuage
Genre : Homme
Âge : 28

Re: Crise cardiaque

Message par Vosges » lun. 5 mars 2018, 15:22

Mouais sauf que remplies à fond c'est + des 20ml que des 15.. je les ai remplis avec un fond de bouteille déjà nicotiné et aromatisé que j'avais encore en stock (la bonne époque..) Je vais me débrouiller ! :lol:

Avatar du membre
fandango
Altostratus
Altostratus
Messages : 18479
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009, 14:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico, Avocado 22
Localisation : Aix-en-Provence
Genre : Homme
Âge : 66
Contact :

Re: Crise cardiaque

Message par fandango » sam. 24 mars 2018, 20:34

Les vapoteurs étant dans l'immense majorité des anciens fumeurs, il est logique qu'ils soient beaucoup plus sujets aux problèmes cardiaques que les non vapoteurs non fumeurs.
On pourrait tout aussi bien constater que les utilisateurs de patchs et autres gommes à la nicotine ont 2 fois plus de crises cardiaques que les non fumeurs.
Ce qui ne tue visiblement pas par contre, c'est le ridicule.
Image
Même mon chat a adhéré à l'AIDUCE. Et le vôtre ????????????
Image
-----------------------> Sent from my Nokia 3310 <-----------------------

Avatar du membre
bauly
Cumulus
Cumulus
Messages : 461
Enregistré le : mer. 20 déc. 2017, 19:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : BOX: Electro 11Watt, 1,8ohms
CLEARO : Nautilus 1, Nicolas, Zenith
ATO : Ammit MTL RTA
LIQUIDE : Ry4 en DIY 4-5mg
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Crise cardiaque

Message par bauly » dim. 25 mars 2018, 04:11

fandango a écrit :Les vapoteurs étant dans l'immense majorité des anciens fumeurs, il est logique qu'ils soient beaucoup plus sujets aux problèmes cardiaques que les non vapoteurs non fumeurs.
On pourrait tout aussi bien constater que les utilisateurs de patchs et autres gommes à la nicotine ont 2 fois plus de crises cardiaques que les non fumeurs.
Ce qui ne tue visiblement pas par contre, c'est le ridicule.
:plus1:

Faire du sport augmente le risque de crise cardiaque, faut arrêter le sport c'est mauvais pour la santé....comment arriver a des conclusion absurdes avec des chiffres vrai, c'est un étude de nigologie de Pangloss.
Image

Avatar du membre
guo
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 11908
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013, 00:08
Localisation : 75013
Genre : Homme
Âge : 4

Re: Crise cardiaque

Message par guo » dim. 25 mars 2018, 18:29

fandango a écrit :Les vapoteurs étant dans l'immense majorité des anciens fumeurs, il est logique qu'ils soient beaucoup plus sujets aux problèmes cardiaques que les non vapoteurs non fumeurs.
On pourrait tout aussi bien constater que les utilisateurs de patchs et autres gommes à la nicotine ont 2 fois plus de crises cardiaques que les non fumeurs.
Ce qui ne tue visiblement pas par contre, c'est le ridicule.
:plus1:
Merci, sa majesté des concombres :respect:
Image
Image

Avatar du membre
charlesajaccio
Altostratus
Altostratus
Messages : 19862
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012, 21:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : DCDTC!
dremel 3000
bfb 2000
et
Mini-Z
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Crise cardiaque

Message par charlesajaccio » dim. 25 mars 2018, 23:39

Faux derche! :mrgreen:
Image

Avatar du membre
comol80
Cirrus
Cirrus
Messages : 1219
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014, 01:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : =>
-Accus Samsung 25R
-2 mécas et 2 Genesis.
-Mécas et drippers + un karma kit.
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Crise cardiaque

Message par comol80 » lun. 26 mars 2018, 15:01

:lol:

Pour l'article: Pfff... Les médias ricains sont les plus ridicules quand il faut sortir des articles torche c#l on le sait... Et puis il faut savoir que coté ignorance et gobage de désinformation, ils sont champion. C'est voulu.

Je remet ici ce que j'ai mis sur un autre post:

"Je n'ai plus mis à jours mais fin 2015 début 2016 ils en étaient là:

36 milliard d'euros de manque à gagner pour BigT et les états d'europe depuis fin 2013 (explosion des ventes de vapotes) à début 2016. Minimum. Soit:

Par jour: 33 millions de manque à gagner.

Par an : 12 milliards de manque à gagner.


Faut pas chercher plus loin."

Ok mais chez eux c'est pire question pertes. Puis "ils" (état et lobbies) ont la fda dans la poche hein. Là "ils" discutent sur la suppression pure et simple des arômes dans les liquides...

Puis dans le pays juste au dessus des us (p'tit hs), ils ont carrément sorti la loi 44 et une autre m#rde de la même trempe qui fait que les vapeshop ferment à tour de bras c'est une hécatombe... C'est dégueulasse...
:twisted: Club des Foutus :twisted:
Membre N° 1980

Avatar du membre
ophone
Altostratus
Altostratus
Messages : 8464
Enregistré le : lun. 22 juin 2015, 06:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : J'ai arrêté la vape, mais je lui resterai reconnaissant.
Localisation : Luxembourg
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Crise cardiaque

Message par ophone » lun. 26 mars 2018, 16:01

fandango a écrit :Les vapoteurs étant dans l'immense majorité des anciens fumeurs, il est logique qu'ils soient beaucoup plus sujets aux problèmes cardiaques que les non vapoteurs non fumeurs.
:plus1:
Ce que je pensais aussi à l'attaque de l'article.
Et muss méi gedämpt ginn!
On doit vaper plus!

Avatar du membre
Velocyraptor
Cirrus
Cirrus
Messages : 1157
Enregistré le : dim. 7 déc. 2014, 17:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Emow kangertech/Aspire mini-nautilus/batterie ipow2 1600mamp/Istick 30 watts/nano-subtank/mini-subtank/Subox-mini/subtank-mini/box evic-mini vtc tron/Cubis/
Mod méca Magus/avocado
Mod Tesla Invader 3
Mod istick pico 23 et 25&pipeline pico
Clearo mini serpent
Mod méca Leto/ato Leto SS&black
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Crise cardiaque

Message par Velocyraptor » lun. 26 mars 2018, 16:22

fandango a écrit :Les vapoteurs étant dans l'immense majorité des anciens fumeurs, il est logique qu'ils soient beaucoup plus sujets aux problèmes cardiaques que les non vapoteurs non fumeurs.
On pourrait tout aussi bien constater que les utilisateurs de patchs et autres gommes à la nicotine ont 2 fois plus de crises cardiaques que les non fumeurs.
Ce qui ne tue visiblement pas par contre, c'est le ridicule.
Très juste :plus1:
Je rajoute que l'arrêt du tabac après 1 ans diminue les risques d'AVC par 2,en cause le goudron et monoxyde de carbone en principal+probablement toutes les autres produits toxiques. :mrgreen:
Je ne sais plus donné la source de cette affirmation,juste que cela provenait d'une source médicale.

Oui le sport peut engendrer une crise cardiaque ou AVC,chaque individu à un profil physiologique différent qu'il fume,vape,consommateur d'alcool régulier ou pas,consommateur de produit psychotrope etc...
Bien entendu pour un même profil physiologique résistant ou pas,il vaut mieux ne pas s'empoisonné(hormis la vape qui est très peu toxique),mais ça on le sait déjà.

Il m'est arrivé parfois d'exagéré la charge de mes entraînements à vélo,frôlant le malaise cardiaque,la tête dit encore plus,plus fort,mais le corp à ses limites,à soixante balais c'est pas pareil qu'à 20 ans :lol:
Être à l'écoute de ce que dit le corp est la meilleure option pour évité l'accident.

Mais les bénéfices de la pratique d'un sport d'endurance sont incroyables,pour me la pété une fois,je suis dans le haut du panier dans un club cyclosportif réputé qui compte quelques anciens professionnels,et j'ai quelques fois des regards d'admiration provenant de beaucoup plus jeune que moi,parfois quelques commentaires flatteurs dont un "c'est exceptionnel ce que tu fais là" 8-)

Hormis ma prédisposition physiologique à ce sport,cela n'aurai pas été possible de faire des performances si j'avais continué à fumer du tabac...je le ressens comme une EVIDENCE absolument incontournable,par contre une autre EVIDENCE est que la vape n'entrave rien du tout,cela fait plus de trois ans que j'ai stoppé définitivement la cigarette,et j'améliore au fil du temps mon endurance,est ce que cela aurai été possible si j'avais continué à fumer!!? :lol:

Franchement,pour les nouveaux venus sur ce forum qui sont encore dubitatifs sur ce substitut qu'est la vape,et qui doutent,qui ne savent pas encore qui croire,mon témoignage est du vécu dans le monde réel et pas dans le virtuel télévisuel ou l'on raconte tout et son contraire.

Pas encore convaincu,alors votre cas est sans espoir.
Image

Latro
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2018, 16:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein plein plein !! Mod électronique Joyetech, Élève, Artery, Tesla, Smok, ect...
Localisation : Saint Etienne
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Crise cardiaque

Message par Latro » lun. 20 août 2018, 11:53

La vape augmente le risque de mourir un jour...;)

Répondre

Retourner vers « Articles / Médias »