Articles / MédiasIntroduction au monde des Mods [Le Coin de la Vape]

Une rubrique pour regrouper les articles parus dans la presse, sur des blogs, dans les médias,... concernant la cigarette electronique
Avatar du membre
Manu06
Cirrus
Cirrus
Messages : 1446
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013, 20:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vision Spinner 1300 ; Kanger T2 ; Vamo V3 ; Carto tank Boge
Localisation : Antibes Juan les Pins
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Introduction au monde des Mods [Le Coin de la Vape]

Message par Manu06 » sam. 11 janv. 2014, 01:09

sebgueb a écrit : Peut-être un article sur les batteries ?
:plus1:

batteries et accus pour les mods,je ne compte plus le nombre de sujet sur les correspondance entre les marques et surtout les compatibilité avec les modèles de mod,non pas que le sujet sur les mod n'explique pas l'essentiel,mais pour les accros de la commande transfrontalière et la jungle des fabricants de batterie,c'est un vrai casse-tête :mrgreen:
pour défendre votre droit a vapoter c'est ici
http://www.aiduce.org/


Adhérent AIDUCE n°1382

Harnor
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 154
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 22:45
Genre : Homme
Contact :

Re: Introduction au monde des Mods [Le Coin de la Vape]

Message par Harnor » sam. 11 janv. 2014, 15:16

Waou ! Avec tout ça on est remonté à bloc !
Merci encore (je me répète là non ?) pour tous ces compliments, ça va nous booster sérieusement pour la suite ;-)

Sébastien étant notre expert, toutes vos propositions sont les bienvenues pour l'aider à savoir ce qui vous manque le plus en terme d'informations générales ou encore en résumé pour avoir une vue globale de tel ou tel sujet.

Bon week-end à toutes et tous !
Image

Charline 57
Cumulus
Cumulus
Messages : 444
Enregistré le : sam. 1 juin 2013, 22:50
Genre : Non spécifié

Re: Introduction au monde des Mods [Le Coin de la Vape]

Message par Charline 57 » sam. 11 janv. 2014, 15:35

Christophe37 a écrit :Si tu lances un sondage, je vote pour les reconstructibles.
:plus1:

Avatar du membre
gerlau
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 167
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012, 13:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dead Rabbit RDA 24 en BF sur box Pulse II Vandivape at home
Zeus de Queek Vape sur box Baby Ness de Venvii à l'extérieur
Divers liquides goût tabac et macérats en Diy, en 0 mg
Genre : Femme
Âge : 68

Re: Introduction au monde des Mods [Le Coin de la Vape]

Message par gerlau » sam. 11 janv. 2014, 23:05

Ayé ! J'ai (presque ...) tout lu ! :inlove: et j'ai appris et compris plein de choses qui restaient bien floues.

Et j'ai bien hâte de lire les prochains articles.
Si j'avais eu des profs aussi clairs que vous deux, je ne me serais pas tapé un 2 en physique au bac scientifique :respect: Mais c'est une vieille histoire, ça se passait au siècle dernier ......... :mrgreen:

Moi je serais intéressée par le DIY (on parle bien des liquides, n'est-ce pas ? pas des mods ?). Je fais mes mélanges depuis deux ans, sans trop me prendre la tête.
Surtout pour gérer le taux de nicotine (qui baisse de plus en plus) et lutter contre le goût trop sucré.
Image
Aide toi, AIDUCE t'aidera
Image

Harnor
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 154
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 22:45
Genre : Homme
Contact :

Re: Introduction au monde des Mods [Le Coin de la Vape]

Message par Harnor » sam. 11 janv. 2014, 23:32

Chapeau bas Gerlau !

Après avoir tout lu je ne peux qu'imaginer dans quel état tu dois être, pas trop mal à la tête après ça ?
Le côté positif c'est que ça a du te paraître intéressant puisque tu fais maintenant partie de nos fidèles lecteurs, merci !
Image

Répondre

Retourner vers « Articles / Médias »