Vapoclope : avis et questions sur votre commandePremière commande : déçu !!!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapoclope.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
yann542001
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 33
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014, 09:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 20W / kit subox noir /spinner 2
Subtank mini / Mini Protank 2 / Mini Protank 3 / Protank 2 / mini nautilus / mow aerotank

DIY
Genre : Homme
Âge : 40

Première commande : déçu !!!

Message par yann542001 » dim. 18 mai 2014, 17:48

Bonjour à tous,
Vu les avis positifs sur ce site, je me décide à commander quelques produits.
Je commande donc deux clearomiseurs CEX de Kanger ! Les avis étaient plutôt positifs. Le bémol c'est que l'un des deux était déjà inutilisable à peine déballé (pas de vis du drip tip cassé). Le second est pas beaucoup mieux : il fuit et aucun tirage !
Je me décide d'envoyé un mail, on me répond rapidement en me demandant d'envoyer les photos à une adresse @vapoclope. J'envoie donc les photos. ça fait plus de deux semaines et je n'ai eu aucune nouvelle ! Pas très pro je trouve. J'ai donc renvoyé un mail! J'attends avec impatience le retour.

Dans ma commande, j'avais également une vision spinner 900. Premier jour d'utilisation et très déçu ! Déjà la batterie est une version 2013 (plus longue d'1cm par rapport à la 2014 que ma mère a acheté en boutique physique). La batterie à 3,3V tient à peine 8h sans être dessus tout le temps ! Alors que mes petites batteries me tiennent plus de 10h (voire plus)! Et maintenant voilà qu'elle met une plomb à charger! Mise en charge à 10h du matin, il est 17h50 et elle n'est toujours pas chargée ! Il est indiqué 2h/2h30 de charge !!!

Bref gros coup de G**** sur cette boutique en ligne ! Première et dernière commande chez eux ! Il y a pourtant des liquides que je voulais tester ! Tant pis j'irai ailleurs !
Image

Avatar du membre
FrelonVert
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 922
Enregistré le : mer. 8 janv. 2014, 02:56
Localisation : Pas-de-Calais
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Première commande : déçu !!!

Message par FrelonVert » dim. 18 mai 2014, 18:24

J'ai pas mal acheté chez eux sans pb. Passe leur un coup de fil demain. Le numéro est sur le site.
Image

yann542001
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 33
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014, 09:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 20W / kit subox noir /spinner 2
Subtank mini / Mini Protank 2 / Mini Protank 3 / Protank 2 / mini nautilus / mow aerotank

DIY
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Première commande : déçu !!!

Message par yann542001 » lun. 19 mai 2014, 12:45

Suite à mon message, ils m'ont appelé ce matin. Ils ont été efficaces et pros. Ils me renvoient une batterie dans la journée et le clearo est déjà en route. Ils s'excusent du retard.
Voilà
Image

Avatar du membre
FrelonVert
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 922
Enregistré le : mer. 8 janv. 2014, 02:56
Localisation : Pas-de-Calais
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Première commande : déçu !!!

Message par FrelonVert » lun. 19 mai 2014, 16:44

Ca correspond bien à l'avis que j'ai sur cette boutique.
Image

Répondre

Retourner vers « Vapoclope : avis et questions sur votre commande »