VapodaysLe Vapoday à Paris c'est le 16 Septembre 2010 au Doll

Un espace de discussion pour parler des différents Vapodays, passés ou à venir.
Répondre
Avatar du membre
Mcortex
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 843
Enregistré le : dim. 7 déc. 2008, 12:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Adaptever, Janty Ego et V3, Bulli, 510, 901, VIM, Bidiboost, KR808D1, E@sy
Localisation : France (Paris)
Genre : Homme
Âge : 43

Le Vapoday à Paris c'est le 16 Septembre 2010 au Doll

Message par Mcortex » sam. 10 juil. 2010, 12:07

Le premier "vapoday" Parisien se déroulera le Jeudi 16 Septembre 2010 de 19h00 à 3h30 au DOLL

Cinq nouveautés pour ce Vapoday:

1. Nous aurons un tabacologue connu qui viendra présenter son livre et communiquer sur la cigarette électronique
2. Des VIP parrain de la soirée seront aussi de la partie; leurs noms restent pour le moment secret.
3. Les revendeurs peuvent se procurer des entrées en me contactant afin de les offrir à leurs clients (Un Flyer est en préparation Limité à 25 entrées codées par revendeur).
4. Info-ecigarette offrira 10 places au membres de info-ecigarette et 10 aux membres de forum-ecigarette pour le concours de Aôut.
5. En cours de discussion avec une chaine, un reportage est en préparation (A confirmer)


Soit 20 places offertes par la rédaction info-ecigarette comprenant l'entrée et une consommation au choix (Hors Champagne) pour une valeur de 140 euros.

INSCRIPTION AU VAPODAY PARIS

Image

Comment S'inscrire? Manifestez votre oui dans le sujet INSCRIPTION AU VAPODAY PARIS

Un "droit d'entrée" est demandé comme une "participation aux frais". Il est de 7€ donnant droit à une consommation au choix (avec un supplément de 2€ payable en salle ou au comptoir pour certaines consommations, comme les cocktails contenant du Champagne).

Vestiaire obligatoire de 2€ pour les objets volumineux (casques, sacs (hormis sacs à main), gros blousons). Le Doll se réserve le droit d'admission pour les personnes dont l'état ou le comportement pourrait causer un trouble dans l'établissement. Il y aura des lots et des cigarettes électroniques à gagner tout au long de l'événement.

Nous montons un vapoday, soit une réunion de vapoteurs, le but est de réunir un maximum de vapoteurs en un lieu agréable sur Paris. Nous avons trouvé un lieu de prestige qui est tenu par un Vapoteur. Plus qu'une réunion de vapoteurs, ça sera aussi l'occasion pour les participants de découvrir pour certains la cigarette électronique et de partager leurs souhaits ainsi que leurs interrogations.

Le financement d'un tel événement n'est pas chose simple et nous avons trouvé le meilleur compromis car rien n'est jamais gratuit dans la vie. Merci encore au responsable de l'établissement du DOLL. Cette événement va accueillir une conférence, un dossier, un évènement spécifique ..., beaucoup de choses sont envisageables, donc à vos idées si vous souhaitez animer l'évènement.

Je compte donc sur votre "présence". Je compte aussi sur vos suggestions ou vos interrogations. Plus cela sera constructif et plus vite nous pourrons bonifier ce projet qui me tient à cœur depuis plus d'un an.

Merci au DOLL et à toute son équipe de permettre cette soirée afin de nous aider. Merci à forum-ecigarette pour le soutient et à ecigarette-public

Le Doll, 104 boulevard de Clichy - Paris 18 (contigu au théatre des deux ânes) Pour toute demande, envoyez un mail à contact@ledoll.com contact@ledoll.com Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. Tèl: 01 82 09 47 42; Ouvert du mardi au samedi de midi à 3h30. Wi-fi gratuit à disposition des vapoteurs. http://www.ledoll.com/

INSCRIPTION AU VAPODAY PARIS
Modifié en dernier par Mcortex le sam. 10 juil. 2010, 12:34, modifié 3 fois.

Avatar du membre
philouz
Cirrus
Cirrus
Messages : 1126
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010, 01:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Q-zen
Provari mini V2
Indulgence Extended Gold
Silver Bullet Black + bombinette V2
AFS v2 - DCT - DID
Localisation : Monaco
Genre : Homme

Re: Le Vapoday à Paris c'est le 16 Septembre 2010 au Doll

Message par philouz » sam. 10 juil. 2010, 12:12

Mcortex a écrit :
Vestiaire obligatoire de 2€ pour les objets volumineux (casques, sacs (hormis sacs à main), gros blousons)


est ce que ça inclut le GGTS ? :lol:


merci en tout cas pour l'initiative :respect:
Image

Avatar du membre
Mcortex
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 843
Enregistré le : dim. 7 déc. 2008, 12:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Adaptever, Janty Ego et V3, Bulli, 510, 901, VIM, Bidiboost, KR808D1, E@sy
Localisation : France (Paris)
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Le Vapoday à Paris c'est le 16 Septembre 2010 au Doll

Message par Mcortex » sam. 10 juil. 2010, 12:25

supplément pour celui-ci :p +10 euros par pièce :lol:

Edit: J'ai ajouté le possible reportage télé qui reste à confirmer car en discussion avec la chaine concernée

Avatar du membre
dpfg50
Cirrus
Cirrus
Messages : 1062
Enregistré le : mar. 16 févr. 2010, 12:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : joye 510
Coffret KR808D-1 Inox
eGo normal et XL
Localisation : Saint Lô 50000
Genre : Homme
Âge : 72

Re: Le Vapoday à Paris c'est le 16 Septembre 2010 au Doll

Message par dpfg50 » sam. 10 juil. 2010, 14:47

et le 27 aout (choix d'après les parisiens)
à dieux veaux vaches cochons couvée
la télé réalité via internet
si il en reste qu'un ce seras les normands
tirer les premiers
les normands

néanmoins bon vent
amicalement
Image
Entre
ce que je pense,
ce que je veux dire,
ce que je crois dire,
ce que je dis,
ce que vous entendrez,
ce que vous croyez entendre,
ce que vous voulez comprendre
et ce que vous comprenez,
il y a au moins huit possibilités de ne pas se comprendre

Avatar du membre
samie
Cirrus
Cirrus
Messages : 1466
Enregistré le : dim. 23 août 2009, 00:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : ex vapoteuse
PROUD AIDUCE MEMBER
Genre : Femme
Âge : 61

Re: Le Vapoday à Paris c'est le 16 Septembre 2010 au Doll

Message par samie » sam. 10 juil. 2010, 19:24

aï, aï, aï, ...dur,dur pour la gigoteuse :(
j'avais pris mes billets pour le 19/08 au 29/08.... :oops: la date change 2 mois après ..ok ,mais c'est pas très élastique ,les billets transatlantiques ,surtout en plein mois d'août.. :mrgreen:
déjà ,la première date ne me convenait qu'à moitié...(voir mes premiers posts)

ce sera donc sans moi pour le vapoday.hélas.

par contre ,je confirme pour mes amis de paris, corse et proche banlieue....moi, je ne change rien et je me fais un plaisir de vous voir :D
à très vite ;)

Avatar du membre
Mcortex
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 843
Enregistré le : dim. 7 déc. 2008, 12:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Adaptever, Janty Ego et V3, Bulli, 510, 901, VIM, Bidiboost, KR808D1, E@sy
Localisation : France (Paris)
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Le Vapoday à Paris c'est le 16 Septembre 2010 au Doll

Message par Mcortex » sam. 10 juil. 2010, 19:59

Je comprends et te présente personnellement mes excuses :) mais il m'a fallut trancher pour le général car sinon c'était le vide assuré vu l'énergie que j'y mets ça me ferais bien mal :). Il me fallait aussi agir vite pour laisser le temps aux vapoteurs de se retourner, au plaisir de te voir aussi et merci.

Avatar du membre
Mcortex
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 843
Enregistré le : dim. 7 déc. 2008, 12:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Adaptever, Janty Ego et V3, Bulli, 510, 901, VIM, Bidiboost, KR808D1, E@sy
Localisation : France (Paris)
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Le Vapoday à Paris c'est le 16 Septembre 2010 au Doll

Message par Mcortex » sam. 17 juil. 2010, 20:23

En préparation, des VIP confirmé ainsi qu'un couple de vapoteur très connus, le flyers est en réalisation, en tous cas ça promet d'être chaud :)

Avatar du membre
Flow
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 988
Enregistré le : sam. 22 mai 2010, 19:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
FranceCig eGo XL manuelle + ato LR + bourre métallique
Joye 510 manuelle + bourre métallique.
Localisation : Yvelines (78)
Genre : Homme
Âge : 33

Re: Le Vapoday à Paris c'est le 16 Septembre 2010 au Doll

Message par Flow » sam. 17 juil. 2010, 21:45

Heu je suis pas en couple Mcortex hein ! :D

Bon blagues à part maintenant, la nouvelle date m'arrange pas trop du coup, mais j'essayerais de viendre quand même. Ça me ferait chier de manquer ça.
Image

Avatar du membre
Mcortex
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 843
Enregistré le : dim. 7 déc. 2008, 12:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Adaptever, Janty Ego et V3, Bulli, 510, 901, VIM, Bidiboost, KR808D1, E@sy
Localisation : France (Paris)
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Le Vapoday à Paris c'est le 16 Septembre 2010 au Doll

Message par Mcortex » dim. 25 juil. 2010, 20:27

Plus on sera de fou ..... :), ça avance doucement mais surement en tous cas c'est parti pour être du bonheur

Avatar du membre
Mac
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 8215
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 14:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box ESP Aspire 30W / Atlantis / Jungle Virginia
Localisation : Vosges
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Le Vapoday à Paris c'est le 16 Septembre 2010 au Doll

Message par Mac » dim. 25 juil. 2010, 20:35

Sympa comme rassemblement, si j'avais été sur place....
Phil

Image
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Vapodays »