Phileas Cloud : Avis et questions sur votre commandeMyFree-Cig a un turbo :)

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Phileas Cloud
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Boudha Vap
Cumulus
Cumulus
Messages : 428
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2014, 10:44
Genre : Non spécifié

MyFree-Cig a un turbo :)

Message par Boudha Vap » ven. 6 juin 2014, 17:05

Salut

Là, je suis épaté !
Après quelques échanges rapides par email dans la matinée pour avoir des renseignements sur un produit, je passe ma commande et moin de 2h30 après je reçois 1 email qui m'informe que ma commande a été expédiée !

Châpô pour la rapidité et merci :)
Adhérent Aiduce 3553

Avatar du membre
Boudha Vap
Cumulus
Cumulus
Messages : 428
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2014, 10:44
Genre : Non spécifié

Re: MyFree-Cig a un turbo :)

Message par Boudha Vap » mer. 11 juin 2014, 10:25

é Hop !

Félicitations à Xavier & Amanda car j'ai reçu ma commande accompagnée d'un cadeau qui va avec :)
Sur ce coup, c'est la poste qui fait figure de tortue mais bon, ça se comprend à cause du long week-end ;) Celà dit en comptant bien, réception en 2 jours ouvrable :)

Je conseille donc cette boutique d'autant plus qu'il y a un large choix de matériel original sans parler des pièces détachées ce qui laisse penser un bon suivie de produit.
Adhérent Aiduce 3553

Avatar du membre
Phileas Cloud
Vendeur
Vendeur
Messages : 317
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011, 22:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : VaporFlask & Kayfun V5
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: MyFree-Cig a un turbo :)

Message par Phileas Cloud » ven. 13 juin 2014, 19:41

Bonsoir Boudha Vap,

Pas de turbo mais une petite équipe efficace qui ne se laisse pas abattre par les chaleurs strasbourgeoises ;)

A bientôt, Xavier.

Répondre

Retourner vers « Phileas Cloud : Avis et questions sur votre commande »