Alpecig : avis et questions sur votre commandeSAV trés réactif

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cpasmafaute

SAV trés réactif

Message par cpasmafaute » dim. 22 janv. 2012, 03:42

Bonjour,
merci à Alpecig pour sa réactivité:
je leur ai envoyé un mail mercredi vers 17h30 pour expliquer que j'avais perdu le bouton poussoir du switch d'une de mes batteries Ego achetée en novembre.
Réponse mercredi vers 19h20 pour me prévenir de l'envoie d'un bouton poussoir.
deuxième mail de confirmation de leur part 20 mn après.
Reçu samedi matin, je peux à nouveau utiliser ma batterie.

:respect:

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Pompone
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Re: SAV trés réactif

Message par Pompone » dim. 22 janv. 2012, 03:44

réactifs et commerciaux ! d'autres t'auraient refait acheter une batterie
Image
Testé il y a longtemps, enfin trouvé son matériel et liquide qu'il fallait :-D

cpasmafaute

Re: SAV trés réactif

Message par cpasmafaute » dim. 22 janv. 2012, 03:48

oui, je ne peux que conseiller cette boutique dans laquelle j'ai fais mes 2 premiers achats.
En plus ils ont du Halo, maintenant ;)

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