Vapotech : avis et questions sur votre commandeEroll

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapotech.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
sizzla68
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4517
Enregistré le : mer. 9 mars 2011, 14:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun Prime
Nautilus 2
Genre : Homme
Âge : 47
Contact :

Re: Eroll

Message par sizzla68 » jeu. 22 nov. 2012, 14:20

idem pour moi , ca fuit dès que je transporte le ppc , comment faire pour éviter ca ?

lesherwood
Stratus
Stratus
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 20:02
Genre : Non spécifié

Re: Eroll

Message par lesherwood » jeu. 13 déc. 2012, 20:33

l'Eroll fuit en permanence c'est une horreur
j'espere pas etre le seul dans ce cas si vous connaissez des astuces je suis preneur !

Avatar du membre
Wi][ish
Cirrus
Cirrus
Messages : 1353
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012, 00:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : ——————————————————————————
Vaporshark rDNA 40, SX Mini M Class, Vaporflask v2 clone, Gus lord, Eagle, Tamerlan, Hades, GP PAPS v3, Ramble, clone Stingray X, clone Nemesis, Roller, Origin, clone Billet Box, Provari mini, Zmax mini, eRoll, eGo Twist
——————————————————————————
✪ Genesis: Bliss v3, GkmF, Origen Genesis v1 et clone v2, Short DID
✪ Dripping: clone Magma, Origen Dripper v1, Valkyrie, Gryphon, IGO-L, IGO-W, DRA-XL v1 & v2, eBaron Dripper Pro
✪ RTA: Zephyrus, Subtank, Delta II, Achilles, Prometey Drip, MiniDrip & MicroDrip, GP Heron, Ithaka upgraded, Aqua, clone Aqua v2, clone BF-99, KF4 clone, Russian, Russian 91%, Spheroid, A8, Silverplay
★ Carto: (Boge, Diver, Terminator)@(clone Billet Box, DTCM, Prive, Global Provari, Loki Tank)
❀ En attente : Goliath v2, Triton
——————————————————————————
► All day: Deadly Sin (VG), DIY, High Five, Red Astaire, Snake Oil, Brown Sugar, Boba's Bounty
Localisation : Paris XV
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Eroll

Message par Wi][ish » mer. 2 janv. 2013, 17:38

Pour éviter les fuites : ne pas trop remplir le réservoir (je laisse toujours 2mm d'espace) et balader le boîtier diode vers le haut dans la mesure du possible. Aucune fuite depuis 3 semaines.
Image

Répondre

Retourner vers « Vapotech : avis et questions sur votre commande »