Flavour Art : Avis et questions sur votre commandepr ceux qui fument du flavourt art:sondage liquides préférés

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Flavour Art
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
eaudouceeauforte
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013, 11:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : IPV3
Cloupor
T8
Istick (à venir)
DIY
Localisation : NICE
Genre : Femme

Re: pr ceux qui fument du flavourt art:sondage liquides préf

Message par eaudouceeauforte » mar. 30 avr. 2013, 17:17

Lapinou86 a écrit :Salut a tous,

Petit message car je viens de débuter dans le vapotage. Je suis tombé sur le site et on ne vois pas les taux de nicotines... est ce que les aromes sont tous sans nicotine du coup ou ce n'est pas spécifié?

On étais intrigués par les aromes "bizarres" mais aucune description.

Si certains ont la réponse je suis preneur

Merci :)
je ne sais pas si la réponse a été donnée. Dans le cas contraire, il y a ue astuce: il faut donner son âge! j'ai aussi erré pour trouver...
[Image


rico80
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 91
Enregistré le : lun. 20 juil. 2009, 12:58
Localisation : Amiens - Somme - Picardie
Genre : Homme
Âge : 59

Re: pr ceux qui fument du flavourt art:sondage liquides préf

Message par rico80 » mar. 7 mai 2013, 08:55

Salut à tous.

Pour ceux qui fument ou pensent fumer chez FlavourArt, ne soyez pas pressés de recevoir vos commandes rapidement.
Nous sommes le 07/05/2013, et ma commande datant du 14/04/2013 sur des produits disponibles est encore à l'état "approuvé".
J'ai été débité le jour même, et n'ai rien reçu depuis ,ceci malgré 3 relances par mail, auxquelles FalvourArt a répondu qu'ils étaient soit disant en retard dans l'envoi des marchandises, et qu'il fallait compter environ 45 jours de délai de livraison (pour un cout de frais de port de 10€)

Je déconseille vivement le site FlavourArt. :evil:

Eric

Avatar du membre
bastos92
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 174
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 13:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego T 650mA Zmax V2, Kamry K100, K101, K1000, Hana Box, Sigelei 20W, Nemesis, Caravella, Vomo V3, Chi You, Hammer,4nine , Revolver, Itaste SVD, Itaste V3
Genre : Homme
Âge : 40

Re: pr ceux qui fument du flavourt art:sondage liquides préf

Message par bastos92 » sam. 27 juil. 2013, 20:09

grant's vanilla custard
Image

Avatar du membre
eaudouceeauforte
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013, 11:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : IPV3
Cloupor
T8
Istick (à venir)
DIY
Localisation : NICE
Genre : Femme

Re: pr ceux qui fument du flavourt art:sondage liquides préf

Message par eaudouceeauforte » sam. 27 juil. 2013, 23:34

rico80 a écrit :Salut à tous.

Pour ceux qui fument ou pensent fumer chez FlavourArt, ne soyez pas pressés de recevoir vos commandes rapidement.
Nous sommes le 07/05/2013, et ma commande datant du 14/04/2013 sur des produits disponibles est encore à l'état "approuvé".
J'ai été débité le jour même, et n'ai rien reçu depuis ,ceci malgré 3 relances par mail, auxquelles FalvourArt a répondu qu'ils étaient soit disant en retard dans l'envoi des marchandises, et qu'il fallait compter environ 45 jours de délai de livraison (pour un cout de frais de port de 10€)

Je déconseille vivement le site FlavourArt. :evil:

Eric
très très long en effet! ils privilégient les gros clients! commandé il y 2 mois et toujours pas reçu ma commande qui est néanmoins partie il y a une dizaine de jours...enfin comme j'ai tout commandé ou presque j'en ai pour un moment...(j'attends ma violette pas trouvée ailleurs!)
[Image


Avatar du membre
gigabillou
Altostratus
Altostratus
Messages : 15166
Enregistré le : mar. 25 janv. 2011, 22:12
Genre : Homme
Âge : 59

Re: pr ceux qui fument du flavourt art:sondage liquides préf

Message par gigabillou » sam. 27 juil. 2013, 23:39

Sujet déplacé ;)
Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie , mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années
Dalaï-lama
Image

Avatar du membre
ELWOOD
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 508
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 09:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego 650/Kanger T2 en 1.8 ohms.
Localisation : Toulon
Genre : Homme
Âge : 59

Re: pr ceux qui fument du flavourt art:sondage liquides préf

Message par ELWOOD » mar. 13 août 2013, 10:25

Maxx blend et virginia en 18 mg,j'adore!Le cow-boy blend est bon mais trop "parfumé"pour moi.Je vais en re-commander sans soucis de délai car j'ai un vendeur très rapide(je ne sais pas si j'ai le droit de le citer ici donc je m'abstiens). ;)
Les flacons "durs" sont un peu ch...pour le remplissage mais ça va.
Image

Avatar du membre
francoprovençal
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 14
Enregistré le : sam. 26 févr. 2011, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : KR808
ego1100+Kanger T2 2,4 ohms
Localisation : LYON
Genre : Homme
Âge : 60

Re: pr ceux qui fument du flavourt art:sondage liquides préf

Message par francoprovençal » jeu. 26 déc. 2013, 19:25

Pour moi, le "Royal" est... royal ! un de mes préférés. Le Virginia me semble assez classique. Il me semble que celui de decadent vapour est mieux. Mais bon, je les ai pas testés en m^me temps, donc difficile à dire à 100%

Avatar du membre
ELWOOD
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 508
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 09:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego 650/Kanger T2 en 1.8 ohms.
Localisation : Toulon
Genre : Homme
Âge : 59

Re: pr ceux qui fument du flavourt art:sondage liquides préf

Message par ELWOOD » jeu. 26 déc. 2013, 21:49

j'ajouterai Rhum Jamaicain,cola(un vrai goût de cola mais manque un peu de hit),RY4,Dark vapure,Cuban supreme et cigar passion!
Le royal trop parfumé pour moi.Bref je ne vapote plus que cette marque.Il me reste le café à essayer..pas encore ouvert le flacon!
Image

Répondre

Retourner vers « Flavour Art : Avis et questions sur votre commande »