Vapotech : Promos / Nouveautés / RéassortsVAPOTECH.fr

Section réservée à l'actualité concernant la boutique Vapotech.
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
Répondre
vapotech
Vendeur
Vendeur
Ecigarette (s) utilisée (s) : Emys Modinfrance,Nebox, Target, mini volt Council,Vtc mini, etc...
Genre : Homme

VAPOTECH.fr

Message par vapotech » dim. 4 déc. 2011, 20:39

Bonjour à tous,

Nous sommes une petite equipe du Pays Basque 64 ou le commerce de nos cigarettes électronique ne se pratiquait pas beaucoup.
Vous pourrez donc profiter de notre disponibilité pour organiser quelques soirées à thème dans la région et surtout retrouver notre boutique en ligne.

Pour information, nous n'avons pas décidé de recréer ce qui existe déjà et ainsi générer plus de mécontentement qu'autre chose mais bien vendre des produits, qui après divers essais d'amis, connaissances et nous même :D
nous ont fortement convaincus.

Pour se faire nous vous proposons la gamme la plus large de chez Joyetech™ dans version la plus vraie qu'il soit.
En ce qui concerne les liquides, nous somme revendeurs officiel CRYSTAL et Alfaliquid, une autre marque est à l'essai pour le moment mais je ne peux rien dire de plus.

Le site est ouvert en mode catalogue pour que les plus curieux d'entre vous puissent aller jeter un œil averti ou non et courant décembre nous vous ferons profiter de son ouverture.

Bien cordialement à tous

http://www.vapotech.fr
Image

nathy95
Vapoteur coup de soleil
Vapoteur coup de soleil
Ecigarette (s) utilisée (s) : ...................................
PROVARI MINI satin silver
MAGNETOS 18350 V3 anodisé or
MINI Apoloé stainless

Consommable : Chiwawa, Clearome by tonio

E-CIG et MOD testé testé et revendu :
SD Keyring, Mini Hatch, Mini Lavatube, Mini Roughstack V2, PROVARI V1 Black, GG Stealth, Vmod, MINI WOODVIL 14500, Stumpy Cube,BOGGER BOX MINI 18490,BOGGER BOX MINI STANDARD,MAGNETOS 18350 V2
Genre : Femme

Re: VAPOTECH.fr

Message par nathy95 » dim. 4 déc. 2011, 20:42

bonsoir

ok je comprend mieux le pourquoi il n'y a aucun prix, sur le site

je vous souhaite une bonne réussite

vapotech
Vendeur
Vendeur
Ecigarette (s) utilisée (s) : Emys Modinfrance,Nebox, Target, mini volt Council,Vtc mini, etc...

Message par vapotech » dim. 4 déc. 2011, 20:47

Bonsoir Nathy,

pour ce qui est des prix je peux les faire apparaitre mais ce qui me pose probleme c est que je vais devoir bloquer le panier au risque que les gens croient que je ne veux pas vendre :lol:
Alors au pire posez moi les questions ici sur mes prix et je vous y répondrais bien volontiers.

Merci pour les encouragements

Stéphane.
Image

vapotech
Vendeur
Vendeur

Message par vapotech » dim. 4 déc. 2011, 21:22

je précise que pour les colis nous essayons d'abord tant que produit le permet(sa taille) de vous proposer la lettre Max, pour les commandes courantes ne rentrant pas dans la Lettre Max Nous travaillons en Colissimo et enfin Chronopost pour les plus pressés d'entre vous.
Frais de ports GRATUITS à partir de 150 Euros d'achats
Nous ne faisons aucune marge sur les envois, nous ne supportions pas cela entant que consommateur...

Donc voici les prix pour des envois standards :

Lettre Max : 3,50E
Colissimo : 7E
Chronopost : 19E
Image

Répondre

Retourner vers « Vapotech : Promos / Nouveautés / Réassorts »