Amyssa : avis et questions sur votre commande1ere Commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Amyssa
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
JEZBAAM
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 03:26
Genre : Non spécifié

1ere Commande

Message par JEZBAAM » lun. 13 févr. 2012, 14:42

Un retour sur le site Amyssa,

Commande passée le 10/02 et reçue le 13/02, rien à dire pour les délais sachant qu'un dimanche se cache dans ces trois jours.
Les produits correspondent à ceux commandés, emballage nickel et un petit bonus en cadeau (d'ailleurs merci Nadège!!) .
Concernant la qualité des liquides je posterai (si j'y pense... :oops: ) dès lors que j'aurai testé les différents parfums.

Bref vendeur sérieux, que du positif.

PS: Petit hors sujet que je souligne tout de même car j'ai eu du mal a trouver l'accessoire idéal sur d'autres sites:
Suite à un problème de contact entre le plot central de mes batteries ego et le plot de mon chargeur, j'ai commandé un adaptateur batterie ego/chargeur 510 et j'ai résolu mon soucis donc que du bonheur :plus1: (Je posterai dans la rubrique correspondante également).

Avatar du membre
AMYSSA
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 18
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 10:17
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: 1ere Commande

Message par AMYSSA » ven. 17 févr. 2012, 09:07

Bonjour,
Merci pour ce retour et je suis ravi de voir que votre souci a été réglé avec l'adaptateur. Pourvu que ça dure !
À bientôt,
Lionel
Notre boutique : amyssa.com
Notre blog et site d'information : Guide Cigarette Électronique

Répondre

Retourner vers « Amyssa : avis et questions sur votre commande »