E-vapshop : avis et questions sur votre commandeSAV rapide et efficace

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-vapshop
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
subreptice13
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2777
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012, 18:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : j'ai de quoi faire en WV, dry , BF, clones ato: mais vu mes 2 mains gauches pleines de doigts pas d'orion, animods ou zenesis ou autre demandant des talents de reconstructeur,
Localisation : marseille
Genre : Homme

SAV rapide et efficace

Message par subreptice13 » sam. 17 janv. 2015, 10:33

J'étais très déçu par mon Provari P3 : quand j'ai dévissé l'atomiseur, la tête du Provari est venue avec .....et j'ai eu beau la revisser
1) elle se dévissait immédiatement lors du dévissage des atomiseurs
2) le contact ne se faisait plus et le P3 indiquait qu'il n'y avait pas d'atomiseur connecté

Peu de jours après mon envoi au SAV je l'ai reçu tout réparé sur ces 2 points et il fonctionne comme au premier jour

merci

toutefois je ne félicite pas Provape qui nous avait habitué à mieux niveau solidité dans le passé ....
Image
C'est peine perdue que de vouloir changer les gens, changez de gens
La folie c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information

Avatar du membre
subreptice13
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2777
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012, 18:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : j'ai de quoi faire en WV, dry , BF, clones ato: mais vu mes 2 mains gauches pleines de doigts pas d'orion, animods ou zenesis ou autre demandant des talents de reconstructeur,
Localisation : marseille
Genre : Homme

Re: SAV rapide et efficace

Message par subreptice13 » sam. 17 janv. 2015, 14:05

pff ça recommence le contact ne se fait pas avec l'atomiseur quel qu'il soit
Image
C'est peine perdue que de vouloir changer les gens, changez de gens
La folie c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information

Répondre

Retourner vers « E-vapshop : avis et questions sur votre commande »