Vapotech : Promos / Nouveautés / RéassortsL'eVic fait beaucoup parler de lui !!! mise au point .

Section réservée à l'actualité concernant la boutique Vapotech.
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
Répondre
vapotech
Vendeur
Vendeur
Ecigarette (s) utilisée (s) : Emys Modinfrance,Nebox, Target, mini volt Council,Vtc mini, etc...
Genre : Homme

L'eVic fait beaucoup parler de lui !!! mise au point .

Message par vapotech » ven. 30 nov. 2012, 11:35

A ce jour, bon nombres d'amis revendeurs ont mit comme moi le coffret eVic Joyetech en réservation ou non. ( Ciglib,e-liquide,webmcortex,VeryVape etc...) ces revendeurs respectent leurs engagements comme moi vis à vis de nos clients les livrer dans les meilleurs délais .
Ce MOD Joyetech de nouvelle génération fait beaucoup parler de lui.
J'attire votre attention sur le fait que comme tout produits Joyetech, nous sommes réglementés par des tarifications précises !!!
A ce titre, je viens de recevoir ce matin même, plusieurs mails de : Joyetech et d'autres fournisseurs référencés Joyetech qui mettent en garde tout les vendeurs ne respectant pas ces prix.
Joyetech nous préviens dans ce mail que seul les revendeurs respectueux et selectionnés par eux pourront vendre l'eVic !
( ces mails sont confidentiels et je ne peux donc pas sans craintes vous les dévoiler,mais Je me tiens à disposition du staff pour toutes infos complémentaires.)
Je ne fais ici pas de promotion ni pour moi ni pour les autres sites cités dans ce post, je souhaite juste attirer votre attention sur le fait que de jouer peut nuire au plus grand nombres, la cigarette électronique doit être accessible à tous et toutes et doit le rester.
Je vais sans doute faire grogner certains et certaines (oui c'est lui le coup de l'eroll !!! j'ai fais un destockage sur un produit déjà disponible que je ne vendais pas et seulement 15 pcs !)
Sur ceux :
Sortez couverts
Bonne vape à toutes et tous,
Greg
Image

Répondre

Retourner vers « Vapotech : Promos / Nouveautés / Réassorts »