Vapoclope : avis et questions sur votre commandeVapoclope Villenave d'Ornon (Gironde)

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapoclope.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Gurs
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 29
Enregistré le : mer. 21 janv. 2015, 21:49
Genre : Non spécifié

Vapoclope Villenave d'Ornon (Gironde)

Message par Gurs » sam. 24 janv. 2015, 15:52

Cela fait deux ans que j'ai recours à la vente en ligne ou dans la boutique Vapoclope de Villenave d'Ornon et je ne peux que louer le sérieux de cette entreprise.
Pour la vente en ligne : les tarifs sont toujours très compétitifs, les livraisons très rapides (3 jours en moyenne, mais bon, j'habite dans le même département) et le SAV nickel !
Pour la boutique (je ne connais que celle de Villenave d'Ornon), l’accueil est sympa, le vendeur compétent et disponible, le conseil de qualité, le choix important. On a le sentiment d'avoir affaire à un type passionné qui connait parfaitement le monde de la vapote. J'ai discuté pendant plus d'une heure avec lui ce matin. Un vrai plaisir ! Quant aux prix, il sont parfois un peu plus élevé que sur le net (4 € de plus sur une iStick) : le prix à payer pour tester la matériel, le comparer avec d'autres produits et avoir des conseils.
Rien à voir avec certaines boutique où les infos sont approximatives (quand on ne vous raconte pas n'importe quoi pour vendre un produit).
En résumé, pour moi : que du positif et je conseille vivement !

Répondre

Retourner vers « Vapoclope : avis et questions sur votre commande »