Vapoclope : avis et questions sur votre commandeParfait !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapoclope.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Cake
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : ven. 30 août 2013, 20:42
Genre : Non spécifié

Parfait !

Message par Cake » jeu. 17 oct. 2013, 11:10

Bonjour
juste un retour de ma premiere commande chez vapoclope (gens que je ne connais pas, chez qui je ne suis pas affiliée, je n'ai pas de parts etc...)

J'ai commandé des e-liquides D-Lice (introuvables dans mon coin depuis la fermeture de la boutique qui les vendait) et un pack découverte Halo.

Commande passée un jeudi a 11h, reçue le vendredi avec le facteur.

Commande complète, bien emballée, sans aucun soucis.
J'ai aussi pu bénéficier d'un code parrainage (ils le donnent eux même si vous n'avez pas de parrain en s'inscrivant a la newsletter je crois) qui m'a fait économiser 5 euros.

A recommander donc!

Je vais refaire une commande de liquide Halo maintenant que j'ai gouté le pack et que je sais lesquels je préfère, je vous tiendrai au courant a voir si cette perfection, c'est une exception ou une habitude ;)
Cake

Cake
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : ven. 30 août 2013, 20:42
Genre : Non spécifié

Re: Parfait !

Message par Cake » sam. 5 juil. 2014, 12:44

Salut. Je fais une mise a jour de mes premieres impressions.
Commandes régulières : 1 à 2 fois par mois a peu pres, liquides et ou matos :
toujours aussi niquel.
Livraison en 24/48h, bref, je les recommande vivement :)
Cecile

Répondre

Retourner vers « Vapoclope : avis et questions sur votre commande »