Reçu, ai eu en cadeau un 10 ml de T-Juice Colonel Custard pré-mélangé. Merci à Vape Diem

Les autres je les ai dosés à 15% environ.
- Je commence avec le Colonel Custard, justement, très bon Custard dans la lignée des Grant's & co, un peu moins vanillé mais excellent pour faire des recettes je pense ! Très léger et rond, n'a pas le côté "brut" presque amer de la grosse gousse de vanille qu'envoie le GVC. Peut-être dosé un peu léger pour moi, mais bien bon. Testé en 6 mg, Protank 2 mèche coton.
- Red Astaire, excellent, déjà la couleur, mélangé à de la base ça reste rose foncé, on dirait du sang de vampire

c'est effectivement un genre de High Voltage avec une touche de menthol plus discrète et un bon goût de cassis & fruits rouges. Très bon ! Testé en 6 mg, Protank 2 mèche coton.
- TY4, je pense que comme tout DIY tabac il demande à maturer un peu, mais jeune il est déjà très bon, très rond, assez sucré et avec une grosse touche de noisette. Et un petit côté légèrement fleuri en bouche. Bien goûtu, je pense le tester en carto celui-là. Testé en 6 mg, Aspire BDC Vivi Nova Pyrex.
- Forest Affair : ça sent le yaourt à la mûre, ou à la myrtille, avec une petite touche d'eau de rose pas désagréable. Il me fait penser un peu au Green Steam en moins "vert" et en plus "bleu". D'ailleurs il est bleu, justement. Testé en 6 mg, EvoD BCC bleu

mèche coton.
- Quintessence : étrange ! Assez acide, un goût fruité assez indescriptible, une sensation bizarre en bouche et à l'expiration. J'arrive pas à identifier le raisin ni le brandy, mais c'est pas mauvais. Testé en 6 mg, EvoD BCC mèche coton.
Conclusion, ces Anglais, comme en gastronomie, font souvent des mélanges étranges au goût bizarre, mais leurs liquides sont quand même meilleurs que le gigot bouilli à la menthe.

les T-Juice ont tous un côté fleuri intéressant (moins quand même que les Halo, par exemple) et sortent un peu de tous les jus basiques qu'on nous vend dans les magasins. Sur le long terme ils peuvent être écoeurants, surtout leurs fruités, mais les fruités-mentholés sont hyper originaux. A tester pour ne pas mourir idiot