Flavour Art : Avis et questions sur votre commandeAide flavour art liquide prêt ou à faire!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Flavour Art
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
sacestmonpseudo
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 521
Enregistré le : lun. 16 juil. 2012, 10:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V2 + eGo twist + stardust v3 + vivi nova + kanger t2 + kanger t3
Localisation : 69
Genre : Homme
Contact :

Aide flavour art liquide prêt ou à faire!

Message par sacestmonpseudo » lun. 30 juil. 2012, 16:31

Bonjour,
Je suis allé sur le site mais parlant très peu anglais et encore moins italien je n'est pas réussi à tout comprendre.

- Je cherche du liquide tout prêt ( la j'ai vu les autres messages posté avant) donc je vais dans Catalog -> VAP heaven -> Heaven juive USP E liquide.
La je choisi Dosage + quantité puis la composition puis la saveur.
Sa j'ai compris mais n'est il pas possible de choisir des liquides 90% VG et pourquoi la quantité de saveur est limité à une vingtaine alors que sur le shop on peut en voir presque 100?

- je cherche aussi à me lancer dans la fabrique de liquide en 100% VG (enfin 90-95%) en 18 mg/ml et en 11 ou 12 mg/ml mais la je trouve pas le liquide VG de base neutre en gout et déja nicotiné et je ne sais pas si tout les arômes intitulés sur le site: Sweet flavors, savoury, tropical et floral flavors sont des arômes à rajouter dans le liquide de base nicotiné ou pas?

Désolé pour le roman que je vien d'écrire mais je comprend vraiment rien :roll:
Image
Dépenses e-clope : 1294€ (ach1478 - ven184)

Avatar du membre
rol84
Altostratus
Altostratus
Messages : 12206
Enregistré le : jeu. 31 mai 2012, 16:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo1100/Kanger T2
2 eGo upgrade 2600/DCT
2 Vamo/Kanger G5/Phoenix
Telescope Sigelei Full meca
iStick 40w/subtank nano
Localisation : Avignon
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Aide flavour art liquide prêt ou à faire!

Message par rol84 » lun. 30 juil. 2012, 16:33

La VG est moins répandue que le PG. Je te MP pour te dire où trouver...
Image

Avatar du membre
sacestmonpseudo
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 521
Enregistré le : lun. 16 juil. 2012, 10:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V2 + eGo twist + stardust v3 + vivi nova + kanger t2 + kanger t3
Localisation : 69
Genre : Homme
Contact :

Re: Aide flavour art liquide prêt ou à faire!

Message par sacestmonpseudo » lun. 30 juil. 2012, 16:59

Merci mais si possible je vais essayer de tout acheter sur ce site vu que je connais quelque liquide de ce fabricant que j'apprécie.
Je n'est pas réussi à trouver sur le site flavour art mais je suis presque sur qu'ils en ont vu que les revendeurs qui font flavouart en propose en 100% VG.
Pour les autres questions quelqu'un est au courant?
Image
Dépenses e-clope : 1294€ (ach1478 - ven184)

Avatar du membre
sacestmonpseudo
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 521
Enregistré le : lun. 16 juil. 2012, 10:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V2 + eGo twist + stardust v3 + vivi nova + kanger t2 + kanger t3
Localisation : 69
Genre : Homme
Contact :

Re: Aide flavour art liquide prêt ou à faire!

Message par sacestmonpseudo » mer. 1 août 2012, 16:43

Up svp
Image
Dépenses e-clope : 1294€ (ach1478 - ven184)

Avatar du membre
adams.familly
Altostratus
Altostratus
Messages : 7051
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012, 11:22
Genre : Non spécifié

Re: Aide flavour art liquide prêt ou à faire!

Message par adams.familly » mer. 1 août 2012, 16:52

Pour la composition, tu as 3 choix:

Traditional: 50% PG/ 40% VG/ 10% eau

Velvet Cloud: 80% VG / 20 % eau

Ice Blade: 90 % PG / 10 % eau

pourquoi la quantité de saveur est limité à une vingtaine alors que sur le shop on peut en voir presque 100?
j'ai compté 31 saveurs différentes.

Et dans le shop, il y a des saveurs qui ne sont pas compatibles avec la vapote, car elles ont du diacétyle. ce sont des arômes alimentaires pour la cuisine, pas pour la vapote ;)
Image

L'ecig est en danger !!! Défendez là, inscrivez vous: Association Indépendante des Utilisateurs de la Cigarette Électronique

BIBS
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3180
Enregistré le : mar. 3 avr. 2012, 16:42
Localisation : manche 50
Genre : Femme

Re: Aide flavour art liquide prêt ou à faire!

Message par BIBS » mer. 1 août 2012, 16:55

Dans la rubrique heaven juice ,tu dois pouvoir choisir du sans parfum ( nô flavor) et après tu choisis tes arômes dans la rubrique dédiée (si je me souviens bien)
Je vais vérifier et te tiens au courant ;)
Pour que cesse le martyre des lévriers espagnols ,signons la petition !merci pour eux !
★ ☆ Je ne fume plus et je vape depuis le 17 mars 2012!! ☆ ★

BIBS
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3180
Enregistré le : mar. 3 avr. 2012, 16:42
Localisation : manche 50
Genre : Femme

Re: Aide flavour art liquide prêt ou à faire!

Message par BIBS » mer. 1 août 2012, 17:15

Bon après un ptit tour sur Flavour art:il faut que tu choisisses Heaven juice USP EP E liquid puis tu choisis ton dosage en nicotine(pack)
Puis ton type de base:ice blade ou traditional ou Velvet cloud
Puis ton arôme (flavor):ET LA dans la liste tu selectionnes NÔ FLAVOR c'est le 2éme sur la liste des parfums!
Et après libre à toi de sélectionner les arômes qui te tentent dans les rubriques tropical,floral etc
Le code promo : SVAPO pour 10% de remise sur ta commande
Moi j'avais choisi TNT pour la livraison (8 €) et je l'ai reçu rapidement (moins d'une semaine)
Voili voilou j'espère que tu y verras plus clair! Si moi je ne l'ai pas étais dis le moi ,je me corrigerai ;)
Pour que cesse le martyre des lévriers espagnols ,signons la petition !merci pour eux !
★ ☆ Je ne fume plus et je vape depuis le 17 mars 2012!! ☆ ★

Avatar du membre
adams.familly
Altostratus
Altostratus
Messages : 7051
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012, 11:22
Genre : Non spécifié

Re: Aide flavour art liquide prêt ou à faire!

Message par adams.familly » mer. 1 août 2012, 17:31

sacestmonpseudo a écrit : - Je cherche du liquide tout prêt
@ BIBS,
Ce n'est plus du liquide tout prêt dans ce cas ;)


Et comme dit plus haut, certains arômes ne sont pas prévus pour la vapote, et peuvent être dangereux pour la santé si tu vapote avec...
Image

L'ecig est en danger !!! Défendez là, inscrivez vous: Association Indépendante des Utilisateurs de la Cigarette Électronique

Avatar du membre
adams.familly
Altostratus
Altostratus
Messages : 7051
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012, 11:22
Genre : Non spécifié

Re: Aide flavour art liquide prêt ou à faire!

Message par adams.familly » mer. 1 août 2012, 17:43

Je ne peux plus éditer...

Je n'avais pas vu que sacestmonpseudo voulait aussi faire du DIY :oops:


Mais ma remarque sur les saveurs reste pertinente ;)
Image

L'ecig est en danger !!! Défendez là, inscrivez vous: Association Indépendante des Utilisateurs de la Cigarette Électronique

BIBS
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3180
Enregistré le : mar. 3 avr. 2012, 16:42
Localisation : manche 50
Genre : Femme

Re: Aide flavour art liquide prêt ou à faire!

Message par BIBS » mer. 1 août 2012, 17:53

[quote="sacestmonpseudo"]Bonjour,


- je cherche aussi à me lancer dans la fabrique de liquide en 100% VG (enfin 90-95%) en 18 mg/ml et en 11 ou 12 mg/ml mais la je trouve pas le liquide VG de base neutre en gout et déja nicotiné et je ne sais pas si tout les arômes intitulés sur le site: Sweet flavors, savoury, tropical et floral flavors sont des arômes à rajouter dans le liquide de base nicotiné ou pas?


Oupss VI je n'avais pas très bien lu! :oops: :oops:
Pour les arômes ,maintenant,ils précisent s'ils ne conviennent pas pour la vapote.
Bon tout un roman pour rien :cry: (et avec des fautes grâce à ma tablette qui écrit plus vite que je ne tape :mrgreen: )
Mais Gentille Chose ,tu m'as lue et corrigée (pas avec le fouet ouff ;) )donc ce n'était pas pour rien :lol: :lol:
Pour que cesse le martyre des lévriers espagnols ,signons la petition !merci pour eux !
★ ☆ Je ne fume plus et je vape depuis le 17 mars 2012!! ☆ ★

Répondre

Retourner vers « Flavour Art : Avis et questions sur votre commande »