WebMcortex : Avis et questions sur votre commandePas trop content de WebMcortex

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez WebMcortex.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
shurtis
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : ven. 1 mars 2013, 18:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joyetech EGO C Twist 650Mah x2
Clearomizers EGO-W
EVOD BCC
E-liquide: Tabac FR-M, Tabac royal, Menthe glaciale, Fruit rouge, Cassis
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Pas trop content de WebMcortex

Message par shurtis » mer. 13 mars 2013, 15:15

En faite il y avait erreur que de WebMcortex puisque sur leur site il avait marqué 1.8ohm alors que c'etais des 1.5ohm.
Apres ma remarque ils ont modifié sur le site et ont mit 1.5ohm
Image

Avatar du membre
WebMcortex-Hominine
Vendeur
Vendeur
Messages : 183
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010, 11:27
Genre : Homme
Âge : 71
Contact :

Re: Pas trop content de WebMcortex

Message par WebMcortex-Hominine » jeu. 14 mars 2013, 08:33

Bonjour,
La situation a été réglée avec le client, et je vais quand même, avec un peu de retard apporter quelques précisions.
Ce n'est pas pour une réponse a Shurtis, puisque comme il le précise nous avons régler ensemble le cas le concernant, au mieux je l'espère et que le forum n'est pas un lieu de débat sur un cas spécifique commercial entre un client et son fournisseur. C'est juste pour apporter un éclairage sur notre fonctionnement pour que d'autres soient au courant entre autre des procédures de contact.
- Sur l'injoignabilité du Service Client; En effet, le matin, celui ci est fermé et comme précisé sur le site ainsi que dans le message d'accueil téléphonique, nous ne pouvons être joint par téléphone que de 14h30 à 18h pour le moment. Il reste malgré tout d'autres canaux, comme les mails, et le "Tchat" (en bas à droite du site) sur lequel les réponses sont très rapides (dans l'heure généralement et souvent moins, en fonction de la charge de travail ...et en fonction de nos horaires de travail) Notre client a d'ailleurs pu nous y joindre et avoir des réponses relativement rapide pour gérer avec lui, le soucis de sa commande.
- Nombreux sont les clients qui ne lisent pas les mails d'envoi des colis contenant les numéros de suivi, et qui ne voient donc pas que les commandes contenant des e-liquides sont envoyée en deux colis, avec suivi pour les deux colis. C'est aussi précisé sur le site. Une lettre type est donc envoyée pour toute demande sur le sujet pour rassurer le client.
- Pour le problème de la différence de ohms des mèches. Celle ci a en effet été immédiatement modifiée sur le site, puisque nous ne disposons pas de 1,8ohms mais de 1,5ohms, c'est en effet Shurtis qui nous a permis de découvrir cette bourde (erreur entre commande grossiste et création de la fiche produit) et nous l'en remercions.
Il était donc normal de faire un geste envers notre client, le produit reçu devant être le produit commandé, ce qui n'avait pas été le cas.

Voilà j'espère quelques explications qui pourront vous aider. Nous restons toujours à l'écoute de nos clients, et essayons de réagir au plus vite dans tout les cas, mais laissez nous quand même le temps matériel de le faire :-) N'hésitez pas à nous contacter par les canaux du Service Clients pour toutes difficultés que vous pouvez rencontrer au moment de votre commande ou par la suite.
Bonne vape à toutes et à tous.
Renaud "Hominine"
Service client
Le Magasin de la cigarette électronique WebMcortex
http://www.magasin-cigaretteelectronique.com

Avatar du membre
shurtis
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : ven. 1 mars 2013, 18:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joyetech EGO C Twist 650Mah x2
Clearomizers EGO-W
EVOD BCC
E-liquide: Tabac FR-M, Tabac royal, Menthe glaciale, Fruit rouge, Cassis
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Pas trop content de WebMcortex

Message par shurtis » jeu. 14 mars 2013, 10:18

Vous concernant Hominine, je n'ai rien a vous reproché, j'ai eu des reponses tres rapidement de votre part ce que j'ai notifié quelque messages plus haut.
Des erreurs, je dirai tout le monde en fait.
Bonne continuation a vous Hominine
Image

Répondre

Retourner vers « WebMcortex : Avis et questions sur votre commande »